HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Gribanov



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Rencontre Extraterrestre   Mer 23 Nov 2011 - 1:28

Première partie.

Hier soir je suis allé au lit trop tôt, afin de regarder un épisode de mon émission préférée. J'aime tas d'émissions, mais X-Files, c'est vraiment un coup de coeur. J'étais dans le lit en regardant en épisode qui s'appelle “Nous ne sommes pas seuls”, quand une lumière très brillante a brûlé à travers de la fenêtre et a allumé toute la chambre. Mes yeux étaient fermés, donc je ne pouvais pas voir d'où venait la lumière ou qui était à l'extérieur, mais j'ai entendu un vrombissement très agaçant. Ça semblait que la lumière vient du ciel ou d'un hélicoptère.

Lentement, j'ai approché la fenêtre et j'ai jeté un coup d'oeil. Ça a valu le coup! Un soucoupe volant panait à l'extérieur. Il était au moins de 15 pieds de diamètre et 5 pieds en haut. La lumière émanait d'elle. « C'est un vaisseau spatial extraterrestre » je pensais.

Soudainement, j'ai été écarté dehors de la fenêtre par une force invisible Un rayon d'énergie a concentré par la fenêtre sur ma chatte Mandy, et il l'a soulevée dans les airs. J'étais terrifié, et si c'était ma chatte. « Miau » criait-elle, comme si elle voulait demander « Qu'est-ce qui se passe ? »

Le rayon d'énergie a attiré ma chatte par la fenêtre, dehors du mur et vers la vaisseau extraterrestre. L'écoutille du vaisseau s'est ouvert, et un alien gris est apparu. Je ne l'ai jamais vu auparavant. Il a retrouvé ma chatte et l'a regardée. Ensuite, il m'a regardé directement et il m'a dit « Igor, nous prenons ta chatte pour faire des expériences scientifiques. » Mais dès qu'il a terminé la phrase, il a éternué. Puis, il a éternué encore. Puis, encore et encore.

« Si vous prenez ma chatte, vous aurez besoin de ça » je lui ai dit et je l'ai jeté un paquet de Benadryl.

Soudainement, je me suis senti très fatigué et totalement endormi. Je suis retourné à mon lit pour faire le dodo.

Quand je me suis réveillé, j'ai trouvé ma chatte à mon côté sur le lit. « Les aliens doivent l'avoir déjà retournée » je pensais !



Deuxième partie.


Ça ne fait pas longtemps que j'ai vu des extraterrestres, et mes souvenirs des dernières événements étaient encore fraîches. Néanmoins, je les ai vus qu'une seule fois, et maintenant j'ai commencé à douter qu'ils aient vraiment existé. Mais, c'est qui passé hier soir, a été une autre rencontre avec les visiteurs de l'espace.

Hier soir, je faisais mes devoirs quand j'ai décidé d'aller à Circle K pour prendre un café. Il faisait sombre dehors, et il n'y avait personne. J'étais à mi-chemin du magasin quand j'ai entendu le vrombissement familier. Ce bruit venait d'un grand arbre. J'ai grimpé à l'arbre, et là-haut j'ai vu le soucoupe volante, écrasé dans les branches. L'écoutille a été ouverte, ainsi j'ai grimpé facilement dedans le vaisseau extraterrestre.

Sept aliens gris étaient là, mais six d'entre eux étaient endormis. Un seul alien était éveille, et il étaient assis sur le plancher en pleurant.

“Bonsoir!” je lui ai dit. “Je m'appelle Igor. Enchanté de faire votre connaissance. Bienvenue sur Terre.”

“Oui, oui, oui. Nous savons qui tu es.” répondu a-t-il.

“Qu'est-ce que vous faites ici? Est-ce que vous ne savez pas que les étrangers ne son pas benvenus en Arizona?” je lui ai demandé.

“Oui, oui, oui. Nous savons.” répondu a-t-il avec un accent étranger. “Nous recueillons des prélèvements ici pour analyser. Nous avons déjà recueilli des fourmis, des chauve-souris, des lézards, des écureuils, des moustiques, quelques hérissons, un sauterelle et un cafard. Regardez-ça!” Dès qu'il a terminé de parler, il a léché le cafard.

“Beurk” j'ai dit.

“Aussi, nous avions eu des crevettes, mais nous l'avons mangées.” a-t-il expliqué. “Il sont très bonnes.”

“Oui, c'est vrai” je lui ai dit. “Mais, qu'est-il arrivé ici? Pourquoi tout le monde est endormi?”

“Nous prenons ton Benadryl” a-t-il expliqué. “Et ensuite nous avons écrasé dans cet arbre.”

“Oh, mon Dieu! Vous vous êtes endormis pendant la conduite!”

“Pendant le vol” il m'a corrigé.

“Alors, viens avec moi à Circle K pour prendre six tasses de café pour tes copains!” je lui ai dit, et nous sommes allées à la magasin ensemble!


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat sur trois est un extraterrestre !!!
» Jeu : le voisin du dessus
» Les lignes de Nazca au Pérou
» E.T. l'extra-terrestre
» Regard sur Zakaria Sitchin et son livre la 12em planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR :: ENVOYE SPECIAL REPORTAGE DE SOLY ANIDJAR :: IL M'EST ARRIVE UNE HISTOIRE INCROYABLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Peuples et communautés