MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Empty
MessageSujet: TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL   TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:09

TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL


youyou youyou youyou youyou youyou

Notre Tagdite l'a3ziza est grand-mere pour la 2 eme fois
nous te souhaite ma princesse felicitations sante et joie.
un bisou a toute la famille, avec toi toujours ta soeur Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Empty
MessageSujet: Re: TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL   TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:38

Tagdite felicitations pour la naissance

de ton 2eme petit fils Nael

Je souhaite bcp de bonheur aux nouveaux

parents ainsi qu'a PAPY et MAMY


mazaltov 555 mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Empty
MessageSujet: Re: TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL   TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:50








Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagditee
Invité




TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Empty
MessageSujet: Re: TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL   TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:59

merci solly merci les filles , je vais poste les photos bientot
hier j ai eu mon frere bebert avec moi , c est genial , il est tjs aussi elegant aussi beau que dieu le preserve a ses enfants
bisou a vous tous coeur DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Empty
MessageSujet: Re: TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL   TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:32

a ma chere tadgite

mazal tov pour la naissance de ton 2 eme petit fils, que dieu te les garde , l'amour pour nos petits enfants est un amour qui est unique .
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Empty
MessageSujet: Re: TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL   TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:00

a tous les musulmans de ce forum mabrouk sidna ramadan , eh oui il arrive avec son air de fete pour les uns et un air de priere pour d autre , avec ses chbakiya , sellou , hrira , et ses tables garnis , et l odeur de l encens a la maison , ou chaque maitresse de maison a bien astique , embellie , les belles nappes qui sortent , sans oublier dans un coin de salon une table pour ceux qui veulent jouer aux cartes , lacorniche cette annee ne va pas se desemplir avec la chaleur tous les cafe fetent le ramadan , c est des chikhate par si , des orchestres par la , et bien sur les mosque aussi qui se remplissent la plus part de temps de ceux qui ne prie que ce mois ci
on oublie le maillot , la baignade , le decolte pendant un moiset c est le tour de la djellaba
jlaleb oulakwaleb=
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Empty
MessageSujet: Re: TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL   TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAGDITE MAZAL TOV POUR TON NOUVEAU PETIT FILS NAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit