MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cornes de gazelle

Aller en bas 
AuteurMessage
loubna kamal




Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 18/03/2011

cornes de gazelle Empty
MessageSujet: cornes de gazelle   cornes de gazelle Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:36

farce : - 500 gramme d'amandes - 2 grains de gomme arabique en poudre (meska lhora) - 6 cuillères d'eau de fleur - cannelle -300 gramme de sucre en poudre la pâte : - 300 gramme de farine - 2 cuillères d'huile - 6 cuillères d'eau de fleur

La préparation : Commencez par la préparation de la farce : Mélangez les amandes mondèes le sucre en poudre, l’eau de fleur, la cannelle et la gomme arabique (meska lhora), et laissez reposer. Passez a la préparation de la pâte : Mélangez tous les ingrédients de la pâte et pétrissez la pâte pendant au moins 15 minutes. Puis laissez reposer 1/2 heure. Après vous prenez la pate et étaler la, elle doit-être très fine. Prenez un peu de la farce dans votre main pour faire des petits boudins et confectionnez les cornes de gazelle. A la fin vous mettez les cornes de gazelle dans le four environs 15 minutes. Avec la même farce, vous pouvez faire des cornes de gazelle aux graines de sésame. Pour cela, il faut juste mettre les boudins de pâte d'amande dans un blanc d'œuf puis dans les graines de sésame.
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
 
cornes de gazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit