MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE JARDIN D' EMERAUDE

Aller en bas 
+39
Hannah
ALAN
felix abenhaim
alberth1
OUELD SIDI MAGDOUL
tropico
rigallor
anouchka
younes
malia.myara
momo le berah
ofek2
nanouche
Charly
Sylviane
kaky
MAYTE
suzanne
JACKYE
Raquel
tagdite
Joyce Bitton
Rico
Slimane
Bouhadana David
Eva
georgette
Nelly Teboul
bebert
Holita Benitah
tanjaoui
Anita Anidjar Ponte
Micheline Waknine
Aliza Maman-Daddia
Michelle Anidjar
aabitbol
malika
Emeraude
Soly Anidjar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 6:34

Rappel du premier message :

EN DIRECT AVEC EMERAUDE DEPUIS LOS ANGELES JUSQU'A VOTRE SALON
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:16

majorette OH que je suis contente et comment, avec les 2 plats de skhina, le pain perdu et lfoul wi ta3mya que te prépare lmassri, tu vas être le clou de la soirée au piano bar, je vais bien m'amuser, avec ma micro jube que je viens d'acheter chez Helmut, ils vont tous craquer et ton pantalon en cuir avec.


Vas-y Georgie, bouffes et rebouffes et va faire la sieste auprès de la fontaine, tu y trouveras de la compagnie, Slimane bien sûr,je n'en serai que contente, rani messmouma, nananana.

Emeraude had rba3a dyal fawate prennent ton jardin pour smate, iwa jma3 rassek assahebti, tu es trop gentille.

et avec ça on dit toujours vive l'amitié et la gaiété.

amitie Malika


PS : Emeraude dis moi pourquoi mon petit drapeau vive l'amitié ne veut plus apparaître. wach hechman oula ach 3ande babah

Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:44

...bonsoir chere emeraude...comme d habitude un petit tour sous le grenadier avant de rejoindre la khayma...je constate que l amitié se renforce de plus en plus entre nos deux belles...georgie et lalla malika...amitiés a toutes...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:53

Cher kaki bonsoir,

On s'est encore croisé, je sors de la khayma tu y vas, tu fais bien parce que oulad leblad t8awlou 3lik.

Pour Georgie tu vas voir la fête qu'on va faire samedi soir surtout que tu nous a ramené notre grand alifi hafid, celui qui nous a tenu compagnie bien des samedi soirs alors qu'on avait pas la permission de minuit. D'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue au forum de l'amitié et nachate.

Très bonne soirée.

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:03

...merçi petite soeur lalla malika pour tes voeux de bienvenue a notre ami "alifi-hafid" il repondra certainement des demain insha'allah...en attendant le"piano bar" nous attends...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:27

Malika ma cherie tu as dis que ton pc avait la skhana, donnes lui un aspro,et il va marcher


Emeraude ma cherie, il faut que tu nous organises un picnique sur ton gazon, pour souhaiter, la bien venue de tous les nouveaux y compris tes 2 cousines Maggy et Lidia et l'ami a notre Kaki,alifi-hafid, chacun de nous viendra avec une specialite Ok?
moi je ferais le couscous et les salades.....
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:32

...tres bonne idée miss soly...moi je viendrais manger(lol)bisous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:33

Bonne idee Soly!

Je sors les grands tapis , les hommes aidez nous a monter
une tente des mille et une nuits....

Sortez les gros coussins et les poufs, les seniat et les berrads,
allez Georgie, bouges un peu....Malika est en train de soigner son PC...MAYKOUN A3NDOU CHI BASS!

Il fait un peu frais le soir, alors sortez les petites cheminees portatives.

Maestro Kaki s'occupera de la musique et des danseurs...

A continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:34

Soly, je lui ai donné lkina walou, derte lou lemkhinza ou lfouwa, walou, alors j'ai envoyé chercher Simon l'infirmier de bab marrakech idire lou chouka dyale lbeliciline, il doit trotter sur sa byciclette avec ses longues jambes il a des difficultés à pédaler.

Emeraude j'amène boulfafe, brochettes del 9albe, les aubergines frites et shlada del felfla ou maticha. Si tu comptes sur Georgie pour bouger elle le fera le jour ou les poules auront des dents, tabouza a pris trop de kilos, il lui faut une batiba bechi7.

Kaki viens manger mon grand maestro et n'oublies surtout pas de ramener ton copain, on attend qu'il se manifeste, jaybine li8 tabbal ou lghayyate dyale bidawa.

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:47



Mat3adach lia a Lalla Malika Lhbiba!
Tu es si efficace!

Had Georgie, fhal oulad lioum, mafihoum fayda, walou!
Es ce que tu as assez de mzamer pour le mechoui?
Il en faut beaucoup car on va en avoir du monde!

Les aubergines tu peux faire tant que tu veux, moi je les adore dans toutes les formes et facons (je n'ai pas la cedille)...rires...

Boussat a bent derbna!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:02

Emeraude pas de problèmes ma belle pour lemjamer, j'irai demain à bab zahra en acheter avec des tajines dyal tayne.

je fais le marché à bab marrakech, je passe lberrchid acheter la viande et lekouari dyale lfakher ensuite je vais à labhira acheter l9etbane et bien sûr je ferai un saut chez mamane pour mahya dyale Georgie bach nkasslouha pour qu'elle ne saute pas sur les nouveaux.

Tu as vu comment elle commence déjà à faire les yeux de biche à Alifi Hafid le copain de Kaki.

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:06



GROS BISOUS A MA CHERE MAYTE!



LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Myosotispoursitexl0

Le Myosotis et puis la Rose
Ce sont des fleurs qui disent quelque chose
mais pour aimer les Coquelicots,
et n'aimer qu' ca faut etre idiot....

Comme un petit Coquelicot mon ame,
un tout petit Coquelicot....

Mouloudji
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 6:44

Ayma moi je viendrais avec les gateaux je viens de terminer un cours de pate a sucre , allez voir dans la rubrique nourriture,et comme il va y avoir des invites de la radio et television , peut-etre, qu'en voyant mes gateaux j'aurais un contrat avec l'hotel hilton a Rabat, ou au sharaton a Marrakech.........., Emeraude, ma cherie les gateaux sur moi, et les photos sur moi.
Malika si tu achetes un mezmar, achetes m'en un aussi, s'il te plait.


bonne journee a tous bisous et shabat shalom
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:49

...wa lalla malika allah ykoun fe3wanek a lalla khiti...entre le douar...le piano bar et le buffet du jardin quelle energie(khamssa ou khmiss)... a ma chere emeraude mouloud/mouloudji et les coquelicots...quelle belle epoque(simone de beauvoir...sartre...saint germain des pres...etc...etc...)pichourine pour les gateaux mes preferés sont les plus simples "ghryeba"...(parfois on l appelle aussi "lahbila"j allais dire comme notre lalla malika-mais je n ose pas)(lol)...lalla malika pour alifi hafid il viendra surement...maintenant il connait le chemin...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 8:53

Bonjour belle Emeraude,

Je viens tôt, me promener dans ton jardin et profiter de la rosée matinale, sentir la rose te le jasmin et ceuillir un peu de menthe et d'abcynthe si tu le pemets querrida mia.

Mister Kaki, comme tu le dis entre toutes ces besognes ouzide ouzide chkhales dar ou moule dar, il va me falloir la 25ème heure et encore ou makhfakch a khouya avec l'arrivée de l'hiver les journées deviennent courtes ou mabidi hila.

3la koulli hal ana kanbghikoum ou ghirkoum mouhale inessini fikoum.

Très bonne journée à tous mes Solyliens et A +

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:55


Cher Maestro,

Ya hassra 3ala cette belle epoque!
Mouloudji etait un de mes chanteurs preferes et
les Coquelicots c'etait si triste!

Amities sinceres,





Sbah Elkhir a Lalla Malika,

Avec plaisir, tu es chez toi ma jolie!

Bientot il faut commencer le mechoui et les salades,
les amis arrivent bientot!

J'ai prepare les jus de fruits:
Oranges, Grenades, Pamplemousse
et Ananas.

J'ai monte la tente dans le jardin avec des tapis
et des coussins partout pour la gelssa orientale
(n3amlou qa3idat lblad!)

Ofek va nous preter ses ustensiles du salon Marocain,
les berrads de chez Bebert.

Les olives et les varientes de chez Charly.

Pichou s'occupe des gateaux et aussi
des Ghribat pour Maestro Kaki.

Soly va apporter les messemen.

Ne t'occupes pas de Georgie, on va bien la surveiller
pour qu'elle ne saute pas sur nos bogosses!

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 10:01

....et après tout ça EMERAUDE...nous allons débarasser la table et danser des rocks endiablés ( et des slows langoureux...mamaaaaaaaan !!!!)

C'est pas beau la vie ??
majorette
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 10:25

...Mais oui bien sur, Charly!

Apres ca on ira au Piano-Bar chez Kaki...
et la soiree commencera, Yamama!
N'oublies pas ta guitare, on pourra chanter entre les danses!

Oui, c'est beau, la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:26

bonjour les amis du site

charly j'adore le rock je t'invite pour la premiere danse

bonne journee et bon samedi




LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Bonsamedicafescintillanlz4
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:49

SALUT TOUT LE MONDE

quand commece la fete? la decoration est vraiment tres belle, j'adore la gelssa orientale marocainne, emeraude, tu est une vraie maitresse de maison. j'attends le prix que j'ai gagne, (tu te souviens , l'allez et retour ) pour venir chez toi.

malika ma cherie, tu viens de trouver le nom des amis du forum, les solyliens, parfait, ayma 3la dak zin ol3kel di malika.

alors comme tout le monde apporte quelque chose, moi, j'amene slimane, mais ne vous en faite pas, comme il n'arrete pas de dormir, il ne mangera rien, et sera simplement un decor.


amitie plage
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:08

Georgie...

Oui, tu as gagne un aller-retour,
mais je n'ai jamais dis pour quelle destination! :))

Allez prepares toi, mets ton kaftan PRINCESS
pour le banquet de samedi soir,
apres tu remettras ton pantalon de cuir on ira au piano-bar
danser jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D'EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:09

MVOILA A CHERE EMERAUDE

J'APPORTE MON SALON ET LES USTENSILS DATON JARDINND
LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Moyal10027pb2
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D'EMRAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:16

[color:3524=dLE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Moyal10024bb1arkred]LA SUITELA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D'EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:21

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Moyal10021ho6
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D'EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:27

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Moyal10025wq2LE RESTE DE MON SALON
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:29

Bravo Georgie ! jayya twila, ide lour ou ide l9eddam, voilà ce que t'apprends la fréquentation de Slimane. Bon c'est pas grave du moment que tu ramènes Slimane on le placera à côté des mjamers, comme il dort tout le temps, son ronflement nous servira de rabouze.

Soly pas la peine de ramener rabouze Slimane fera l'affaire. Jibe ghir leftila ou lou9ide.

Ofek2 jebti saloun ou kellchi, nssiti bit n3ass, Georgie et Slimane font partie du piquenique, darbouka ou tarr vont les déranger dans leur sieste. J'adore la tranquillité de ma belle Georgie.

Bonne journée les Solyliens et A+

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:04

celia a écrit:
bonjour les amis du site

charly j'adore le rock je t'invite pour la premiere danse

bonne journee et bon samedi




LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Bonsamedicafescintillanlz4


ENTRAINE-TOI CELIA EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT!!!

http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http://www.fnacmusic.com/catalog/album2.aspx?idalbum=1b3cc461-c275-49b3-8e39-d5675516bef2&titlemedia=Rock%20Around%20The%20Clock&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=1b3cc461-c275-49b3-8e39-d5675516bef2&productType=Album&totalLineItems=1
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:16

oh ma belle mailka, comme tu es gentille de penser a ma tranquililte, mais ne t'en fais pas, le merveilleux salon d'ofek me suffit amplement, entre la danse du ventre et un rock endiable avec charly(charly le 2 eme rock est pour moi apres celia, je suis championne de rack, prepare toi, car avec celia et moi, tu auras besoin de toutes tes forces)je viendrais me reposer et me regaler de toutes les bonnes choses que vous preparez

.
allez me voila ma premiere danse


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 2lq7
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:42

GEORGETTE...je relève le défi...le rock c'est mon talon d'Achille...mdrrr...on fera des passes avec toi et Celia...allez je vais repasser mon pat'd'éléphant...et blanchir mes souliers Spoutnick achetés derriere les planches hda la rue du Commandant Provost...boo boo..vous allez me tuer toutes les deux...LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Iconerireop4
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:40



Charly, atends avec patience que l'on finisse
avec la danse orientale...et apres, c'est le Rock!
(Si il nous reste la force) lol

Voila Simita, la cousine a Soly et Pichou,
qui a commence la danse du ventre...

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Simitamadohennere3
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:47

...bonsoir les amis je constate que l on se prepare pour la "nzaha" chez emeraude...alors charly pour te reposer de temps en temps tu me preteras ta guitare pour fredonner pour georgie et son beau kaftan"dour biha ya si kaki dour biha...pour enchainer sur le rock que tu veux danser...(shakte baby)...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:15

Si Kaki ila darti bi Georgie ma ghada tekhdame la 3alik ouala 3ali8a, c'est plutôt elle li ghadi dour bik.

Wayli yawayli même Mister Kaki suit le chant de la sirène, Georgie vite vite dis moi ton secret. Bach idour bik si Kaki hade chi bezzaf ça me dépasse ma belle, alors entre amies en s'entraident, passe moi la potion magique.

Georgie kaftanek mahloul ya lalla kaftanek mahloul, yak mawssalou had goulli rani ki lmahboul.

Très bonne soirée les copains et A +

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:46

Emeraude, l'aaziza aujourd'hui je suis en conge,j'ai un peu mal a la gorges a force de vous chercher, donc je suis venue me reposer sous ton grenadier, viens t'asseoire pres de moi, je te raconterais mes aventures et mes histoires de berah.
je t'embrasse et bonne semaine chere bidawouia
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:56

bonsoir momo ilberah, fyne kounti? tu est arrive a temps pour apeler toute nos ghzalat pour la belle gallssa d'emeraude et de malika,tu as pris trop de conge, allez commence ton travail,kaki est fatigue de courir du piano a emeraude, ash had del beshala, tu veux deja te reposer sous le grenadier?

malika la potion magique tu l'auras la semaine prochaine, je voyage ce prochain week end,alors tu pourras profiter de mon absence, , si tu veux, je pourrais aussi te preter mon pantalon en cuir noir, il fait des ravages.

bon je vais aller me preparer pour mon rock avec charly avant que cette celia arrive
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:01

Bienvenue a Momo Elberrah!

555

C'est notre Malika qui va etre contente de te voir, elle allait
telq 3alik leberrah....lol

Je te prie, va chercher tout le monde, les chouyaya sont deja la.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:07



Mais ou est notre Mayte, elle est supposee
de s'occuper des fleurs.
Momo Elberrah, please, va nous chercher Mayte!!!




*** Pour ceux qui ne connaissent pas,
Momo est celui qui criait dans la Medina
pour chercher les enfants perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:43

Nmchi capara alik ya l'rzala dl'amerik, je suis venue me reposer andek quelques jours, j'ai entendu que tous tes amis kay'yjiou pour la pose cafe dyal sbah,donc voila je t'ai amene jouz del'rebanadas del khobz grille ma3 zit'rgan que Soly a amene ala sbah je sais que c'est le matin chez vous, alors nakhobash a megher'lbas Emeraude,tiens goutes ce khobz, et tu vas retrouver yahasra addak le gout et la nostalgie du DRAPEAU .

Je vais te chercher tout le monde, mais ze crois ouma fel wiken.
LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Paingrillecopyzr8
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:12

...bojour a ma chere emeraude et a son jardin béni...bien que je sois un peu fatiguer(refroidissement ma t'chouf bass)j ai mis une petite laine et me voiçi sous le grenadier en compagnie de notre cher momo qui me raconte ses milles et un souvenirs...wa lalla malika pour georgie il y a juste eu une petite erreur de "casting" au lieu de dire"dour biha ya si charly dour biha"(j ai ecris "si kaki")...wah-wah maintenant c est georgie qui va m en vouloir...je me retrouve avec le dilemme de "robin des bois(lol)allez les enfants bon dimanche a tous...miss soly si tu passes par le beau jardin d emeraude-bisous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 4:50

Cher Maestro Kaki ,

Maykoun 3andek bass, a khouya! plage

Il fait assez chaud encore ici dans notre jardin,
alors n'aie pas peur du froid!

Malika connait les remedes a base de Gingembre...
elle pourra t'expliquer.

Je vois que les amis sont fatigues comme lihoudi lichba3 chkhina!
(je vois Malika sourire d'ici :))

Bonne semaine a tous et mes amities!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:08

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Laser155hwcy6


Sylviane
:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:46

bon lundi, l'a3ziza et bon lundi chers amis, en attendant mon frere Kaki, et Momo L'berah, je suis venue ici sous le grenadier raconter a notre ptit Lichay les histoires et les chansons de notre enfance,


Frère Jacques
Frère Jacques, frère Jacques,
Dormez-vous, dormez-vous ?
Sonnez les matines, sonnez les matines,
Ding ding dong, ding ding dong


A la volette
Mon petit oiseau a pris sa volée ] bis
A pris sa, à la volette ] bis
A pris sa volée
Il s’est appuyé sur un oranger ] bis
sur un o, à la volette ] bis
sur un oranger
La branche a cassé, l’oiseau est tombé ] bis
l’oiseau est, à la volette ] bis
l’oiseau est tombé
Il s’est cassé l’aile et tordu le pied ] bis
et tordu, à la volette ] bis
et tordu le pied
Mon petit oiseau veux-tu te soigner ? ] bis
Veux-tu te, à la volette ] bis
Veux-tu te soigner ?
Je veux me soigner et me marier ] bis
Et me ma, à la volette ] bis
Et me marier


La mère Michel
C’est la mère Michel qui a perdu son chat,
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra.
C’est le père Lustucru qui lui a répondu :
« Allez, la mère Michel, votr’ chat n’est pas perdu ! »

Refrain :
Sur l’air du tra la la la, sur l’air du tra la la la
Sur l’air du tra déridéra et tra la la
C’est la mère Michel qui lui a demandé :
« Mon chat n’est pas perdu, vous l’avez donc trouvé ? »
Et le père Lustucru qui lui a répondu :
« Donnez une récompense, il vous sera rendu. »

Refrain

Et la mère Michel lui dit : « C’est décidé
Si vous m’rendez mon chat, vous aurez un baiser. »
Mais le père Lustucru, qui n’en a pas voulu
Lui dit : « Pour un lapin votre chat est vendu. »

Pirouette cacahuète

Il était un petit homme,
Pirouette Cacahuète,
Il était un petit homme
Qui avait une drôle de maison] bis
Sa maison est en carton,
Pirouette Cacahuète,
Sa maison est en carton,
Les escaliers sont en papier ] bis
Le facteur y est monté,
Pirouette Cacahuète,
Le facteur y est monté,
Il s’est cassé le bout du nez ] bis
On lui a racommodé,
Pirouette Cacahuète,
On lui a racommodé
Avec un joli fil doré ] bis
Le beau fil s’est cassé,
Pirouette Cacahuette,
Le beau fil s’est cassé,
Le bout du nez s’est envolé ] bis


Savez-vous planter les choux ?
Refrain ] bis
Savez-vous planter les choux,
A la mode, à la mode,
Savez-vous planter les choux,
A la mode de chez nous ?

On les plante avec le doigt,
A la mode, à la mode,
On les plante avec le doigt,
A la mode de chez nous.
Refrain
On les plante avec le pied…
On les plante avec le genou…
On les plante avec le coude…
On les plante avec le nez…
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:05

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 0hariraru8
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:08

MA CHERIE MEME SI JE SUIS A 200 KILOMETRE DE CHEZ MOI,JE N'AI PAS OUBLIER DE VENIR TE FAIRE GOUTER CETTE HRIRA DE REVE........
LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 00harirajf4
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:04

...ma chere emeraude merçi pour tes voeux de bon retablissement...quand a notre lalla malika elle a quitter le douar pour aller me chercher "le gingembre" mais je sais que la chine c'est loin alors je prend mon mal en patience(lol)...miss soly le diner va etre exellent...hrira de michelle comme entrée et remmane d emeraude comme dessert hummmmm...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:24

MA CHERE EMERAUDE,TU ES DEJA REVEILLE?

DIS MOI SI TU AS AIME MA HRIRA, VAS AU BAR CHEZ NOTRE KAKI, ON T'ATTEND POUR CHANTER LES CHANSONS DE LA MARIEE
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:44

Mister Kaki rani mchite lejmi3a bach njibe lik sekinjbir dyal lma39oul, voilà tu le fais bouillir dans du lait, tu ajoutes un cuillerée à café de miel, tu bois ça très chaud et tu te couvres bien comme il faut. A ymma je dois faire même l'infirmière.

Michelle tbarkallah 3la adik lahrira à sa couleur on voit que c'est une vraie hrira bidawya. J'en prendrai bien un petit bol, et comme dit suzanne itjih darba hadak régime.

Soly je vais chanter une berceuse à ton petit Lichay :

Ninni ya momo
hetta ytibe 3chana
wila matabe 3chana
ytibe 3cha jiranna
wi jina baba lahmar
wi 3tina twiba sekkar

C'est pas pour toi momo lbarh 3andak temchi ten3ass, tu dois garder la cage aux lions, si tu dors, mchiti fi8a.

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:00

Merci Soly et Pichou pour la bonne hrira,
des que je me suis reveillee, sbaht 3aliha! Yum!!

Gros Bisous a vous deux et a maman!



Malika, n'oublies pas de dire a notre Maestro pour
les dangers du Gingembre! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:48

Salut princesse Emeraude,

Je vais certainement et consciemment oublier de l'aviser des dangers du gingembre, 3lach akhti khalli lmaestro issakhene 3dimatou.

Kaki y a pas danger mon cher maestro, y a que des bienfaits alors n'écoutes pas les cancans et soignes toi à base de gingembre et rien que gingembre.

Emeraude je prends un peu de chiba pour mon thé, il commence à faire un peu frais alors ta chiba est la bienvenue dans mon berrade.

N'oublies pas ma yacouta le petit bisou habituel lhadak lghaybe.

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:27

...ma tres chere lalla malika merçi pour tes bon conseils...au moment ou je t ecris la bourgeoise m a preparer un bon berrad d ataye be shiba que j ai adoucis avec un peu de miel d oregon(ze3tar...style je sais traduire (lol)...et ce soir insha'allah je commande a shrifa ta recette skinjbir et advienne que pourra a lalla emeraude...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:05

Ma ghadi ikoune ghire alkhayre ou koule khayre a mister Kaki. 3alik bessekingbir, jebbar la3dimate.

May koune bass et A+

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:41

A Maestro Kaki, j'espere que tu vas mieux!

...ou ana Ghir ravda lhem l'Lalla Shrifa...(sourires)

Lalla Malika lghzala,
bessaha chiba et tout ce que ton coeur desire!

Bisous, bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:32

Emeraude ana be3da ferhana pour lalla chrifa, et tu verras après la médication au gingembre, elle fera toujours semblant d'oublier une fenêtre ouverte pour provoquer un courant d'air eh Atchoum, Mister Kaki darbou lberde, iwa sir a malika jib sekinjbir bach tebkhou lalla chrifa lsidi Kaki.

Merci pour chiba c'était un délice.

amitie Malika
Revenir en haut Aller en bas
aabitbol
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 118
Age : 89
Date d'inscription : 13/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 5:18

Ya lala Malika!! Tu es du tonnere de Dieu avec ta potion de shkenzebir !!

j'ai suivi ta recette et ma parole ca a marche tellement bien que j'en ai parle a mon docteur qui m'avait donne Viagra~ ~ ~ !! d'apres son analyse il parrait que mon compte de spermatozoids a triple!!!
Parlons moins de ma femme qui hier soir s'etait lever du lit pour aller dormir dans la chambre d'invite alors que je m'etais reveiller a 2 heures du matin .........Avant je disais I do it every night!! Mais avec shkenzebir I do it all night long!

Thanks Malika!! PRINCESS amitie plage

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Texascoboy2gp4
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 7:24

_______00B0NJ0UR00000______00000000000000_________
_____000000000000000000__0000000000000000000______
___00EMERAUDE0L'ERZALA000LA3ZIZA________00000____
__0000000000000000000000000000000__________0000___
_000000DIALNA0000000000000000000000000______000___
_00000000000000000 DRAPEAU 0000000_____0000__
00000000000000000000000000000000000000000___0000__
000000000000000000000000000000000000000000_00000__
_00000000000000BIS0US000ET000B0NNE00000000000000__
_00000000000000000000000000000000000000000000000__
__00000000000000000000J0URNEE000000000000000000___
____00000000000000000000000000000000000000000_____
______000000000SUR000LE000SITE0000000000000_______
_________00000000000000000000000000000000_________
____________00000000000000MAR0C-AMITIE____________
______________00000000000000000000________________
_________________000000000000000__________________
___________________0MICHELLE0_____________________
_____________________000000_______________________
______________________0000________________________
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:46

MON CHER ALBERT ABITBOL,
DONNE MOI LA RECETTE POUR LA PASSER A MON JULES,
ALL NIGHT LONG YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
ALL NIGHT LONG.

JE ME SUIS ECLATEE EN TE LISANT ,CONTINU MON AMI, CONTINU.
MAIS LA PAUVRE CHANTAL BOOH BOOH !!!!!!!!JE LA PLAINS.

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Haaaaaaaaaaaahm6ls0



MA CHERIE EMERAUDE ,CHEZ TOI C'EST TOUT LE TEMPS LA FETE,
J'ARRIVE PARCEQUE CHEZ TOI ON RAJEUNIT, ON A L'IMPRESSION QUE LE TEMPS NE PASSE PAS ,QU'IL RESTE SUR PLACE ,
QUE DE BELLES CHOSES , DE LA JOIE ET DU BONHEUR!!!!!!!!!!!
JE TE LES SOUHAITE TOUT LE LONG DE TA VIE,
ET MON GRAND BOHEUR A MOI C;EST D;AVOIR RETROUVER MA CHERE AMIE D'ENFANCE MAGUY ,QUI EST TA COUSINE ET QUE C'EST GRACE A TOI QUE JE L'AI RETROUVEE,
JE TE SERAIS RECONNAISSANTE TOUTE MA VIE.

GROS BISOUS MA BELLE ET QU'ON SE RETROUVE TOUJOURS DANS LES RIRES ET JOIES.

TRES BONNE SOIREE /JOURNEE.

GROS BISOUS A MON CHERI BEBERT.


LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Bonjour0018zu9
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:23

Malika ma cherie le skinjbir qu'on a prepare est arrive fel'Texas and Albertito,et il est fou de joie jajajaja, c'est le remede du siecle................

Emeraude ma cherie choufti?????????????

on a essaye sur Georgette, et regarde comme ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:02

...merçi mes cheres amies de vous inquieter de mon petit refroidissement mais grace a dieu le skinjbir n est pas necessaire pour "pousser la chanson"...tout est dans la tete.(lol)amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:55

Emeraude, l'hbiba diali, Tu as une façon magique pour me réconforter, lorsque le besoin s'en fait sentir... Une façon spéciale d'exprimer ta tendresse... Une façon admirable de prodiguer ton amitie... Tu as une façon bien à toi de rendre heureux, tout ceux que t'aimes.Il est si difficile de trouver les mots, qui exprimeraient parfaitement à quel point tu es fantastique, n'bous a3ynek

je suis venu a pied du cirque de Malika et du piano de Kaki, j'ai tres soif, donnes moi un peu de jus de "skinjbir" il parait que depuis que tu sais que c'est bon pour la sante tu as plante partout dans ton jardin.

ton ami Momo
Revenir en haut Aller en bas
aabitbol
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 118
Age : 89
Date d'inscription : 13/08/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:57

Je voudrai souhaiter un Happy Thanksgiving day a tous ceux qui celebre cette fete de reconnaisance envers ceux qui nous font du bien!!

Et en particulier a tous mes concitoyens des USA !!

sans oublier tous nos soldats La ou qu'ils soient alors qu'ils sont separes de leurs femmes et enfants ainsi que leurs parents!!
et que je salut pour leurs heroics efforts de sauver le monde en general du terrorisme!!
[center]LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Soldierkd0
LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Texascoboy2zm2
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:29

Bonjour Albertito de Texas, happy day's, expliques a tout le monde que cette fete est :

La fête de Thanksgiving célèbre un événement datant des premiers colons aux Etats-Unis. A cette occasion, on mange de la dinde avec de la purée et l’incontournable gâteau au potiron "pumpkin pie".

En 1620, à bord du Mayflower, les pèlerins anglais qui veulent rester fidèle à leur religion et non adopter celle du roi d'Angleterre, embarquent pour l'Amérique.
Ils arrivent sur le sol américain au mois de décembre 1620, en hiver, et très peu parmi eux survivent car aucune plantation n'est possible en cette saison.
Heureusement pour ces derniers un indien, du nom de Samoset, leur explique comment cultiver cette terre et leur donne quelques grains de maïs à semer. En novembre 1621 la récolte est très bonne et les pèlerins fêtent la moisson avec les indiens.
Pour célébrer la mémoire de ces ancêtres et rendre grâce au Ciel et aux indiens pour leur avoir permis de vivre et de prospérer la journée de Thanksgiving devient une fête nationale. En elle est fixée au dernier jeudi du mois de novembre.
Depuis ce temps le repas traditionnel de Thanksgiving que l'on déguste en famille est constitué d'une dinde rôtie servie avec une sauce aux airelles, de purée et du fameux "pumpkin pie", le gâteau au potiron.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JARDIN D' EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PRINTEMPS EST ARRIVE AU JARDIN DE NOTRE EMERAUDE
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» LE COIN DE JARDINAGE DE LISON
» LES FEUX EN CALIFORNIE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com