MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche nom d'une école àTanger année 50-60

Aller en bas 
AuteurMessage
Nino
Invité




recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Empty
MessageSujet: recherche nom d'une école àTanger année 50-60   recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:44

Bonjour
J'ai pu trouver dans votre site 2 photos de mon père lorsqu'il étudiait au Lycée Régnault de Tanger et je vous en remercie.
Ma mère, qui a vécu aussi à Tanger,a étudié dans une école mais elle ne se rappelle pas du nom de celle-ci.Cependant,sur une photo de classe qu'elle possède, est inscrit en bas au milieu le nom de la classe et l'année:"2ème An.At.1954-1955".J'ai fait des recherches mais impossible de savoir dans quelle école de Tanger a été prise la photo (Je suppose que At. signifie atelier)
Ma mère s'apellait alors Dolores Castillo Machuca.
Merci pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Herrera




Nombre de messages : 11
Age : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom d'une école àTanger année 50-60   recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:05

Si tu peux nous envoyer la photo de ta mère a l´école ou elle était, peut être on pourra t´aider.

Salut

Mari
Revenir en haut Aller en bas
nino
Invité




recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom d'une école àTanger année 50-60   recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:13

Oui ,  je vais envoyer la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom d'une école àTanger année 50-60   recherche nom d'une école àTanger année 50-60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nom d'une école àTanger année 50-60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: ECOLES, COLLEGES ET LYCEES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit