MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRESENTATIONS.

Aller en bas 
AuteurMessage
anne troussier




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 17/12/2010

PRESENTATIONS. Empty
MessageSujet: PRESENTATIONS.   PRESENTATIONS. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:40

Bonjour, je me présente je m'appelle Anne TROUSSIER.
J'habite en FRANCE. J'ai rencontré ce site en faisant des recherche sur TANGER, et vous remercie pour votre accueuil. Mon nom de jeune fille est MORENO RAMOS et suite au décés de mes parents, je voudrai construire un arbre généalogique pour mes 3 enfants. Je n'ai pas beaucoup d'information sur ma famille, ma grand mère s'appelait PLAZA HERRERA Carmen et travaillait à la tabacalera à TANGER. Ma mère s'appelait RAMOS PLAZA, nait en 1933, après l'école elle travaillait aux Galerie Lafayette et mon père s'appelait MORENO RUIZ Miguel, ils se sont tous rencontrés à TANGER. La cousine de ma mère s'appelle EDERY PLAZA Marie, j'aurai aimé etre en contact avec elle, mais je ne la connait pas. Merci encore pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SEMAINE INTERNATIONALE
» PRESENTATIONS PAR MAURICE DADOUN -- PETITE A SAVTA SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit