MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BENSLIMANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Les citernes d'Eljadida

Les citernes d'Eljadida


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

BENSLIMANE Empty
MessageSujet: BENSLIMANE   BENSLIMANE Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:51

BenSlimane est une ville marocaine qui se situe à 233 m d'altitude, la ville de benslimane compte un population d'environ 46478 habitant -données 2004-, elle fait partie de la région Chaouia-Ouardigha, parmi les villes marocaines qui font partie de cette même région on cite: Settat, Khouribga, Bouznika, Bejaad...



Très connue pour son climat sec favorable aux asthmatiques, la ville de Benslimane se situe à une soixantaine de Kilomètres de Casablanca. Elle compte une population de 90 000. Elle est réputée également par son royal golf, qui a comme principale spécificité, son immense lac s'étalant sur toute la longueur du golf. C'est une région très courue pour la chasse au sanglier. Les week ends à Benslimane sont inoubliables. Sa nature radieuse et ses espaces verts font d'elle la ville la moins exposée aux influences de la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
 
BENSLIMANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit