MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche GAROFALO + VITIELLO

Aller en bas 
AuteurMessage
tzigane




Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 10/07/2010

Recherche GAROFALO + VITIELLO Empty
MessageSujet: Recherche GAROFALO + VITIELLO   Recherche GAROFALO + VITIELLO Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:35

Bonjour à Tous.
Je recherche désespérement mes racines et des informations sur la famille (GAROFALO et VITIELLO)
Ma mère GAROFALO Giovanna est née à Casablanca le 3 Mai 1929.
Pour ses parents je n'ai aucune info si ce n'est leur nom et prénom : GAROFALO Raffaèle et VITIELLO Assunta.
Je suis né à Béchar en 1955 et je ne sais pas si ses parents sont parti en Algérie avec elle.
Si vous avez des pistes je vous remerie vivement de me le faire savoir.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche GAROFALO + VITIELLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE GAROFALO + VITIELLO
» RECHERCHE....
» COURRIER DES LECTEURS
» LA HANOUKIA GEANTE DON DE ROBERT ET MICHELLE ASSERAF
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit