HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur moi - Pedro Escobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro Escobar Fernández

MessageSujet: Sur moi - Pedro Escobar   Ven 26 Nov 2010 - 16:32

Bonjour à tous! Je suis Pedro Escobar, un professeur d'Histoire et directeur lycéen à Almeria (Espagne). Je suis Juif bien que mes ancêtres ils etaints Juifs aussi. J'aime bien le Maroc et surtout la culture juive marocaine. Ma femme a travaillé a Casablanca, au Lycée Espagnol (Juan Ramon Jimenez). Nous sommes allés en Maroc très souvent... Peut-être que l'année prochaîn je serai autrefois là ou en Ceuta (ville espagnole près de Tetouan).

Chabbat Chalom et Jag Januka Sameaj!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: Sur moi - Pedro Escobar   Sam 27 Nov 2010 - 17:53

Hola Pedro bienvenue sur Maroc-Amitie, quel bonheur de te lire, hag hanouka sameah de nous tous, un bisou a toi et a ta femme.

Amitie Soly

Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr

Sur moi - Pedro Escobar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1