MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je cherche les demoiselles d' honneur du mariage de mes parents à Casa en 1949

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

je cherche les demoiselles d' honneur du mariage de mes parents à Casa en 1949 Empty
MessageSujet: je cherche les demoiselles d' honneur du mariage de mes parents à Casa en 1949   je cherche les demoiselles d' honneur du mariage de mes parents à Casa en 1949 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:11

Bonjour Soly.
Je suis très heureuse de recevoir vos messages sur ma boite mail .
Je suis née à Casablanca en 1952, nous habitions au CIL , notre villa était située proche du centre équestre , et de la station essence .
Moi aussi l' héritage ne m' a laissé que des photos et bibelots, et 2, 3 tableaux .Nous sommes rentrer en France en 1959 direction Lille , je vous laisse imaginer !
Je suis de plus en plus dans un état d' esprit ,et dans la vision de mon Maroc , Casa ou mon grand- père était opticien , sous les arcades prés des galeries Lafayette ,ou nous allions voir le père Noël pour la photo . Ma grand mère avait une boutique de mode dans les années 60 , il
me semble que c' était à" la mode de Paris" , avant de rentrer définitivement à Pau. Alors là tout s' arrête dans ma tête . Pourquoi?
Il a fallut attendre nos 10 ans de mariage , vers la trentaine pour que je fasse découvrir mon pays à mon époux et depuis nous y retournons tous les ans , nous avons des amis formidables sur Tanger que nous avons découvert et adorons , et ou j' espère m 'installer , je fais des recherches actuellement .
Mais ce que je souhaite retrouver se sont les demoiselles d' honneur du mariage de mes parents à Casa en1949, elles étaient à l' école Jeanne D' Arc en 47, 48.
C' était Mireille Coupigny, son papa était médecin, ils habitaient proche du sacré coeur .
Madeleine Baldaci , son papa était inspecteur de police en Corse .
Renée Flamant , elle était pensionnaire car son papa était vétérinaire dans le bled .
J' ose espérer du fond du coeur retrouvée grâce à Maroc Amitié au moins l' une d' elle , cela serait vraiment un cadeau du ciel .
Je suis top bavarde mais il faut maintenant que je m' arrête pour aller à la piscine avec ma petite fille car il fait 37 à Dijon et l' eau est excellente .
avec toute mon amitié à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
je cherche les demoiselles d' honneur du mariage de mes parents à Casa en 1949
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit