MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche mon ami d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
lkouby




Nombre de messages : 1
Age : 76
Date d'inscription : 26/08/2009

Je cherche mon ami d'enfance Empty
MessageSujet: Je cherche mon ami d'enfance   Je cherche mon ami d'enfance Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:16

Mon dernier domicile avant d'emmigrer en Israel etait - Rue de Chateaubriand - Maarif - Casa

Traversant l'Eglise du Sacre coeur a la rue d'Alger
vers le rond point Moulay Youssef, vers le Ma'arif, on continue a droite, a la rue Jean Jaures et tout de suite a gauche

En face de chez nous c'etait la maisen de mon ami d'enfance qui portait le nom Rachid Azizi - famille tres precieuse d'origine Fes.

Je l'ai cherche en 1996 et en 2005 - d'apres d'autres voisins - ils n'habitent plus la bas

pourvu que...?!





Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche mon ami d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit