MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI

Aller en bas 
+9
suzanne
Aliza Maman-Daddia
MAYTE
kaky
malika
Anita Anidjar Ponte
Rico
Michelle Anidjar
Soly Anidjar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:49

Rappel du premier message :

LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI




MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Touteslesmissuj4








Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Rico
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:00

Bonjour Anita,

si c'est l'intrumental au saxophon que tu cherches, il s'appelle:

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Thechampsdj1

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:48

WOUAHOU !!!! KAKI


Qu'est-ce que tu as pû cotoyer comme belles filles....

supers souvenirs et bravo encore , tu es un CHEF

MAYTE:majorette: majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:39

...bravo super-rico toujours alerte dans le bon sens...oui chere anita la chanson dont tu parles est bien celle du disque de notre ami super-rico...il y a eu bien sur des dizaines de versions mais une seule traduction en français qui a donner ceci...au fond des forets tranquilles...sous les bananiers geants...le son du tam tam d afrique...resonne en soupirant...et plus d un coeur bat...il bat pour toi - toi...et quand la nuit luis...c est la voix qui dit "tequilla"...(c est de memoire que j ai ecris ce passage)... oui ma chere mayte il y en a eu de toutes les couleurs...mais le tout basé sur un respect total...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:15

Tout l'honneur est a moi mon cher kaki de trouver quelqu'un qui partage la meme passion. Tu sais dans la vie il y a 2 choses qui vont la main dans la main "la theorie et la pratique". Les sportifs pratiquent le sport mais les secrets de la science du sport "tactiques, regles du jeu, critiques, commentaires, doping (lol) ...etc) c'est l'affaire des autres. Ca va pour plusieurs aspects de la vie dont la musique en est une.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:08

Je me rappelle très bien de cette chanson, sa musique était le générique du début des pièces de théâtre de Rita au parc de jeux, qui s'en souvient ? La musique résonne dans ma tête chaque fois que je passe devant ce fameux parc de jeux, dénommé aujourd'hui parc yasmina.

A vos souvenirs les amis.

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:45

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Misstahitiettegdist2
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:43

...salam a tous ...nous avons plusieurs ettedgui sur le forum et le monsieur qui remet le prix a tahiti beach est un ettedgui...(il representer la centrale laitiere a l epoque)...amitiés...kaki...a vos souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Maman-Daddia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:39

555
Cher Kaki,

Ayma ala photos sont tres belles.

Fakertini fi Dar Elbeida.

Ya salam.

Aliza el Bedawia
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:00

...ma chere aliza al bedaouia...content d avoir eveiller en toi "de bons souvenirs"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:35

Moi kaki, je suis sure d'y etre parmi ce public des annees 60.
tbarkellah 3lik.
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:28

...merçi tres chere suzy...en tout les cas meme si tu n est pas parmi "le public"tu es en ce moment meme dans la chaleur de l amitié de mon coeur...bisous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:32

Salut KAKI je t'attrape au vol pour te saluer..et te remercier pour ton accueil au Douar...moi aussi je suis un peu absent...j'espere que tu seras parmi nous samedi soir au piano bar...

je t'embrasse
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:35

oh kaki, je suis heureuse que je sois dans ton coeur, toi , personne sincere et very special. mille bisous.
hello charly!!! tu vas au douar? et ou ca?. lol
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:50

...salam chere suzy de passage a"tahiti"je trouve ton petit mot et celui de "frere charly"...donc a bientot au "piano-bar"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:15

je m'excuse cher kaki, je viens de rentrer de paris, donc je viens de voir mes mails. bonne annee cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:14

...chere suzy 3la slamtek et bessaha "le paris du reveillon"...a bientot au piano-bar car a "tahiti" il fait un peu frisquet en ce moment...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:31

asslama a kaki.
oui tout est bien passe grace a Dieu.
j'imagine le froid chez toi aussi.
ici , c'est une belle journee de soleil.


coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:34

...chere suzy je vois que malgré le froid tu ne veux pas quitter "tahiti"et le bruit des vagues...mais reviens nous quand meme au piano-bar...monsieur alain barriere va chanter specialement pour toi" a regarder la mer"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:19

eh oui , tant que tu me reponds je viendrai te saluer a tahiti plage.
j' y vais de suite au piano bar.
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:08

A MON DERNIER VOYAGE AU MAROC J'AI PASSER LE DERNIER

SAMEDI SOIR AVEC MES SOEURS A AIN-DIAB SUR LA COTE DU

TAHITI POUR PRENDRE DES GLACES CHACUN CA COUPE ET SON

PARFUM PREFERAIT UNE COUPE QU'ON NE PEUX PAS TERMINEE

VOCI UNE PREUVE[URL=http://imageshack.us]MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Tahiti1qx8[/URL
]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:26

bessehtek ofek, les glaces marocaines sont tres bonnes.
et la cote est toujours belle et propre.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:27

...salam sir ofek ould bladi...avec un peu de retard je te dis "bessaha ou raha" les glaces sur la corniche...c est bien vrai que la "cote" est bien amenager de nos jours pour les visiteurs...café....glaciers...mac'do etc...a chaque epoque sa fantaisie...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:18

...salam a tous les nostalgiques...en passant devant"le tahiti beach club"comme on l appelle maintenant...les souvenirs sont remonter "a la surface"donc un petit"coucou" a tous ceux et celles qui ont connus "la belle epoque" de la "piscine tahiti"...yahassra...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Invité




MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: ma niece une des miss   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:16

Merci Soly pour les photos de Casablanca (Tahiti)

Dans l'élection de Miss Tahiti j'ai reconnu ma nièce, âgée maintenant de 43 ans qui avait été, à l'époque, élue Miss Tahiti .

Bisous

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:32

...salam chere mireille et bien le bonjour a ta niece notre miss tahiti...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:37

Mireille Elkaim, bonjour donnes nous le nom de ta niece et envoies nous une photo, montres lui cette rubrique dis lui de venir voir Kaky ici tous les jours sur Maroc-Amitie, ah nostalgie, nostalgie, Kaky mon frere on va envoyer Momo l'berah chercher tes miss, Soly c'est pas du tout le moment d'envoye Momo en voyage de noce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:01

...salam tres chere pichourine...tres bonne idee que celle d envoyer chercher "les miss" de venir faire un tour sur maroc amitié...et ce serait l occasion de voir ce qu elles sont devenues apres "leur sacre"comme l a suggerée un jour anita notre "belle au gateau"...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:55

Abdelkader Tazi né le 7 octobre 1943 a Mazagan (El jadida).
Installè a rabat avec ses parent a l'age de 2 ans en 1945 au quartier des Orangers, a étudié a l'école des Jardins et au college des Orangers(56-57)
ensuite lycée Poymireau a Meknes et au lycée moulay Ismael, carriere musicale de 1960 a 1973 sous le pseudonime kaki, animation touristique de 1973 a 1987, une affaire personnelle jusqu' a ce jour,marié en 1973, 4 merveilleux enfants et des petits enfants, il habite Casablanca.
Abdelkader Tazi alias Kaky Tazi est la célébrité de cette Semaine, chaque semaine nous choisirons une célébrité marocaine. Regardez photo par photo c'etait le presentateur des miss et des monsieurs Tahiti Yahasra, je me souviens on regardait assis avec toute la famille, sans faire du bruit ses jolies filles en maillot, et le presentateur qui des dizaines d'annees plus tard est avec nous, c'est notre Kaky l'a3ziz, nostalie, nostalgie, bravo pour ton beau parcours, fiers de toi.
bisous Maroc-Amitie.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
k.tazi
Invité




MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:43

...salam tres chere soeur miss soly et merci pour tant d amitiee et de sollicitude...notre nostalgie est bien partagee...bisous...kaki... MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:52

A notre star, Kaky Tazi, que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère, la mienne, felicitation mon frere, tu l'as bien merite, cette dedicace.
T3ich.
bisous a ta chere famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:33

moi je frequentais beaucoup plus le lido le dimanche pendant les annees 1965, je n'avais que 15 ans. j'allais au tahiti aussi.

ah kaki, tu vois , ta rubrique revit. ne la laisse pas , remet les autres photos.

je voulais te dire, pourquoi tu ne recevais pas de bisous de ces belles miss? t'etais trop serieux? bisous mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
the moro
Invité




MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Je cherche !!   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:38

Unequestion pour Kaki.....J'aimerai savoir si par hazard tu connais Driss Tazi qu i habite a Rabat et avait travaille a l'enbassade des USA ???
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:26

Ou es-tu notre star Kaky, si tu arrives a ecrire il n'y a pas de probleme pour te connecter, vas en bas de la page d'accueil et clic sur un des noms des membres, et tu verras c'est plus facile que dire bonjour.
bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:27

...salam a tous et merci a pichourine pour le tuyau de la connexion...j ai cliquer sur ton nom et me voici de nouveau parmi mes amis en core merci...hi lalla suzy wakha 3lik laisser les belles miss pour aller au lido...enfin tous ca est bien loin mais comme le dit si bien monsieur charles "il nous reste les souvenirs"...maintenant grace a maroc amitie nos miss ont pour nom...miss soly...miss emeraude...miss pichourine...miss georgie...miss suzanne...miss esther...miss jackye...miss tajigte...miss soraya et bien sur miss malika...quand au monsieur muscle il y a bien sue...monsieur charly...monsieur maurice dadoun...monsieur ricardo...monsieur emilio...monsieur ofek...monsieur felix...monsieur l andaluz et monsieur tropico...mes excuses a ceux que j ai oublier de citer...amities et bon shabbat...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:33

...salam cher the moro...j ai des driss tazi dans ma famille mais il y en a tellement tbark allah...alors je ne sais pas si c est le bon...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 6:00

Abdelkader Tazi on t'aime bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:39

...salam a tous...puisque c est le debut de l ete un petit tour par tahiti s impose...a la lecture de vos messages le coeur est bien au chaud alors a vous toutes mesdames...miss soly...pichourine...lalla suzy...anna la belle au gateau...je rend hommage en vous disant merci pour votre amitiee...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:54

Tout sur notre star Kaky Tazi
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:01

Soirée reconnaissance en l’honneur de notre star KaKy Tazi.
https://solyanidjar.superforum.fr/t415-miss-tahiti-a-casablanca-les-photos-souvenirs-de-kaki?highlight=tahiti



Une grande fête est organisée samedi soir 15 septembre 2012 pour fêter les années de gloire de notre cher Kaky Tazi. La soirée débutera à 20h30 . Au programme : des messages de félicitations de tous ses amis et camarades dans le monde, ainsi que musique orientale marocaine, pour toutes les années qu'il a présenté les Miss et monsieurs muscles a la plage du Tahiti a Casablanca dans les années 60, Cette soirée exceptionnelle nous remplira le coeur de musique et d'amitié, Kaky a été le premier marocain a joue de la guitare électrique en publique.

Venez honorer de votre présence et reconnaissance collective pour l’ensemble de sa carrière artistique. A cette occasion le piano-bar et la rubrique seront ouvertes 48 heures au grand publique sans avoir besoin de s'inscrire ou etre membre.
Maroc-amitie souhaite longue vie, bonne chance, santé et bonheur a notre cher Kaky et a sa charmante famille.
https://solyanidjar.superforum.fr/t6515-septembre-au-piano-bar-de-maroc-amitie.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
assialamarty




Nombre de messages : 8
Age : 84
Date d'inscription : 03/12/2008

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel plaisir !   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:40

Cher Tazi, je vous felicite pour votre travail. Sans etre casablancaise (ville des braves) car je suis tangerois, je comprends vos fans et ils ont raison de vous remercier et avouer que vous leur manquez. A Tanger nous pratiquions aussi ce genre de festivite et savions les apprecier. Loin de la ville des "Grottes d'Hercule", je remercie notre chere Soly Anidjar qui ne manque pas de nous faire plaisir en nous fairsant partager les evenements du bon vieux temps auquel nous nous attachons fort.

Une grande accolade,

Assia Lamarty
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:42

On ne peut rester indifférent à tant de générosité envers l’autre quel qu’il soit de partage de la mémoire d’antan du savoir faire intelligent et enrichissant de ce superbe site UNIQUE en son genre………Photos magnifiques pour un forum EXCEPTIONNEL.

merci à tous

Toujours en pensée avec vous et vivement ce soir !



Christa MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 681962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI   MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS TAHITI A CASABLANCA LES PHOTOS SOUVENIRS DE KAKI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES SOUVENIRS DE NOTRE ENFANCE
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE)
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» PLAGE DU TAHITI A CASABLANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CULTURE, TRADITIONS, ART :: CULTURE ET ART MAROCAIN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit