MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 JOHNNY EN ISRAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:06

Johnny Hallyday chantera pour la première fois en Israël, le 30 octobre 2012. Le concert, prévu dans un stade de Tel Aviv, aura lieu six mois après le lancement de la tournée du chanteur. "Lors de son séjour, Johnny Hallyday a prévu de visiter des lieux historiques ainsi que de rencontrer de hautes personnalités du domaine artistique et culturel", a par ailleurs annoncé la société de spectacles Hashigaon Hatsarfati, qui organise le concert. Celle-ci a également précisé que Louis Bertignac serait également du voyage, puisqu'il assurera la première partie du show.

La prochaine tournée de l'idole de la chanson française, qu'il avait présentée en ce début de mois, sera la 181e depuis le début de sa carrière et la première depuis ses graves problèmes de santé fin 2009 et début 2010. Johnny Hallyday, du haut de ses 68 ans, se lancera ainsi dans une série de 32 concerts -en France et à l'étranger- à compter du 24 avril prochain, à Los Angeles. Outre la date prévue en Israël, son passage à Moscou en Russie sera également une première.



Live at Home”, qui annonçait votre grand retour sur scène, vous avez dit : “Et le chanteur du groupe s’appelle Johnny Hallyday.” C’était comme un nouveau départ, une jeunesse retrouvée ?
Johnny Hallyday. J’ai toujours eu le sentiment de faire partie d’un groupe, donc c’est quelque chose que j’ai souvent dit pendant mes concerts. Mais cette fois, il y avait un sentiment un peu particulier. C’était “On the Road Again”. Enfin.

Que vous apporte la scène de si particulier ?
J’oublie tout quand je suis sur scène, j’évolue dans un autre monde. Au théâtre, pendant une représentation du ­“Paradis sur terre”, je me suis cassé un doigt sans même m’en rendre compte. J’ai commencé à avoir mal quand le rideau est tombé. Je m’oublie totalement, corps et âme. La scène m’offre la possibilité de ne plus être Jean-Philippe Smet ­pendant deux heures.

D’où vient cette envie de faire plaisir aux autres en toutes circonstances ?
J’ai été élevé depuis l’âge de 5 ans dans un milieu d’artistes, puis je le suis devenu. Ma vie et mon métier reposent sur la générosité. Je veux donner aux gens ce que j’aimerais qu’on me donne.

Tout le monde le sait et le dit, vous êtes quelqu’un d’extrêmement gentil. Est-ce que ça vous joue des tours ?
Trop bon, trop con ? Oui, ça m’arrive. Tant pis. Pourquoi aller grossir les rangs des gens méchants ? Il y en a déjà tellement ! J’ai toujours été incapable de faire du mal. Est-ce lié à mon éducation ? Je n’en sais rien. Mais si je peux aider, je le fais. Malgré les nombreuses trahisons dont j’ai été victime, je ne ferme jamais ma porte.

La tournée interrompue il y a deux ans était-elle réellement celle de vos adieux ?
Je ne pensais pas arrêter le métier, mais je voulais mettre fin aux tournées marathons, qui m’éloignent trop de chez moi, et me contenter de quelques concerts à Paris de temps en temps. Etre sans arrêt parti, ce n’est pas une vie quand on est père de deux petites filles. Et puis il arrive un moment où il faut savoir mettre la pédale douce. Mais après ce qui m’est ­arrivé, j’ai eu tout le temps de réfléchir et je me suis dit que je risquais de m’emmerder si je limitais ma présence sur scène. Il fallait donc trouver un compromis.

Y a-t-il, avec cette nouvelle tournée, une volonté de finir ce qui avait été commencé ?
Ce sera un spectacle très différent mais, vous avez raison, je déteste faire les choses à moitié, ne pas aller jusqu’au bout.

Avez-vous, à un moment, douté de ce retour sur scène ?
Quand j’ai perdu ma voix, à la suite de l’intubation que j’ai subie, j’ai craint de ne plus jamais pouvoir chanter ni jouer. Mais je ne suis pas un loser, je me suis battu. Et j’ai gagné. Non seulement ma voix est revenue mais elle est mieux qu’avant et possède désormais plus d’aigus et de graves.

"Il m’est souvent arrivé de réfléchir après avoir
agi de manière impulsive. Mais j’en tire les leçons."
Est-ce qu’il vous est arrivé de déprimer, de tout voir en noir ?
C’est arrivé à de nombreuses périodes de ma vie. Mais, ça, c’était avant. On voit l’existence différemment, on ne peut plus se plaindre des mêmes choses quand on a failli y passer.

Si vous ne pouviez plus chanter, la vie vous ennuierait-elle ?
Ah, ça, je ne le supporterais pas, je crois que je mourrais à petit feu.

Quel souvenir gardez-vous de cette petite mort qu’est le coma ?
Il y avait ma mère, Carlos, Ticky Holgado, Eddie Barclay, ma femme, mes enfants et mes amis. Ils se serraient tous les uns contre les autres sur un îlot, et l’îlot, petit à petit, s’est éloigné jusqu’à disparaître. Ensuite, trou noir. Et je ne me souviens de rien d’autre.

Ce coma artificiel dans lequel vous avez été plongé a transformé radicalement votre vision de la vie. Vous avez fait le ménage.
Je vivais dans un tourbillon et je ne me rendais pas compte de tout, je me laissais déborder. Le vrai et le faux, tout se confondait. J’avais perdu la valeur des choses et des gens.

En fait, vous êtes quelqu’un qui réfléchit beaucoup…
Beaucoup trop. Je n’ai jamais voulu l’admettre mais ­aujourd’hui je le dis, au risque d’en faire rire certains : je suis un peu intello. Malheureusement, il m’est souvent arrivé de réfléchir après avoir agi de manière impulsive. Mais j’en tire les leçons.

Vous avez été ému par le film “Intouchables”, où l’apport des différences rend plus heureux. Or, il y a des gens qui ont tellement peur des différences qu’ils en deviennent racistes, homophobes…
Je suis viscéralement contre les gens sectaires, ceux qui jugent un être sur sa couleur de peau, sa religion, sa sexualité. Nous sommes tous des humains, nous avons les mêmes droits. Le premier d’entre eux étant d’être respecté.

JOHNNY EN ISRAEL Johnny-Hallyday



JOHNNY EN ISRAEL Johnny



Quelques mois après sa naissance et la séparation de ses parents, Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet, part vivre chez sa tante paternelle Hélène Mar. Cette dernière est une ancienne danseuse et actrice de cinéma qui va lui faire découvrir le monde du spectacle. Jean-Philippe est donc un enfant de la balle qui prend des cours de danse et de guitare, puis se voit confier quelques petits rôles dans des spots publicitaires. Dans le 9e arrondissement de Paris où la famille s'est installée en 1957, le jeune adolescent devient l'ami de deux autres futurs chanteurs, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. C'est à cette époque qu'il se découvre une passion pour le rock'n'roll porté par le grand Elvis, interprète du film "Lovin' you". Il va alors s'inspirer et reprendre les chansons du King dans différents lieux de la capitale : la Trinité, le Golf Drouot, l'Orée du Bois, le Robinson-Moulin-Rouge… Ces diverses expériences lui permettent fin 1959 de faire une apparition à l'émission de radio Paris Cocktail et de se faire remarquer par le directeur artistique de Vogue, Jacques Wolfsohn. Ce dernier lui offre son premier 45 tours le 14 mars 1960 sous le nom de Johnny Hallyday (emprunté au mari de sa cousine) et qui comprend les deux titres "Laisse les filles" et "T'aimer follement". Mais c'est son deuxième disque "Souvenirs, souvenirs" sorti trois mois plus tard, qui marque le véritable début de sa carrière. L'idole des jeunes Johnny commence alors à se produire sur scène. S'il semble au début timide, notamment lors de sa première télévision à L'Ecole des vedettes où il est parrainé par Line Renaud, le jeune homme de 17 ans parvient peu à peu à affirmer son âme de rocker en première partie de Raymond Devos à l'Alhambra, puis lors du premier festival rock organisé au Palais des Sports en 1961. Cette même année 1961, Johnny quitte Vogue pour Phillips. C'est un nouveau départ. Avec Johnny Stark comme manager, il apprend à travailler sa voix et s'entoure des meilleurs musiciens. Il réveille la jeunesse française avec "Viens danser le twist", son premier disque d'or qui l'amène jusque sur les planches de l'Olympia, qu'il occupe pendant près d'un mois à l'automne. Puis les succès vont se succéder, à commencer par "Retiens la nuit", qu'il chante dans le film "Les Parisiennes". Après le triomphe de "Pas cette chanson", "L'idole des jeunes", "Elle est terrible" et "Da doo ron ron", il revient sur le grand écran en 1963 dans "D'où viens-tu Johnny ?". C'est sur le tournage du film qu'il rencontre la chanteuse Sylvie Vartan, avec qui il formera le couple phare de la génération "Salut les Copains !". L'année suivante, Johnny part faire son service militaire en Allemagne. Son mariage avec Sylvie à son retour en avril vient renforcer son image de modèle pour la jeunesse française. Il part enregistrer "Pour moi la vie va commencer" à Nashville, la capitale américaine du country. Pourtant, le chanteur a du mal à gérer l'ampleur de son succès. La chanson "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" reflète le mal-être qu'il ressent à l'époque et qui l'amène à faire une tentative de suicide. Le chanteur reprend le dessus avec la naissance de son fils David le 14 août 1966, puis grâce aux nombreuses tournées en Europe, Afrique et Amérique Latine. Les tubes continuent à s'enchaîner au début des années 1970, avec entre autres "Que je t'aime", "Oh ma jolie Sarah" et "Toute la musique que j'aime". En 1975, il part s'installer avec sa famille à Los Angeles, mais son couple bat de l'aile et finit par divorcer cinq ans plus tard. Un nouveau départ Les années 1980 sont pour Johnny l'occasion de chanter les textes de nouveaux artistes de la chanson française comme Michel Berger, qui lui écrit en 1985 "Le chanteur abandonné" et "Quelque chose de Tennessee" ; et Jean-Jacques Goldman qui signe "Je te promets" et "Laura" l'année suivante. Cette dernière chanson est dédiée à sa fille Laura, née de sa liaison avec l'actrice Nathalie Baye. Johnny Hallyday prouve alors qu'il sait s'approprier tous les styles en passant du rock'n'roll à la chanson romantique de variété. Le chanteur intéresse aussi beaucoup la presse à scandale pour ses nombreuses relations amoureuses, avec de jolies femmes souvent plus jeunes que lui. Ainsi, en 1990, il épouse Adeline, la fille de son ami Long Chris, de qui il divorcera quelques années plus tard pour se marier à nouveau en 1996 avec une jeune mannequin, Laetitia. En attendant, Johnny sort de nombreuses compilations de ses différents succès et ne loupe pas une occasion de fêter un évènement par des concerts gigantesques qui en font une véritable bête de scène. Les fans et les artistes qui viennent le rejoindre sur scène sont de plus en plus nombreux (Obispo, Pagny…). Il s'offre ainsi le Parc des Princes en 1993 pour ses cinquante ans, Bercy en 1995, Las Vegas en 1996, le Stade de France en 1998 et la Tour Eiffel en 2000, pour un concert gratuit réunissant pas moins de 400 000 spectateurs. En 1997, il est l'un des rares chanteurs à se voir remettre la médaille de Chevalier de la Légion d'Honneur des mains du président Jacques Chirac. "Sang pour sang" crée l'évènement en 1999 avec des ballades écrites par son fils David. Son succès ne l'empêche pas de participer à des actions de solidarité, aux côtés de Line Renaud et Pascal Obispo dans la lutte contre le sida ("Noël Ensemble" en 2000). En 2002 sort le double album "A la vie à la mort", qui marque son retour dans la chanson après deux années de pause consacrées au cinéma ("Love me" de Laetitia Masson entre autres). Il contient le titre "Marie" et vient amorcer sa tournée des stades organisée l'année suivante pour ses soixante ans, et qui s'achève avec le Parc des Princes. Après quarante-trois ans de collaboration avec Universal, Johnny décide de quitter sa maison de disques et sort "Ma vérité" en janvier 2006 avant de signer chez Warner. Le 5 avril, il est à l'affiche du film "Jean-Philippe" de Laurent Tuel, dans lequel il incarne son propre rôle aux côtés de Fabrice Luchini. Un avant goût de sa tournée "Flashback Tour 2006", qui sera pour lui l'occasion de repasser dans les principales salles françaises qui ont pu faire son succès pendant ses 46 ans de carrière. Le retour au blues En 2007, avec le "Coeur d'un homme", Johnny réalise enfin son rêve, enregistrer un disque aux influences blues. Produit aux Etats-Unis, le disque rencontre un énorme succès auprès du public. Peu de temps après la sortie du disque, Johnny a annoncé que sa tournée en 2009 serait la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:48

JOHNNY EN ISRAEL 406930_4135213659166_1054111746_n
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:20


Pour sa première visite en Israël, Johnny Hallyday a confié lundi qu'il avait "failli" venir soutenir l'Etat hébreu au moment de la Guerre des Six Jours en juin 1967, mais que le temps qu'il arrive, le conflit était fini.

Pour sa première visite en Israël, Johnny Hallyday a confié lundi qu'il avait "failli" venir soutenir l'Etat hébreu au moment de la Guerre des Six Jours en juin 1967, mais que le temps qu'il arrive, le conflit était fini.

"J'ai beaucoup d'amis ici. J'ai failli venir au moment de la Guerre des Six jours, mais c'était fini avant que j'arrive", a raconté le rockeur français à la chaîne privée 10, à la veille de son premier et unique concert en Israël.

"C'est une occasion formidable de venir ici. Je regrette de venir si tard mais mieux vaut tard que jamais", a ajouté le chanteur.

Lundi après-midi, des centaines de fans l'ont acclamé lors d'une réception à la résidence de France à Jaffa, près de Tel-Aviv.

"Demain, je peux mourir en paix", a assuré à l'AFP Philippe Coubard, 56 ans, un admirateur du chanteur "depuis plus de 50 ans", venu de France pour le concert de mardi à Tel Aviv. "Mon fils s'appelle Jean-Philippe (le prénom de naissance du chanteur) et mon chien Johnny... C'est l'un de mes dieux".

Johnny Hallyday fait escale pour la première fois de sa carrière en Israël dans le cadre d'une tournée mondiale. "L'Elvis français" --comme l'a surnommé la télé israélienne-- est arrivé en Israël, accompagné de son épouse Laetitia, après un concert enflammé samedi au Kremlin.

Le chanteur de 69 ans s'est rendu au Mur des Lamentations à Jérusalem, lieu sacré du judaïsme, dans la Vieille ville de Jérusalem, et a été reçu par le président israélien, le très francophile Shimon Peres.

Après avoir lancé en avril une tournée d'adieux, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé durant cinq jours aux Antilles, officiellement à cause d'une gêne respiratoire. Il est finalement remonté sur scène cinq semaines plus tard à Montréal.

Depuis ses débuts en 1960, il a vendu près de 100 millions d'albums et rassemblé 28 millions de spectateurs en concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:27

Johnny Hallyday prie au Kotel (Mur des Lamentations)

Deux jours avant le concert historique qui va enflammer Tel Aviv, Johnny Hallyday a entamé sa visite en Israël au Kotel et a immédiatement posté une image sur son compte twitter:
JOHNNY EN ISRAEL 3cb4c610
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:35

JOHNNY EN ISRAEL 77523910
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:38



JOHNNY EN ISRAEL 7752388046_nokia-arena-tel-aviv
Vous assisterez au premier concert de Johnny en Israël au Nokia Arena
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:41

Johnny Hallyday à Tel-Aviv




Après sa gigantesque tournée d'Adieu lors du Tour 66, au cours de laquelle il aura été à la rencontre de plus de 1000000 de fans, avec notamment 3 dates au Stade de France, Johnny revient plus fort que jamais.



D'une ténacité exceptionnelle et de nouveau en pleine forme, il a décidé de repartir sur les routes pour terminer ce qu'il avait commencé et combler son public avec un show qui promet d'être à la hauteur de la carrière de l'Idole des jeunes.



Définitivement, Johnny restera l'icône des Français.


Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:44

JOHNNY EN ISRAEL Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:46

JOHNNY EN ISRAEL 3120787093_1_3_b1SwUuPw
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:47

Johnny Hallyday reste l'un des plus célèbres chanteurs francophones et l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français, où plus de 2 100 couvertures de magazines lui ont été consacrées. Sa discographie officielle compte 47 albums studio et 26 albums live. Ses ventes de disques s'élèvent à plus de 100 millions d'exemplaires. Il a déjà obtenu 40 disques d’or, 22 de platine, 3 de diamant et 8 Victoires de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:05

JOHNNY EN ISRAEL Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:11

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r7X2zV9i9Kk
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:09

Johnny Hallyday poursuit son étonnante tournée en Israël. Le rockeur, son épouse Laeticia, son manager Sébastien Farran et ses musiciens sont arrivés après une escale chaleureuse à Moscou et un concert exceptionnel au Kremlin. À la télévision israélienne, le chanteur a témoigné de son attachement au pays et de sa joie de s’y produire ce mardi 30 octobre à la Nokia Arena de Tel Aviv.

Interrogé par la chaîne de télévision privée 10, Johnny Hallyday a confié son bonheur de venir chanter en Israël, qu’il avait voulu soutenir en juin 1967 : « J’ai beaucoup d’amis ici. J’ai failli venir au moment de la guerre des Six Jours, mais c’était fini avant que je n’arrive. » Quarante-cinq ans plus tard, le rockeur est de retour : « C’est une occasion formidable de venir ici. Je regrette de venir si tard, mais vaut mieux tard que jamais. »

Depuis son arrivée, Johnny Hallyday a été l’invité d’honneur d’une réception à la résidence de France à Jaffa, près de Tel Aviv. Selon l’AFP, des centaines de fans l’y attendaient. Le rockeur a également rencontré le président Shimon Peres. Une rencontre qui l’a « beaucoup touché » selon les propres mots de Johnny postés sur Twitter. Le couple Hallyday et Sébastien Farran ont enfin pu se rendre dans la vieille ville de Jérusalem et se recueillir devant le Mur des lamentations. Grâce à Laeticia, véritable reporter globe-trotter depuis le début de la tournée, les fans du rockeur peuvent découvrir les coulisses de cette tournée et suivre ses aventures sur ses comptes Twitter et Instagram qui regorgent de photos de chacune de leurs escales.

Ce mardi, Johnny Hallyday a donné donc le premier concert de sa carrière à Tel Aviv. Un concert première fois comme l’ont été ceux de Moscou, le week-end dernier, et ceux de New York et Los Angeles. Il y a deux semaines, Johnny offrait deux prestations dans un lieu magique, le Royal Albert Hall de Londres, devant un public en majorité anglais qui attendait le « french Elvis » depuis de longues années. La presse – du Guardian à The Independant – a adoré et qualifié Johnny de « gentleman rockeur« .

