MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prison de Kénitra

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Prison de Kénitra Empty
MessageSujet: Prison de Kénitra   Prison de Kénitra Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:56

Prison de Kénitra

Kénitra héberge le plus grand complexe prisonnier au Maroc. Il est connu sous le nom de la prison centrale. Ce complexe, construit à l'époque du protectorat français au Maroc, se situe aux côtés de la base militaire de la ville. Il comporte plusieurs départements, y compris le département des condamnés à morts. En 2008 , la prison a connu une tentative réussie d'évasion de 9 prisonniers (condamnés à mort, à perpétuité ou à des peines de longue durée dans des affaires liées au terrorisme) en creusant des tunnels depuis leur cellules.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Prison de Kénitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE HONORE DE BALZAC A KENITRA
» KENITRA - PORT LYAUTEY
» LES ANCIENS DE PORT LYAUTEY
» Le mellah à Kenitra
» Horloges de Kenitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit