MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les pays dont les ressortissants sont dispensés de visas pour entrer au Maroc sont :

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Les  pays dont les ressortissants sont dispensés de visas  pour entrer au Maroc sont : Empty
MessageSujet: Les pays dont les ressortissants sont dispensés de visas pour entrer au Maroc sont :   Les  pays dont les ressortissants sont dispensés de visas  pour entrer au Maroc sont : Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:07

Les autres pays dont les ressortissants sont dispensés de visas sont : Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Bahrein, Belgique, Bulgarie, Canada, Chili, Chypre, Congo (Brazaville), Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Croatie, Danemark, Espagne + Andorre, Estonie, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis d'Amérique, Fédération de Russie, Finlande, France + Monaco, Grande Bretagne, Grèce, Guinée (Conakry), Hong-Kong (séjour limité à 30 jours), Hongrie (séjour limité à 30 jours), Indonésie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Koweit, Lettonie, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Mali, Malte, Mexique, Niger, Norvège, Nouvelle Zeélande, Oman, Pays-bas, Perou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Qatar, Roumanie, Sénégal, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Tunisie, Turquie et Venezuela.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Les pays dont les ressortissants sont dispensés de visas pour entrer au Maroc sont :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAROC LE PLUS BEAU PAYS AU MONDE LE PAYS OU JE SUIS NE
» 27 septembre 2010, rencontre mondiale des ressortissants de Marrakech (Maroc).
» QUE SONT DEVENUS LES JUIFS DU MAROC?
» PHOTOS DE MON VOYAGE AU MAROC POUR MAROC-AMITIE
» COMME SONT ARRIVÉES NOS FAMILLES AU MAROC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LES CONSEILS DE SOLY POUR UN VOYAGE PARFAIT AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit