MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Louisette Chateau cherche un indice sur les bateaux Missolonghi et Mauritania qui ont coulé au large du Maroc fin octobre 1913

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Louisette Chateau cherche un indice sur les bateaux Missolonghi et Mauritania qui ont coulé au large du Maroc fin octobre 1913 Empty
MessageSujet: Louisette Chateau cherche un indice sur les bateaux Missolonghi et Mauritania qui ont coulé au large du Maroc fin octobre 1913   Louisette Chateau cherche un indice sur les bateaux Missolonghi et Mauritania qui ont coulé au large du Maroc fin octobre 1913 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:19

Bonjour,
Je reviens vers vous car je recherche toujours comment mon oncle est arrivé au Maroc suite au naufrage du bateau sur lequel il se trouvait. Après recherches, il semblerait que ces bateaux soient :
- le Missolonghi qui appartenait à la Banque d'Athènes,
ou le
- Mauritania de la Compagnie Costanié d'Oran.
Tous deux auraient coulé au large du Maroc fin octobre 1913.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider dans mes recherches ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Louisette Chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Louisette Chateau cherche un indice sur les bateaux Missolonghi et Mauritania qui ont coulé au large du Maroc fin octobre 1913
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAUFRAGE DE BATEAUX AU LARGE DU MAROC + JOURNAUX DE L EPOQUE
» JE CHERCHE DES JOURNAUX DU MAROC DE 1943
» Brunette d'Arabie Saoudite cherche ses amies du Maroc
» Lola cherche Mourad Belaiche d'Anvers Belgique ne a Safi au Maroc
» Cherche Haim Zarrouk on était voisins a Tanger au nord du Maroc a l'age de 19 ans en 1955.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com