MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROSH HASHANA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

ROSH HASHANA Empty
MessageSujet: ROSH HASHANA   ROSH HASHANA Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:27

ROSH HASHANA Happyroshhashana


ROSH HASHANA 8169

MUCHAS FELICIDADES !
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

ROSH HASHANA Empty
MessageSujet: Re: ROSH HASHANA   ROSH HASHANA Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:27

YOU YOU YOU
youyou FINI LES VACANCES plage ET amitie

SALUT OLA AMIGO RIGALLOR DE NOS COEURS ET BIEN-SUR TA CHERE OLGA

CHERE SOLY J'AI VU TON MSG , MERCI ET SORRY MA BATTERIE SUR LE PORTABLE IMASH HISMA META........LOL

A TOUS MES AMIS/ES SUR MAROC AMITIE

A CETTE JOYEUSE OCCASION DE3 FETES DE ROSH HASHANA ET KIPUOR ET SUCCOT
SIMONE ET VOTRE MAURICE VOUS SOUHAITENT DE PASSER DE BONNES FETES PLEINES DE JOIE...D'AMOUR.....D'AMITIE DE RICHESSE ....DE SANTE ET TOUT ET TOUT

HAG SAMEAH LE KOULAM

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Abdelatif le Bidaoui

Abdelatif le Bidaoui


Nombre de messages : 66
Age : 70
Date d'inscription : 11/08/2006

ROSH HASHANA Empty
MessageSujet: Re: ROSH HASHANA   ROSH HASHANA Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:36

chere Soly Anidjar, doyenne de tous les sites darna,Dafina,webmaster de Maroc-Amitie, je te souhaite a toi et a ton peuple une annee de paix, une annee de bonheur, une annee de sante,une annee de joie, une annee fertile, une annee de prosperite, une annee avec beaucoup de chance.
chers freres juifs en partant du Maroc vous avez laisse une place vide dans tous les coeurs des marocains.
La joie de vos fetes, l'humeur de vos blagues, vos chansons,vos chanteurs (Zohra Fassia, Samy Maghribi, Salim Halali, raymonde Bidaouia...) la rue s'animait lorsque vous sortiez des synagogues avec vos habits neufs, vos prieres etaient des chansons qu'ont ne comprenait pas, mais ont laisse sourd le quartier de la Concorde ou j'habitait, l'odeur de votre dafina le samedi embaumait toute la rue, pour les fetes l'odeur de la canelle du safran et du clou de girofle nous laissaient tous avec l'eau a la bouche,il y a des annees que je te lis, tu nous a fait redecouvrir le bonheur du voisinage, entre musulmans, chretiens et juifs.
Quel bonheur de lire que les juifs n'ont jamais oublie, ni les voisins, ni le Maroc.
bonne fete de Roshana.
de Abdelatif el Bidaoui
ROSH HASHANA 7z5vq5sw
Revenir en haut Aller en bas
samira el yousfi

samira el yousfi


Nombre de messages : 43
Age : 56
Date d'inscription : 18/04/2009

ROSH HASHANA Empty
MessageSujet: Re: ROSH HASHANA   ROSH HASHANA Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:19

JOYEUSE FETE DE ROSH HASHANA A VOUS TOUS ET TOUTES CHER(E)S AMI(E)S. mazaltov

[center] ROSH HASHANA 2588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSH HASHANA Empty
MessageSujet: Re: ROSH HASHANA   ROSH HASHANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSH HASHANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit