MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimie1




Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Empty
MessageSujet: a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais   a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:00

je suis l'épouse de jim1 de casablanca et je voulais signaler dans ce forum le décès de mon mari ce 23 février 2010. Il aimait visiter ce site qui lui rappelait son enfance à casa.
Ayez une pensée émue pour lui.
un grand merci.[b]
Revenir en haut Aller en bas
bidaouia 40




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Empty
MessageSujet: a la memoire de ceux qu on noubliera jamais   a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:42

[b]c est par " jim1 " Z.L. que j ai connu ce site JAIME ELJARRAT cousin de mon mari m a apporte enormement de soutien durant cette annee qui s est ecoulée helas il est parti tres vite son souvenir restera a jamais grave dans notre coeur et notre memoire courage a son epouse et a ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
jimie1




Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Empty
MessageSujet: souvenir de jaime eljarrat   a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:59

merci pour ce message qui apporte un peu de baume à mon coeur si seul depuis la disparition de mon mari un grand grand merci qui me donne du courage
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais   a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:03

Jimie 1, je suis désolé pour la soudaine disparition de votre mari.
Qu'il repose en paix.
Mes sincères condoléances et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Empty
MessageSujet: Re: a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais   a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la mémoire de ceux qu'on n'oubliera jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: A LA MEMOIRE DE CEUX QU'ON N'OUBLIERA JAMAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit