HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIENVENUE SUR MAROC AMITIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loubna kamal

MessageSujet: BIENVENUE SUR MAROC AMITIE   Ven 18 Mar 2011 - 13:20

salam chère amie stp comment je dois faire pour ajouter des photos à mes recettes qui sont nombreuses mais sans photos elles seront nulles je crois. salamalikoum
Revenir en haut Aller en bas
nini

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR MAROC AMITIE   Lun 23 Mai 2011 - 5:05

[b]bonjour à vous tous je suis nouvelle sur le site que je trouve interessant maroc le pays qui m'a vu naitre c'est beau comme nom de site et ça veut tout dire, on ne pas pas oublier notre lieu de naissance, don on n'oubliera jamais notre pays.j'ai pensé vous dire un petit bonsoir de montréal et pourquoi pas vous offrir cette danse je suis entrain d'écouter de la musique arabe tout en vous lisant.longue vie au site .
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR MAROC AMITIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1