MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE

Aller en bas 
+15
simsim
fleur de safran
kaky
acacia
domtom
fanny
kenza
Michelle Anidjar
Michel Bonan
soleil du desert
Bent el Nas
Moris Dadon
rigallor
Abdelatif le Bidaoui
Soly Anidjar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:21

Rappel du premier message :

Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers.
Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie.
Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier.
Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:07

Bonjour,

Rigallor,content de lire et surtout ta bonne musique.
A tous je vous souhaite un bon week-end et bon Shabbat
.


Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Source : anouslesamies.centerblog.net sur centerblog.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:24



Heureux de te voir, tanjaoui.... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:45



La liste est beaucoup plus longue, Moris...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:15

SALUT TLM.....OU PRESQUE.....

T'A RAISON MON CHER AMIGO RIGALLOR COMME TOUJOURS
J'ESTIME ET J'APPRECIE TA PATIENTE QUE MALGRE L'INDIFFERENCE DE 2500 MEMBRES OU PLUS ENREGISTRES
NOUS SOMMES ICI 2 OU 3 OU 4 OU 5 ACTIFS QUI ESSAYENT DE REVIVRE CE QUI ETAIT CE FORUM DE L'AMITIE POUR NOTRE MAROC BIEN AIME.
JE N'AI AUCUN PROBLEME COMME TU LE SAIS DE POSTER CHAQUE JOUR UN CLIP AVEC UN SALUT DE SALAMALEKOUM ET A DEMAIN.....
MAIS CETTE ROUTINE DEVIENT UN PEU ENNUYANTE VUE TOUT CE NOMBRE DE MESSAGES SANS REPONSE SANS MENTIONNER LE NOMBRE DE SUJETS NOUVEAUX MIS PAR NOTRE CHERE SOLY
BIEN A TOI
Revenir en haut Aller en bas
fanny
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
fanny


Nombre de messages : 238
Age : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:59

salamalikoum LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 5671

maurice tu as raison mais pourkoi tu a oublie de mapelle dans ta liste? ha ha ha ha ha ha

ce vrai il fau faire in coucou chac foi

amitie

bizous a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:39

Meschéris, bonsoir a tous, le site est ouvert 24h sur 24, a la demande de mesmembres, il ne faut même plus s'inscrire (je crois que c'est le seul site duweb qui est ouvert même pour écrire, tu peux écrire, lire, poster des photos ettout sans être membre, il y a parfois160 utilisateurs enligne, et comme vous voyez, de 2500 membres, très peu écrivent, des autresm'envoient des messages de félicitations par emails, mais chers amis, mon butest de tenir vivante notre culture et notre communauté, comme vous pouvez levoir il y a des jours, que je travaille 15h et plus par jour, je fais desreportages, je fais des photos, j'assiste aux journées sur la culture du Maroc,(seule sans personne pour m'essuyer la sueur de mon front!) comme je ne fais aucune concurrence aux autres sites, donc avec Momo ou sansMomo je remercie mes amis qui sont sur Maroc-Amitié, et qui viennent chaquefois qu'ils ont un petit temps de libre, je ne peux obliger personne a venirsur Maroc-Amitié par force, j'envoie des message chaque fois pour leur direqu'on est toujours la, et qu'ils sont les bien venus mais je ne peux pas lesobliger a venir.
Donc chers amis absents, vous êtes les bienvenus, ca nousferait plaisir d'avoir de vos nouvelles, vous avez quitter le forum en masse, du jour au lendemain vous avez decider de partir !!!!!!!!!!!!!!!je vous lis sur d'autres sites et sur facebook, et je suis heureuse que vous allez bien..
Bonne soirée a tous.
Merci a Fanny, Maurice Dadon, Rigallor, Michel Bonan, MichellePichourine et Tanjaoui, Kenza Ofek, Estherbens, d'être ici, près de moi.(si j'ai oublie quelqu'un je m'excuse).


bisous de votre Solita de toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:50

TRES CHERE SOLY......

TON MESSAGE M'A EMUE ET NOUS LES MEMBRES ACTIFS ET FIDELES A TON OEUVRE , ON TE COMPRENDS TRES BIEN.

CHACUN/E EST LIBRE DE FAIRE CE QUE LUI CONVIENT.

C'EST VRAI LE CHOIX AUJOURD'HUI SUR LE NET/WEB EST ASSEZ LARGE AVEC BEAUCOUP DE POSSIBILITES.

DE MA PART JE T'OFFRE MON AIDE VOLONTAIRE ET AVEC PLAISIR.

A PROPOS OU EST PASSEE NOTRE CHERE AMIE EMERAUDE????

SUGESTIONS ET RECOMMENDATIONS

1. FILTRER TOUS LES SUJETS SUR LES ECOLES AU MAROC SOUS UNE RUBRIQUE ** DIRE NOS ECOLES AU MAROC**
SERA PLUS EFFICACE QU'AU LIEU DE SURFER SUR 5000 ECOLES.

2. AINSI QUE LES SUJETS SUR CHAQUE VILLE DU MAROC SOUS UNE RUBRIQUE **NOS VILLES MAROCAINES**

3. UNIFIER LES RECETTES SOUS RUBRIQUE
** NOTRE CUISINE MAROCAINE ***
** NOTRE CUISINE ESPAGNOLE ***

BON COURAGE



Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:49

Maurice boker tov, je comprends tres bien Soly,
ne peut la comprendre que seul celui qui la voit travailler pendant des heures sans boire ni manger parfois pour tenir vivante la lumiere et le feu de notre communaute.

une communaute de plus de 2500 ans au Maroc risque de tomber dans l'oubli total apres nous.
Soly a envoye des messages a tous ses amis,pour leur souhaiter joyeuses fetes, pour avoir de leur nouvelles,a part notre cher ami Bebert et notre chere amie Emeraude a qui j'envoie ici toute mon amitie et une refoua shlema a tous les 2 , et notre chere Jackye de Cesaree, personne ne lui a repondu, donc, comme elle dit celui qui veut venir bienvenue, le site est ouvert 24h pour tous les marocains de la planete.

un bisou a chacun de vous chacun par son nom
Shabat Shalom
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:30

BONJOUR MICHELLE ET TLM....

BIEN A TOI CHERE MICHELLE....
J'AI OFFERT MON AIDE PLUS QUELQUES SUGESTIONS ET RECOMMENDATIONS UTILES A NOTRE FORUM....ET SURTOUT POUR FILTRER ET DIMINUER LE NOMBRE CROISSANT DE RUBRIQUES SUR MEME SUJET
EXP. ECOLES......RECETTES......CUISINE...ETC....

AU FAIT PERSONNE NE SAIT OU EST PASSEE NOTRE BONNE ET CHERE EMERAUDE DIT MADELEINE DE L.A.//USA

ET JE JOINS MES VOEUX DE PROMPT GUERISSON A NOTRE BEBERT DE L.A./USA......-- REFOUAH SCHLEMA - AMEN

ET A TOUS CEUX QUI FETE LEUR ANNIVERSAIRE



Bonne journée a tout le monde... je sais bien le travail que fait Soly a Maroc-amitié car moi même je le fais a Siempretanger... il faut être tous les jours lá et on ne peux obliger a personne, mais il faut continuer rubrique a rubrique, message a message...
Bravo Soly !!!


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 247
Age : 71
Date d'inscription : 25/10/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:05

Bonjour chers amigos,

Content de vous lire.Marhaba a notre cher Tanjaoui,grand coucou a nos cheres Fanny et Michelle.
Cher Maurice,nous avons de la patience et le bien vouloir a maitenir aussi ce fabuleux site,Saha et bravo pour ton offre d'aide a notre chere Solita que Dieu la benisse pour tous ses oeuvres.
Et je continue avec notre nostalgie.....





Joyeux weekend... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
fanny
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
fanny


Nombre de messages : 238
Age : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:41



LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 681962


ma chere solita tu e in trezor
je sui fiere de toi e de cette companie maroc amitie

chavou tov.... amitie

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:17

SHAVUAH TOV .....VE HODESH TOV KISLEV

SALUT FANNY....JE TE CORRIGE COMME PROMIS

MA CHERE SOLITA TU ES UN TRESOR
JE SUIS FIERE DE TOI ET DE CETTE COMPANIE MAROC-AMITIE

SHAVUAH TOV

CHERE SOEUR NOTRE SOLY DIALNA
MERCI POUR TA REPONSE ET BONNE CHANCE
J'AJOUTE MES VOEUX DE PROMT RETABLISSEMENT A NOS CHERS
EMERAUDE ET BEBERT
REFOUAH SHLEMA
A LA PARASHA D'AUJOURD'HUI **TOLDOT**
ET J'AI PRIE POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:13



Avec amitié...amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
fanny
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
fanny


Nombre de messages : 238
Age : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:46

salut mes amis


salut notre chere soly je vous souhaite bonne journee

amitie

bizous a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:17

Bonjour la bande du bonheur, je remercie tous nos amis pour leurs messages de paix et d'amities, que je recois, tous les jours.

Bonne journee a tous ceux qui travaillent a ceux qui vont a l'ecole, a ceux qui ne font rien a ceux qui son sur Maroc-amitie et qui nous lisent.
a toutes les mamans qui n'ont pas le temps de se gratter la tete, et qui ne peuvent meme pas allumer un ordinateur bonne journee, a tous les maris qui travaillent depuis le leve jusqu'au coucher du soleil et qui voient a peine le soleil.Bonne journée a toutes les personnes agees, bonne journée a toutes les personnes malades.
bisous a tous de votre Solita.
Fanny merci tu es merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
fleur de safran




Nombre de messages : 33
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:45

Je ne viens pas tous les jours mais lorsque je viens je laisse 2 ou 3 mots.

voici quelques proverbes.

L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.

Celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée.

La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.

C'est une merveille d'ignorer l'avenir.

Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...

Son visage était des plus mignons ; mais c'était toujours le même visage ; on eût dit qu'elle le tirait le matin d'un étui pour l'y remettre en se couchant, sans s'en être servi durant la journée.

Si je retournais dans le monde, j'aurais toujours dans ma poche un bilboquet, et j'en jouerais toute la journée pour me dispenser de parler quand je n'aurais rien à dire.

Le sommeil occupe le tiers de notre vie. Il est la consolation des peines de nos journées ou la peine de leurs plaisirs ; mais je n'ai jamais éprouvé que le sommeil fût un repos.

Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.

Aucune paix n'est éternelle. Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise.

Ne pesez pas l'oeuvre avant que la journée soit finie et le labeur achevé.

Il ne faut jamais se réjouir de sa journée avant d'avoir mis son bonnet de nuit.

Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes.

Le chien est l'animal le plus vigilant ; pourtant, il dort toute la journée.

Ne soyez jamais trop impatient devant un feu rouge. Songez que, lui, il a eu la patience de vous attendre toute la journée.

Le businessman américain est un monsieur qui, toute la matinée, parle de golf à son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le terrain de golf.

Le travail, entre autres avantages, a celui de raccourcir les journées et d'étendre la vie.

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée.

Il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous font perdre une journée en cinq minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE
» DECEMBRE AU PIANO-BAR DE KAKY
» FEVRIER SUR LE PIANO-BAR DE KAKY
» MARS SUR LE PIANO-BAR DE KAKY
» AVRIL SUR LE PIANO-BAR DE KAKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit