MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'AMITIE C'EST SACRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

L'AMITIE C'EST SACRE Empty
MessageSujet: L''AMITIE C''EST SACRE   L'AMITIE C'EST SACRE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:15

Nous sommes au mois de mai les muguets sont en fleur, l'hiver est loin derrière nous, tout fleuri, tout embelli, les arbres sont couverts de bourgeons, les oiseaux chantent sous nos fenêtres.
L'amitié est rare et sacrée. C'est un élément qui se mérite et qui s'apprend au fur et à mesure que le temps passe.
Dans la vie d'un être humain, l'amitié est, comme l'amour, un élément très important qui permet de se construire en ayant des contacts avec les autres.Même loin de soi, un ami est toujours présent dans le cœur ; un simple sms, un mail ou un coup de téléphone d'un ami suffisent à remettre un peu de joie au cœur de celui qui peut se sentir triste et mélancolique.
Aujourd'hui et tous les jours profitons de chaque moment n'attendons pas une fois par an de célébrer la journée de l'amitié car chez nous sur Maroc-Amitie, c'est tous les jours la journée de l'amitié, aimons nous les uns les autres,L'amitié c'est sacré, c'est un lien qui nous unit, un lien qu'on ne peut casser.
La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie."

Amicalement de Maroc-Amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

L'AMITIE C'EST SACRE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE C'EST SACRE   L'AMITIE C'EST SACRE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:27

Estamos en el mes de mayo los lirios del valle estan en flor, l' invierno está muy por detrás de nosotros, todo muy florecido, muy bello, los árboles están cubiertos de capullitos, los pájaros cantan bajo nuestras ventanas. L' amistad es rara y sagrada. l'Amistad es un elemento que se merece y que s' aprende a medida que el tiempo pasa. En la vida de un ser humano, l' amistad es, como l' amor, un elemento muy importante que permite construirse teniendo contactos con otros. Incluso lejos sí, un amigo está siempre presente en el corazón; un simple sms, un correo electrónico o un golpe de teléfono d' un amigo bastan a poner un poco de alegría en el corazon de el que puede sentirse triste y melancólico. hoy y todos los días aprovecha de cada momento no esperes una vez al año de celebrar el día de l' amistad ya que en nuestro site sobre Maroc-Amitie, todos los días es el día de l' amistad. L' amistad es sagrada, c' es un hilo invicible que nos une , un hilo que no se puede romper. La verdadera amistad es como una estrella: brilla de verdad cuando estamos en los momentos más oscuros de nuestras vidas." Cordialmente de Maroc-Amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

L'AMITIE C'EST SACRE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE C'EST SACRE   L'AMITIE C'EST SACRE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:46

A mon tour, je vous envoie à vous personnellement et à tous les amis de MAROC-AMITIE mes amitiés sincères. Et que mes pensées s'envolent vers vous.
Omar AKESBI
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'AMITIE C'EST SACRE Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIE C'EST SACRE   L'AMITIE C'EST SACRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMITIE C'EST SACRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST L'ANNIVERSAIRE A NOTRE SIMI
» LA CATHEDRALE DU SACRE COEUR A CASABLANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit