MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN

Aller en bas 
+19
Larache
kaky
ALAN
rebecca bitton
nanouche
fanny
foire de casablanca
Michelle Anidjar
tanjaoui
SHANGHAI
kadoj
ould-kabla
MAYTE
maghribya
rigallor
CASSANDRA
Michel Bonan
Moris Dadon
Soly Anidjar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN   AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:23

Rappel du premier message :

Juin,

Le mot juin vient-il de juniores, jeunes gens, ou de Juno, Junonis, Junon ? Quelques auteurs, en adoptant la première étymologie, supposent que dans ce mois on célébrait la fête de la Jeunesse ; ce sont les mêmes auteurs qui font dériver le mot mai du terme latin majores, qui veut dire hommes âgés. Cependant la seconde étymologie paraît assez probable, quand on se souvient que précisément, chez les Romains, le mois de, juin était consacré à la déesse Junon, femme de Jupiter et mère de Vulcain, d'Hébé et de Mars. A Rome on célébrait le 1er juin la fête de Junon Monela, ainsi nommée à cause d'un de ses temples dans lequel on fabriquait la monnaie. Du 1er au 21 juin, les jours continuent à augmenter. Du 17 au 25 juin, la durée du jour est sensiblement la même : sol stat, le soleil s'arrête. Nous sommes au solstice d'été. Des fêtes annuelles avaient lieu chez les différents peuples à cette époque de l'année. Le mois de juin est le premier mois de l’été.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
ALAN




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN   AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:41

SOLY,

que dois-je faire pour retrouver mon identité STP .

Dois-je me réinscrire, dois-je abandonner ..... dis-moi .

bisou ma chérie .....MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
foire de casablanca
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/02/2007

AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN   AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:38

Bonjour le piano-bar, bonjour Kaky, j'ai lu tout sur toi a Casa, quel bonheur d'avoir une personne si celebre sur Maroc-Amitie, bonne semaine les copins.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN   AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:58