Après ce concert à Tel Aviv, Johnny Hallyday est attendu le 3 novembre en Belgique. Le soir-même, il sera l’invité d’honneur de l’émission Champs-Élysées (enregistrée le 19 octobre dernier). Le rockeur y défendra son nouvel album L’Attente annoncé pour le 12 novembre, quelques jours après la sortie de celui de Céline Dionqui contient leur duo L’Amour peut prendre froid. Johnny poursuivra ensuite sa tournée dans l’Hexagone jusqu’au 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:17

Se produisant dans un grand stade de basket de Tel Aviv, le chanteur français a démarré son show avec "Allumer le feu" avant d'enchaîner ses tubes repris en coeur comme "Quelque Chose de Tennessee" et l'inusable "Que je t'aime".

"Vous êtes un peuple formidable, je ne vous oublierai jamais", a-t-il lancé à la foule après deux heures de rock et trois rappels.

Pour sa première visite en Israël, Johnny Hallyday a confié qu'il avait "failli venir" soutenir l'Etat hébreu au moment de la Guerre des Six Jours en juin 1967, "mais c'était fini avant que j'arrive".

"C'est une occasion formidable de venir ici. Je regrette de venir si tard mais mieux vaut tard que jamais", a-t-il expliqué à la TV israélienne.

L'idole des jeunes faisait escale pour la première fois de sa carrière en Israël dans le cadre d'une tournée mondiale.

"L'Elvis Presley français" --comme il a été surnommé par les médias locaux- était arrivé le week-end dernier en Israël, accompagné de son épouse Laetitia, après un concert au Kremlin.

Le rockeur de 69 ans s'est rendu au Mur des Lamentations à Jérusalem, lieu sacré du judaïsme, dans la Vieille ville de Jérusalem, et a été reçu par le président israélien, le très francophile Shimon Peres.

Après avoir lancé en avril une tournée d'adieux, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé durant cinq jours aux Antilles, officiellement à cause d'une gêne respiratoire. Il est finalement remonté sur scène cinq semaines plus tard à Montréal.

Depuis ses débuts en 1960, il a vendu près de 100 millions d'albums et rassemblé 28 millions de spectateurs en concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:19

JOHNNY EN ISRAEL 66249_10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:21

JOHNNY EN ISRAEL 28864_10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:22

JOHNNY EN ISRAEL 31222410
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:23

JOHNNY EN ISRAEL 31220410
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:24

JOHNNY EN ISRAEL Dscf5010
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:26

JOHNNY EN ISRAEL Dscf5011
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:33

JOHNNY EN ISRAEL Dscf5013
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:34

JOHNNY EN ISRAEL Dscf5014
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:38

JOHNNY EN ISRAEL Dscf5015
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:39

JOHNNY EN ISRAEL Dscf5016
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:41

JOHNNY EN ISRAEL Dscf5017
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:16

Extraits du concert de Johnny Hallyday en Israël, le 30 octobre 2012 au Nokia Arena. Le plus grand concert francophone jamais organisé en Israël.
Au cours du show, Johnny criera son amour pour ce pays et pour le peuple juif.







Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 5 Nov 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:30

Juin 67, la guerre éclate entre Israël et ses voisins qui attaquent le petit pays.

Le monde comprend que l'état juif risque d'être anéanti et une vague de solidarité internationale se fait entendre.

En France, Johnny Halliday chante en faveur d'Israël, et affirme au micro de Arié Elmaleh qu'il aurait pu, à l'époque, s'enrôler dans les rangs de l'armée de défense israélienne, Tsahal.



Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





JOHNNY EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN ISRAEL   JOHNNY EN ISRAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNNY EN ISRAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHNNY HALLYDAY EN ISRAEL EN OCTOBRE 2012
» PAROLES DES CHANSONS QUI ONT BERCE NOTRE JEUNESSE (1960)
» LA PERIODE YE YE DES ANNEES 60
» MON SITE JOHNNY HALLYDAY
» MA COLLECTION JOHNNY HALLYDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: NOS CHANSONS CHOUCHOU HIER ET AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit