HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAZEL TOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAMYLOU
Invité

MessageSujet: MAZEL TOV   Jeu 16 Déc 2010 - 9:30

JE NE SUIS PAS NÉE AU MAROC MAIS EN ALGERIE (ALGER) mais mon arbre généalogique ressort largement notre héritage marocain et d'ailleurs lorsque je suis partie pour la première fois au Maroc je me suis retrouvée j'avais la sensation d'être comme à la maison. Cette sensation ne m'a jamais fait défaut au fil de mes nombreux voyages car aujourd'hui j'ai des amis marocains qui nous accueillent avec les bras ouverts d'ailleurs pour moi il n'y a pas de frontière car mes amis sont aussi bien musulmans que israélites et je suis heureuse de me retrouver près d'eux. Avec mon mari lui né à Tunis nous avons tellement plaisir a nous retrouver dans ce pays si chaleureux et j'espère que cela sera toujours comme aujourd'hui
Et pour vous SOLY votre site est superbe continuez et le bonjour à tout les monde en ERETZ à bientot BEZERAT ACHEM / INCH ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: MAZEL TOV   Jeu 16 Déc 2010 - 15:18

Merci Mamilou, Bienvenue sur Maroc-Amitie, quel bonheur de te lire, merci pour tes mots.
bisous Soly

Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr

MAZEL TOV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1