HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ancienne de Rabat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TORRES Danielle

MessageSujet: Ancienne de Rabat   Jeu 25 Mar 2010 - 12:29

Bonjour, je viens de découvrir à l'instant le site grace à un courriel de Soly, et m'y suis inscrite immédiatement et avec grand plaisir.
Je ne suis pas née au Maroc, mais en Algérie,en 1943, et suis arrivée à Rabat à l'age de 4 ans jusqu'à 17 ans.J'ai fréquenté les écoles primaires de:
L'Agdal (maternelle)
Khébibat (de 1950 à 1955)et j'habitais rue Damrémont
Puis,de 1955 à 1960, j'étais au Collège Moderne et Technique de Jeunes Filles de Rabat, et pendant cette période, j'ai habité le Plateau de Bettana à Salé, puis l'Agdal(rue de Vesoul et rue du Quercy).
Je suis donc rentrèe en France en 1960...
J'ai retrouvé beaucoup de copains et copines de cette merveilleuse période de ma vie, mais il m'en manque une que j'aimais beaucoup : Georgette BENNAROCH,avec laquelle j'avais un très bon rapport.Nous étions ensemble au Collège Moderne et Technique, de la 6ème jusqu'à la 2nde...Elle habitait un imeuble en haut de l'avenue Mohamed V, presque face à la gare.
Vraiment, si quelqu'un arrivait à la retrouver, ça me ferait un immense plaisir.
Je l'en remercie d'avance, et souhaite un excellente journée à tous.
Danielle
Revenir en haut Aller en bas

Ancienne de Rabat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1