MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voyage en Israël

AuteurMessage
Nicole Nannini

MessageSujet: Voyage en Israël   Sam 8 Jan 2011 - 4:32

Bonsoir à tous,
Je dois faire un voyage en Israël prochainement et j'aurai besoin de quelques informations:

- Quelle distance en km y a t'il entre Tel Aviv et Khadera?
- J'ai repris contact avec le magasinier qu'avait mon père. Il habite à Khadera.
J'ai son numéro de téléphone, mais je n'ai pas son adresse, malheureusement.
Est-il possible, comme il existe en France, sur les pages blanches, à partir d'un numéro de téléphone, de trouver l'adresse?

Le voyage est prévu du 27 Fév. au 9 Mars. Les villes à visiter sont les suivantes:
- Tel Aviv
- Ashdod
- Jerusalem
- Bethléem
- Massada
- Césarée
- Tiberiades

Quelqu'un pourrait me donner le climat et les températures de ces endroits à cette époque (27 Fév. au 9 Mars)???

Merçi d'avance.

Nicole Nannini
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: Voyage en Israël   Sam 8 Jan 2011 - 18:01

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou

Quelle joie, je vais te mettre mon numero de portable en message prive.
nous avons un climat de printemps, fin fevrier debut mars.
Hedera est vers le nord, tout pres de Afoula et Cesaree, elle est a 1 heure de Tel-Aviv.

Donnes moi le numero du Magasinier et son nom, je telephonerai au 144 et ils me doneront son adresse.

bon voyage et bienvenue en terre sainte.

amitie amitie amitie amitie amitie

http://solyanidjar.superforum.fr
Nicole Nannini

MessageSujet: Re: Voyage en Israël   Sam 8 Jan 2011 - 20:31

Bonsoir Soly,
Merçi de ta réponse.
Je ne peux pas te répondre en message privé sur le site, parce que je n'ai pas suffisemment de messages publiés.
Quand je fais répondre en Mp, il y a un message qui me dit que ce n'est pas possible. Donc, je t'ai répondu à l'email suivant: anidjarsol@walla.com
Amicalement.
Nicole Nannini
Nicole Nannini

MessageSujet: Suite à notre conversation   Lun 10 Jan 2011 - 19:12

Bonsoir Soly,
Je n'ai pas retrouvé le numéro de ton portable, en privé, comme tu me dis sur ton message. Une erreur peut être?
Nicole Nannini.

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: Voyage en Israël   Lun 10 Jan 2011 - 22:01

Nini je t'ai repondu par mail, demain je vais voir l'adresse de tes amis, pour le 28 fevrier je suis invitee aussi au monument des morts d'Agadir, donc on pourra se voir si D. veut.
bisous Soly

http://solyanidjar.superforum.fr
SAMY BEN
Invité

MessageSujet: TEMPERATURES TRES AGREABLES    Dim 27 Fév 2011 - 0:22

BONSOIR NANNINI ,MOI JE VIENS D'ARRIVER D'ISRAEL APRES D'UN SEJOUR DE 22 JOURS .
LE TEMPS ACTUELEMENT EST TRES AGREABLE .MOI JE ME SUIS BAIGNER A EILAT ,ET A EIN BOKEK.
POUR LES VILLES QUE TU VOUDRAIS VISITER JE LES CONNAIS TOUTES SAUF MASSADA QU'A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS EN ISRAEL JE ME DIS CETTE FOIS CI JE VAIS ALLER A MASSADA ET CETTE FOIS CI EN ME RENDANT A EILAT EN PASSANT PAR ARAD J'ETAIS A 20 KM.DE LA VILLE ET TOUJOURS PAS L'OCCASION DE LA VISITER.
POURTANT JE CONNAIS ISRAEL COMME MA POCHE DU NORD AU SUD ,DE L'EST A L'OUEST ET JE ROULE EN VOITURE.
CESARIA EST UNE PETITE VILLE TRES MIGNONE,STYLE AMERICAIN D'AILLEUR IL Y ON A DES AMERICAINS IL Y A UN PETIT VILLAGE FERMEE AVEC TOUS LES COMODITEES.ET MEME LA SEULE VILLE EN ISRAEL OU IL Y A UN COURT DE GOLF.
POUR TIBERIAD IL FAUT FAIRE SON CONTOUR ET S'ARRETER A EIN GEV UN ANCIEN KIBOUTZ OU IL Y A UNE JOLIE VUE SUR TOUTE TIBERIAD EN PLUS UN TRES BON RESTAURANT SPECIALITEE POISSON .IL Y A UN PETIT TRAIN LE MEME QU'ON A PARIS AU BUTTE DE MONTMATRE.A CAPERNAUM IL Y A UN MUSEE TRES INTERESANT.ET JE POURAIS TE CONSEILLER PUISQUE TU EST A COTE D'ALLER PLUS AU NORD A TSEFAT,ROCH PINA,L'EX KIBBOUTZ DE HAYELET HACHAHAR,ET POUR FINIR DANS LA MEILLEUR REGION DE KERIAT CHEMONA ,BETH HILLEL ,HAGOCHRIM,KFAR BLOUM ET LA REGION DU FLEUVE DU YARDEN POUR FAIRE DU KAYAC.
POUR JERUSALEM MINIMUM 2 JOURS POUR LA VISITER ET L'APRECIER.POUR ACHDOD C'EST MON PORT D'ATTACHE ET MA VILLE PREFEREE. ON SE SENT CHEZ SOI,TEL AVIV TRES GRANDE,TRES MODERNE,TRES MONDAINE MAIS DIFFICILE DE CIRCULER.
BON JE CROIS QUE J'AI FAIS LE TOUR D'ISRAEL A TOI DE DESSIDER TON CIRCUIT.
A BIENTOT SAMY BENGIO PARIS
Nicole Nannini

MessageSujet: Re: Voyage en Israël   Sam 26 Mar 2011 - 1:27

Merçi Samy Ben. J'ai vu ton message un peu tard. Me voiçi de retour d'Israël, et j'en suis enchantée.
Cordialement.
Nicole Nannini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage en Israël   

Voyage en Israël
Page 1 sur 1