MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX SUCOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

JOYEUX SUCOT Empty
MessageSujet: JOYEUX SUCOT   JOYEUX SUCOT Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:38

JOYEUX SUCOT Kibbutzkapparotsuccah04

Joyeux Sucot, mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JOYEUX SUCOT Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX SUCOT   JOYEUX SUCOT Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:22

Beni Sois tu roi du monde, Proprietaire de l'Univers.
Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aide, que tu m'as sauve, que tu m'as rejouie, que tu m'as soigne, que tu m'as gueri, que tu m'as veillee, que tu m'as pardone je te remercie.
Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidee et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais a chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais specialement pour moi, avec supervision personnelle, precise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est apres que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donne. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donne et personne d'autre. Je Te remercie de toujours ecouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Createur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donne. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier.

Bonne fete de Souccot a tous les juifs paix tranquilite et abondance dans le monde, Tres bonne fin de signature pour une bonne et douce annee remplie de joie sante et bonheur a vous et a toute votre famille.
Nous esperons que nos prieres seront entendues par le Roi de l'Univers, amen
Soly Anidjar.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
amsellem esther




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

JOYEUX SUCOT Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX SUCOT   JOYEUX SUCOT Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:25

JOYEUX SUCOT Souccot10

JOYEUX SUCOT AFFICHE%20SOUCCOT%20RECT%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
je suis marrane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

JOYEUX SUCOT Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX SUCOT   JOYEUX SUCOT Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:55

*En estos días el cielo está cada vez más azul, el canto de los pájaros es más alegre y los árboles hasta hace poco llenos de ramas desnudas, están un poco más verdes cada día. Cada vez que se cumple un año más de la historia de nuestro pueblo, cada vez que llega Rosh Hashaná lo hace en un clima de alegría y de renacimiento de la naturaleza en este hemisferio sur en el cual vivimos. les deseamos que disfruten de un Año Dulce y Bueno, que sean inscriptos en el Libro de la Vida, con todos sus seres amados y que vengan tiempos mejores, para nuestro país, para que en Israel puedan disfrutar de la Paz y sean días mejores para toda la Humanidad *

un beso a todos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX SUCOT Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX SUCOT   JOYEUX SUCOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX SUCOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com