MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Commentaires sur une de vos photos

Aller en bas 
AuteurMessage
PIERRE




Nombre de messages : 3
Age : 92
Date d'inscription : 20/01/2010

Commentaires sur une de vos photos Empty
MessageSujet: Commentaires sur une de vos photos   Commentaires sur une de vos photos Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:46

[center]Mme.SOLY ANIDJAR, je viens vous demandez d'éclairer ma lenterne en effet dans une de vos photos vous face au n°39 et dites je regarde l'entrée de mon immeuble.Hors il se trouve que j'ai habité le quartier au 40 ,rue de Tours de puis 1936 jusqu'en 1960 et que dans cet immeuble habitait ma tante et ses enfants et j'etais souvent chez mes cousins.J'ai donc connu différentes familles dans cette immeuble comme:SGAMBELLA qui a eu les 2 jambes coupées par le petit train des carrières shneider),Mas,Tubiana,Dexidour,Garrigues,Zitoun..Il se trouve aussi que mon père travaillait dans l'atelier d'élèctricité Bernard HAUDU,qui était mi-toyen avec cet immeuble et que j'étais souvent assis sur le rebord de la vitine de l'épicerie du coin,j'avais comme vous pouvez en juger cotoyé ce coin assez lontemp et pourtant je n'ai jamais entendu le nom d'ANIDJAR?Pouvez vous m'éclairer? Bon courrage et surtout merci pour continuez à nous faire réver encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur une de vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: VOYAGE A TRAVERS LES RUES DE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit