MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 amitié de longue date

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fauvette
Invité




amitié de longue date Empty
MessageSujet: amitié de longue date   amitié de longue date Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:08

Bonjour Soly,
Bonjour à tous les amis connus (et nouveaux) de ce site. J'ai été longtemps absente, pour plusieurs raisons, d'abord pendant un bon moment je n'arrivais plus à me connecter sans comprendre pourquoi, et ensuite, quelques problèmes familiaux assez importants à résoudre. Et ce soir, j'ai de la chance ! Tout à fait PAR HASARD,j'ai réussi à rentrer en connexion. Alors j'en profite, en espèrant que vous pourrez me lire et que mon ordinateur ne "m'exilera" pas à nouveau. Quoi qu'il en soit, malgré tout ça, et le temps qui passe inexorablement, je n'oublie jamais les amis fidèles, ça vous pouvez en être sûrs.
Un grand merci à toi ma Soly pour ta si belle amitié, jamais démentie au cours du temps et des évènements. A toi et à ceux qui connaissent Fauvette, je souhaite que la nouvelle année nous trouve souvent réunis ici et plein de bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

amitié de longue date Empty
MessageSujet: Re: amitié de longue date   amitié de longue date Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:59

Bonjour Fauvette,
J'en profite pour te souhaiter également une année plus sereine pour 2011.
Je pense souvent à toi et comme toi les aléas de la vie font que ........
Grosses bises et bonjour à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

amitié de longue date Empty
MessageSujet: Re: amitié de longue date   amitié de longue date Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:58

salamalikoum Bonsoir Fauvette,
Bonsoir Mayté,
Bonsoir Solyta,
Bonsoir Les Amis

De Casablanca ,Je souhaite à tous les membres de notre beau site "Maroc Amitié"

Bonne et Heureuse Année 2011, une année pleine de santé, de bonheur et longue vie à notre site
amitié de longue date 138266 amitié de longue date 138266 amitié de longue date 138266 amitié de longue date 138266 amitié de longue date 138266
Drissou de Dar el Beida Lahbiba
Revenir en haut Aller en bas
Florence Amiel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

amitié de longue date Empty
MessageSujet: Re: amitié de longue date   amitié de longue date Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:50

Bonjour a tous les amis de longue date, bisous

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Meyer

Claudia Meyer


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2007

amitié de longue date Empty
MessageSujet: Re: amitié de longue date   amitié de longue date Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:32

amitie Juste une pensée amicale à tous les amis aux 4 coins du monde amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudia-meyer.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

amitié de longue date Empty
MessageSujet: Re: amitié de longue date   amitié de longue date Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:22

bonjour chers amis oui il y a des annees deja que nous nous connaissons, grace a Maroc-Amitie grace a d'autres sites aussi, quel bonheur de vous lire, j'espere que nous serons encore la dans 10 ans et plus si D. veut.
Fauvette, Mayte, Driss, Florence et Claudia un bisou de bonne semaine a vous tous.
votre Solita de toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





amitié de longue date Empty
MessageSujet: Re: amitié de longue date   amitié de longue date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié de longue date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAROC-AMITIE, LONGUE VIE!
» LE LOGO DE MAROC-AMITIE
» LES ANCIENS DU QUARTIER LA FONCIERE
» Mon arrière-grand-père Cristobal BENITEZ par Michèle CAUDAN
» L'AMITIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: RUBRIQUE DE BIENVENUE SUR MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit