MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ANCIEN AMBASSADEUR JUIF AMERICAIN AU MAROC HONORE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes Barcessat
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Mercedes Barcessat


Nombre de messages : 161
Age : 78
Date d'inscription : 27/01/2009

ANCIEN AMBASSADEUR JUIF AMERICAIN AU MAROC HONORE Empty
MessageSujet: ANCIEN AMBASSADEUR JUIF AMERICAIN AU MAROC HONORE   ANCIEN AMBASSADEUR JUIF AMERICAIN AU MAROC HONORE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:41

Marc C. Ginsberg, le premier juif américain à être nommé ambassadeur dans un pays arabe, a été décerné la semaine dernière l'American Fédération sépharade (ASF) Prix du leadership international dans une cérémonie à la résidence de l'ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, M. Aziz Mekouar .

Ginsberg a servi comme U.S Ambassador o Morocco entre 1994 et 1997.

La cérémonie a eu lieu Bethesda, Maryland, en présence de diplomates, dignitaires internationaux, les chefs d'entreprise et les dirigeants de la communauté juive. Il faisait partie de commémoration de la poursuite d'ASF de «2000 ans de vie juive au Maroc", une initiative specialement longue lancée en Septembre 2010 sous le patronage du roi Mohammed VI du Maroc.

Pendant la cérémonie, le président d'ASF David ER Dangoor dit le prix de leadership international a été donnée à l'ambassadeur Ginsberg pour son «leadership exceptionnel dans la promotion de relations fortes et constructives entre les Etats-Unis et le Maroc et pour son soutien continu de la communauté juive marocaine et de son riche patrimoine culturel "

Etaient également présents pour le compte d'ASF lors de la cérémonie ont été ASF vice-président de Florence Amzallag Tatistchew, ASF membre du Conseil exécutif Carlos Benaim, ASF Membres du conseil d'Eli Gabay et Gwen Zuares, et ASF directeur exécutif, M. Stanley A. Urman.

Pour culminer l'événementlong de l'année, ASF sera l'établissement d'un Centre de ressources permanentes pour le patrimoine juif marocain au Center d History, Juive à New York.

Le centre sera ouvert au grand public et à commémorer, à perpétuité, l'héritage du judaïsme marocain et servir de référentiel principal pour les Juifs et les non-Juifs qui sont à la recherche d'information et de documentation sur les Juifs du Maroc.

ASF a été fondée en 1973 et est la plus grande organisation américaine dédiée à la promotion de l'histoire et la culture du peuple séfarade juive aux Etats-Unis. L'ASF est un partenaire fondateur du Center for Jewish History, une filiale de la Smithsonian Institution.

IsraelNationalNews.com traduction de l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIEN AMBASSADEUR JUIF AMERICAIN AU MAROC HONORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAZAL TOV UN JUIF MAROCAIN RAFAEL ELDAD AMBASSADEUR D'ISRAEL AU BRESIL
» SOIR DU HENNE AVEC LA KESOUA EL KBIRA (grande robe en arabe)
» CIMETIERE JUIF DE BENAHMED AU MAROC
» JUIF DU MAROC VICTIMES DU NAZISME EN 1940
» ECOLE HONORE DE BALZAC A KENITRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: ENVOYE SPECIAL REPORTAGE DE SOLY ANIDJAR :: ENVOYE SPECIAL REPORTAGE DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit