MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ancètres AZERAD et BEN OUALID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daumalle




Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: ancètres AZERAD et BEN OUALID   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:08

Je recherche mes ancètres natifs de Tetouan pour lesquels je n'ai que peu de renseignements :
Il s'agit de Joseph Yamin AZERAD( décédé en 1885) marié à Esther Benoualifa Bengualid ou Ben Oualid.
Merci pour votre aide
Yves DAUMALLE
Revenir en haut Aller en bas
rachelale3




Nombre de messages : 7
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: Re: ancètres AZERAD et BEN OUALID   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:24

ancetres
ola si buscam desendientesde rebi isaac ben wualid zadic de tetuan en israel conosco 2hermanos 1uno es neurolog y otro es maestro de escuela mas informasiona este correo
Revenir en haut Aller en bas
daumalle




Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: famille benoualid   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:13

Merci de votre réponse concernant les familles Azerad et Ben Oualid. Ne maitrisant pas très bien l'espagnol , j'ai cru comprendre que vous demandiez plus de détails ?
Joseph Azerad et Esther Ben Oualid( fille du grand rabbin Ben Oualid) sont les parents de mon arrière grand- père Semtob Azerad, rabbin à Oran. Je rentrerais volontiers en contact avec les 2 frères descendants du rabbin Ben Oualid, car toutes pistes me permettant de mieux connaître mes ancètres sera la bienvenue.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rachelale3




Nombre de messages : 7
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: Re: ancètres AZERAD et BEN OUALID   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:49

OLA YO CONOS CO 2HERMANOS KE SON DESENDIENTES DE REBBI ISHAC BENGUALID DE TETUAN SI QUIEREN LES PUEDO INDICAR CON MUCHO GUSTO DESDE ISRAEL
Revenir en haut Aller en bas
daumalle




Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: rabbin Ben Oualid   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:17

Merci pour votre réponse je serais effectivement heureux de rentrer en contact avec les descendants du rabbin Ben Oualid grâce à vous.Merci de me permettre ce contact, veuillez avoir la gentillesse de me dire quelle démarche je dois faire pour les contacter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rachelale3




Nombre de messages : 7
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: Re: ancètres AZERAD et BEN OUALID   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:32

OLA YO LE EXPLICO QUE AKI EN ISRAELHAY 2HERMANOS KE YO CONOSCO DESENDIENTE DE REBI ISAAC BEN GUALID1ES ITZIC BEN VALID PROFESOR DE ESCUELA Y EL OTRO ES NEUROLOG ENEL HOSPITAL BARZELAY EN ACHOUELON ESPERO Y ME DIGA SI ESTO LE AYUDA SALUDOS DESDE ISRAEL RACHEL
Revenir en haut Aller en bas
daumalle




Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 22/05/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: Re: ancètres AZERAD et BEN OUALID   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:43

Merci pour votre aide je vais donc essayer de trouver ces 2 personnes.
Cordialement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
rachelale3




Nombre de messages : 7
Age : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: Re: ancètres AZERAD et BEN OUALID   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:29

ola senora espero que la alla ayudado esa pista que ladi
de donde es usted saludos racheze]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancètres AZERAD et BEN OUALID Empty
MessageSujet: Re: ancètres AZERAD et BEN OUALID   ancètres AZERAD et BEN OUALID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancètres AZERAD et BEN OUALID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE WILLIAM OUALID CASABLANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: FORUM EN LANGUE ESPAGNOL ET EN HAKETIA -FORO EN ESPANOL Y HAKETIA :: EL BAR DE FERAZMAL MOCHITO-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit