MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE

Aller en bas 
+25
Anita Anidjar Ponte
malika
CASSANDRA
bebert
georgette
Marcelle
Aliza Maman-Daddia
estherbens
tagdite
rigallor
nanouche
miel
kaky
rebecca bitton
tanjaoui
Michelle Anidjar
kenza
aissa
Abdelatif le Bidaoui
kadoj
suzanne
Moris Dadon
JACKYE
fanny
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:24

Rappel du premier message :

Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers.
Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie.
Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier.
Soly Anidjar et les amis du piano-bar


Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 2 Nov 2009 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:57

Bonjour les amis,

Eh oui voilà quelques temps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou et je m'excuse.

Malika quel plaisir de te lire, justement Laura 1501 m'a chargé de te dire qu'elle n'a plus de tes nouvelles et qu'elle ne peut pas venir sur MAROC AMITIE car elle a son ordi en panne depuis un mois. Elle me charge de te faire un gros bisou.

Jackye,je comprends le vide qu'a dû te laisser ta soeur Marcelle Blablas. Pourquoi ne viens-tu pas toi en France, en ce moment il ne fait pas très froid.

Soly, ma chérie je suis très contente pour toi que tu ai pu accomplir ton voeu de revoir notre cher MAROC et je te remercie vivement pour les belles photos que tu as mis sur Fès car j'ai vécu dans cette belle ville 18 ans puisque mon mari est originaire de fes.

Bonjour Mauricio et Rigallor toujours fidèles au poste.

Bonne journée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:34

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Zm10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:45

Eliane, je me demandais ou etais tu passee, merci je suis heureuse que mes photos t'ont plu j'ai demande plusieurs fois a Albert Ettedgui si il te voyait le matin comme au bon vieu temps.
bonne journee mes cheris chacun par son nom , mazal tov a notre Maurice n'oubliez pas de lui souhaiter dans la rubrique au cafe Marignan.
bon jeudi.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:56

Merci Soly.
Non, je ne vois plus Albert Ettedgui depuis le mois de Juin car il ne travaille plus à Charenton Le Pont mais à la gare du Nord et crois-moi qu'il me manque beaucoup car c'est un monsieur d'une gentillesse, d'une discrétion et surtout très sincère en amitié.
J'ai son numéro de téléphone et son contact skyppe.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:52

*****
BONSOIR TLM.......
POUR L'AMBIANCE ET NOSTALGIE A NOS ETES AU SOLEIL

LE CLIP DE PARAPARA ----- ALLEZ EN PISTE



Bonjour a tlm...

Un peu plus de nostalgie, Moris...
majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
aissa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: aissa   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:10

coucou les amis!
nous sommes mercredi, le jours des enfants, je vous souhaite de bien profiter de cette journee en compagnie de vos enfants ou de vos petits enfants.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
aissa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: aissa   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:28

salam la compagnie!
alors encore en train de ness?
bon debut de journee a vous, et a bientot inchallah!
eh, felicitation a l'algerie et a tous les algeriens.
a+
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:40