HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CE MESSAGE EST POUR TOI SUZANNE AZEROUAL DE MEKNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: CE MESSAGE EST POUR TOI SUZANNE AZEROUAL DE MEKNES   Dim 13 Juin 2010 - 16:49

j'ai connu Suzanne Azeroual à Meknès au Mellâh jdid entre 1964 et 68
elle est agée maitenant de 50 à 55 ans ancienne éleve de l'ecole de l'Alliance J.WEILL si vous la connaissez ou la rencontrez dites lui
qu'elle fait partie de ma vie dites lui encore qu'elle est la perle de mon colier de souvenirs et dites lui encore que je la recherche jusqu'à la fin
de mes jours et dites lui que malgres les années jene l'ai jamais pu l'oublier ...Suzanne aujourd'hui je l'estime beaucoup avec un grand respect
et amour fraternnel
si vous la connaissez dites lui qu'il-y-a un ètre que vous ignorez totallement l'existence tandis que lui a toujours penseer à toi pendant
46 ans...Merci...

BACHIR

Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr

CE MESSAGE EST POUR TOI SUZANNE AZEROUAL DE MEKNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1