MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Une bouteille à la mer... Ya Salam...

Aller en bas 
AuteurMessage
mohamedelbaki

mohamedelbaki


Nombre de messages : 2
Age : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

    Une bouteille à la mer... Ya Salam... Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer... Ya Salam...       Une bouteille à la mer... Ya Salam... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:52

[b] 555 DRAPEAU Originaire de Souss-Massa-Draa (Tribu des Ait-Souab, Douar Idelse,Province Chtouka Ait-Baha).
J'avais partagé mon enfance et ma jeunesse zentre Meknes et mon Douar natal.
L'année soclaire à Meknès et les vacances au Douar.
J'avais fréquenté l'Ecole Primaire de Bab El Jédid,prés du Mausolée de Chaikh El Kamel (Sidi Benaissa) de 1951 à 1959.
Javais passé une année scolaire à l'Ecole Jean Macé Quartier des Casernes ( 1959-1960.
J'avais fait le Lycée Moulay Ismael de 1960 à 1963.
Quelqu'un parmi vous était-il au Lycée Moulay Ismael pendant cette période ?

Quelqu'un se rappelle-t-il d'une Professeur d'Histoire et de Géographie:Madame GUICHARDAZ ?

J'avais quitté le Maroc en Mars 1963 pour l'Algérie jusqu'en Juin 1966.

Je suis en France depuis Juillet 1966.Marié,père de trois garçons et grand-père.Retraité S N C F . Je suis en Haute-Savoie dans une commune frontalière franco-suisse,prés de Genève.
Une bouteille est donc lancée à vous anciens et anciennes du Lycée Moulay ismael.

J'attends donc de vos nouvelles,In Cha Allah...

Voici mon adresse mail: mohamed.elbaki@yahoo.fr

De Meknès,je garde de trés bons souvenirs...
A toutes et tous mes salutations les plus marocaines.

Haute-Savoie,Ambilly le 10 Décembre 2010.
salamalikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer... Ya Salam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouteille à la mer
» Gateaux en forme
» OUM KALTHOUM FARID EL ATRACHE ABDEL HALIM HAFEZ
» salam
» SALAM TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société