MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES MACARONS A SOLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES MACARONS A SOLY  Empty
MessageSujet: LES MACARONS A SOLY    LES MACARONS A SOLY  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:01

2 blanc d'œufs
1 pincée de sel
120 g de sucre glace
50 g de sucre semoule
120 g de poudre d'amande

Mixer le sucre glace puis ensuite mixer la poudre d'amande, tamiser le sucre glace et la poudre d'amande ensemble.

Battre les blancs d'œufs avec une pincée de sel.
Ajouter le sucre en 3 fois, battre a vitesse moyenne au début puis augmenter la vitesse, la crème doit être très ferme.
Verser la préparation (amandes sucre glace) sur les blancs délicatement à l'aide d'une spatule en tournant délicatement.

Partager cette crème obtenue en 4 parts, dans 4 bols, dans chaque bol à l'aide de la pointe d'un couteau, incorporer une couleur différente.

Mettre la préparation dans une kharaya (poche à douille).Dresser des macarons sur la plaque.
Cuire 13 minutes à 162°environ.
Laisser refroidir 2 a 4 minutes après la sortie du four et décollez-les du papier doucement, mettre la confiture entre les 2 macarons a l'aide d'un petit couteau.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
fanny
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
fanny


Nombre de messages : 238
Age : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

LES MACARONS A SOLY  Empty
MessageSujet: Re: LES MACARONS A SOLY    LES MACARONS A SOLY  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:11


bonjour chere soly

MERCI pour la receptte des macarons je vai esseye les prepare.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MACARONS A SOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACARONS AUX NOISETTES
» MACARONS AUX AMANDES
» MACARONS POUR DEBUTANTS
» LETTRES EN HAKETIA DE SOLY, CARTAS EN HAKETIA DE SOLY
» LA HANOUKIA GEANTE DON DE ROBERT ET MICHELLE ASSERAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES GATEAUX DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com