MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 COCKTAIL VITAMINÉ AU PAMPLEMOUSSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

COCKTAIL VITAMINÉ AU PAMPLEMOUSSE Empty
MessageSujet: COCKTAIL VITAMINÉ AU PAMPLEMOUSSE   COCKTAIL VITAMINÉ AU PAMPLEMOUSSE Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:34

COCKTAIL VITAMINÉ AU PAMPLEMOUSSE

Pour un verre de cocktail:
1 cl de sirop de fraise
5 cl de jus de Pamplemousse
6 cl de limonade
3 feuilles de verveine
Glace pilée

Préparation de la recette

Ecraser légèrement les feuilles de verveine entre vos doigts pour libérer leur arôme, et les laisser infuser dans le jus de Pamplemousse pendant 30 minutes. Puis les retirer.


Dans le fond du verre, verser le sirop de fraise, puis le jus de Pamplemousse de Floride très frais en prenant garde que les deux liquides ne se mélangent pas. Verser ensuite la limonade, puis délicatement la glace pilée.

Finition :
Un suprême de Pamplemousse et une feuille de verveine, à poser sur le verre pour la note finale. Déguster !
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
COCKTAIL VITAMINÉ AU PAMPLEMOUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES BOISSONS POUR COCKTAILS DE MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit