MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI   C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:06

C'est le premier juillet, le premier jour de vacances, le premier jour de congé, les élèves seront depuis demain matin a la maison, si vous allez a la plage attention aux méduses et aux ordres du maitre nageur, les coups de soleil ca fait très mal, n'oubliez pas la crème une casquette et l'eau, ne conduisez pas vite et surtout si vous buvez un verre de trop ne prenez pas le volant, joyeuses vacances a tous, une pensée aux malades, aux blesses, aux personnes âgées, aux enfants et aux femmes battues, qu'a la rentrée nous soyons tous la, heureux et contents, une pensée spécial a Guilad Shalit, bon mois de juillet a tous et encore et toujours paix et tranquillité dans le monde, amen



C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI Dscf9210
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI   C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:16

Es el primero de julio, el primer día de vacaciones, el primer día de permiso, los alumnos estarán desde mañana por la mañana en la casa, si usted va a la playa atención en las medusas y en las órdenes del salva vidas, las quemaduras solares hacenmucho daño , no olvide la crema una gorrita y el agua, no conduzca rápidamente y sobre todo si usted bebe un vasito de mas no tome el volante, vacaciones alegres y buenas a todos, un pensamiento a los enfermos, a les heridos, a las personas de edad, a los niños y a las mujeres maltratadas, que a la entrada nosotros todos nos encontremos felices y contentos, un pensamiento especial para ti Guilad Shalit, buen mes de julio a todos paz y tranquilidad en el mundo, amen
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
C'EST LE 1 ER JUILLET AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CONSEILS POUR UNE VIE MEILLEURE :: CONSEILS POUR UNE VIE MEILLEURE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit