MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 à la recherche de mon oncle paternel pour lui annoncer la mort de son frère (mon père, Allah i rhamo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

à la recherche de mon oncle paternel pour lui annoncer la mort de son frère (mon père, Allah i rhamo) Empty
MessageSujet: à la recherche de mon oncle paternel pour lui annoncer la mort de son frère (mon père, Allah i rhamo)   à la recherche de mon oncle paternel pour lui annoncer la mort de son frère (mon père, Allah i rhamo) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:36

Bonjour à tous,

Je suis DESESPEREMENT à la recherche de mon oncle paternel pour lui annoncer la mort de son frère (mon père, Allah i rhamo).

Pour une raison que j'ignore, ils n'ont pas le même nom de famille bien qu'ils aient les mêmes père et mère.
Mon père s'appelait Mohamed Maaroufi mais ce n'est pas son vrai nom de famille. Mon oncle s'appellerait Driss ou Sleiman et il serait un peu plus âgé que son frère. Ce sont des fils de bonne famille. Ils étaient orphelins de mère et, quelques années plus tard, de père.
Ils ont grandi au quartier Océan entre +/- 1940 et 1965 et probablement chez les El Bacha (Rachid serait un cousin à lui, Hmad?) ou El Maaroufi. Mon père aurait étudié quelques années au Collège de Poitiers à Rabat dans les années 1950 (son frère aussi probablement et il a du continuer ses etudes dans une autre ecole de Rabat par la suite). Il a ensuite voulu faire une carrière militaire mais, vers 1961-2, il est parti vivre à Casablanca (peut-être était-il en dispute avec son père si celui-ci était encore vivant à l'époque), et a finalement émigré en Belgique où il est mort. Son frère aurait étudié en France (Paris et Toulouse) et serait devenu pilote. Dans sa jeunesse, mon oncle jouait très bien au foot (il était peut-être dans l'équipe de foot d'Océan).
Je suis absolument désespérée, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Est-ce que ces 2 profils vous disent quelque chose. Le moindre indice pourrait me mettre sur la bonne voie.
Je vous remercie infiniment.
Courriel : kawtarmou@yahoo.fr

Adresse e-mail de l\'expéditeur: kawtarmou@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
à la recherche de mon oncle paternel pour lui annoncer la mort de son frère (mon père, Allah i rhamo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT
» Recherche mon oncle paternel (Driss, Sleiman????). Quartier Ocean
» HARAN FRERE DE NOTRE PERE AVRAHAM
» ECOLE SEMAH CASABLANCA
» recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit