MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 COCKTAIL PARADISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

COCKTAIL PARADISE Empty
MessageSujet: COCKTAIL PARADISE   COCKTAIL PARADISE Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:59

Un cocktail fruité et délicieux qui porte bien son nom : en le buvant, on est presque au paradis.

Recette du cocktail Paradise

Le Paradise est un classique à base de gin qui figure dans la liste des cocktails officiels de l’International Bartender Association (IBA). La liqueur d’abricot et le jus d’orange apportent à cette recette des saveurs fruitées et sucrées qui atténuent le goût sec du gin.

Recette Paradise

Ingrédients

6 cl Apricot Brandy
1.5 cl Gin
4.5 cl Jus d'orange
1 c. à café Sirop de grenadine

Comment préparer cette recette de Paradise ?

Verser le gin, la liqueur d’abricot et le jus d’orange dans un shaker à moitié rempli de glaçons. Frapper énergiquement quelques secondes puis verser dans un verre à cocktail, préalablement rafraichi, en retenant la glace à l’aide d’une passoire à cocktail.

pour la decoration une tranche d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
COCKTAIL PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES BOISSONS POUR COCKTAILS DE MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit