MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma carte d'identité

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence DARMON




Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma carte d'identité Empty
MessageSujet: Ma carte d'identité   Ma carte d'identité Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:36

Bonjour,

Je suis Florence DARMON, je suis née à Casablance en 1958 et y ai vécu jusqu'en mai 1974.

Je vis maintenant à Nice, mais je n'oublierai jamais mon Maroc natal. J'y suis retournée en 2007 et ne rêve que d'une chose, d'y retourner.

Je me suis inscrite sur ce site, car j'ai vu une photo de classe de l'école Ste Jeanne d'Arc et je suis dessus. J'ai donc espoir de retrouver une ou plusieurs amies sur ce site.

Si vous me reconnaissez ...

A bientôt
Florence
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma carte d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1
» CARTE DE CASABLANCA
» carte d'dendité
» JEU DE CARTE LA RONDA
» BRAVO ROLAND BENZAKEN LE RBATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit