MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE   FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:07

Ce forum de discussion, est là pour vous exprimer.
Vous pouvez lancer des débats, poser des questions, faire des commentaires, ou tout simplement répondre à des messages dèjà en ligne.
Mon désir le plus fort est de faire de ce forum marocain un petit coin tranquille ou tous les marocains du monde entier puissent ecrire , lire et raconter, un petit coin d'amour et d'amitie ou coule le lait et le miel, essayons ensemble de créer un espace ou nous nous retrouverons quotidiennement avec plaisir.

Chers amis c'est avec plaisir que j'ai ouvert les rubriques ou grâce a D. on trouve chaque jour une ambiance accueillante et chaleureuse, pour rire et papoter de tout ce qui nous intéresse, en tout respect et en toute amitié, sur des sujets sérieux ou non, on rigole, on s'amuse, on joue, on raconte des blagues, sur le site il y a plusieurs rubriques et chacun va choisir la rubrique qui lui convient, c'est normal, le principal c'est que nous sommes lus par tous les marocains éparpillés dans tous les pays du monde, et qu'a travers Maroc-Amitie ils peuvent retrouver des amis/es d'enfance, faire de nouvelles connaissances, raconter des blagues, souhaiter un bon Anniversaire, souhaiter de bonnes fêtes.
Maroc-Amitie est un clin d’oeil sur nos belles Communautés, celles que nous avons crée au pays qui nous a vu naître et ce pays est simplement le Maroc.

La ou nous vivons nous continuons a respecter nos traditions a cuisiner les mêmes plats et a parler le même langage, français, arabe dialectal, et haketia (judeo-espagnol).


Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour toi cher
marocain que tu sois juif, musulman ou chrétien, pour que nos origines
restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons , pour
ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et
magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil.
bonne journée cher membre .
Joyeuses fetes a nos amis musulmans
Bisous
Soly Anidjar

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE   FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:08

FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Dscf0626
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE   FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:09



FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE M15 amitie

Salut à toi oh ! Femme de Paix
Qui croit tjrs en un monde nouveau
Sans se servir de magie ni d'épée
Juste avec ce message d'amour très beau
Jesuislàmoi, j'observe et je vois
Maroc Amitié grandit , son drapeau un Jour sera brandit
Drissou Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE   FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:07

Le forum est merveilleux, les couleurs sont les couleurs de la paix du calme de la tranquilite, felicitations Soly et Maroc-Amitie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
frèderique

frèderique


Nombre de messages : 50
Age : 62
Date d'inscription : 02/04/2011

FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: FELICITATION NOUVEAU LOOK DE MAROC AMITIÉ   FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:21

CHÈRE SOLY, JE VEUX TE FÉLICITER POUR CETTE NOUVELLE IMAGE DE MARCOC AMIIÉ.
TU AS CHOISI UNE BELLE COULEUR PASTEL ASSORTIE AUX MOSAIQUES DE NOTRE CHÈR MAROC.
J'AI APRÉCIÉ AUSSI LA DÉCORATION DE LA PRÉSENTATION DU FORUM,
TOUT ME PLAIT DE CE NOUVEAU LOOK, SANS OUBLIER DE TE REMERCIER DES RECÈTES QUE TU M'ENVOIES:
LES BOULETTES DANS LES POMMES DE TERRE ET CETTE NOUVELLE TARTE MAMAN QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE, SANS ME PRÉOCUPER SI ELLE SERA BONNE.
c'est bon


FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Felicitationfleur

PS:JE CONTINUE À ENVOYER LES PHOTOS PAR IMAGESHACK CAR JE N'ARRIVE PAS AVEC LE NOUVEAU SYSTEME.
Revenir en haut Aller en bas
http://federicarenucci1@yahoo.es
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE   FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS AU NOUVEAU LOOK DE MAROC-AMITIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELICITATIONS MAROC-AMITIE POUR TES 8 ANS
» JE SUIS MOMY ELDAN NOUVEAU SUR MAROC-AMITIE
» Anciens du Maroc qui passez par le site Maroc-Amitié, bonjour !
» MAROC-AMITIE 4 ANS DEJA
» Amitie marocaine pour un nouveau venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit