MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19

Aller en bas 
+10
simsim
kaky
Moris Dadon
Michel Bonan
CASSANDRA
tanjaoui
JACKYE
nanouche
rigallor
Soly Anidjar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:02

Rappel du premier message :

Le mois de mai est le cinquième mois du calendrier grégorien et le troisième du calendrier julien. Il est très apprécié par les français pour son nombre de jours fériés.

Son nom viendrait du latin maius et fut donné par les Romains en l’honneur de la déesse Maïa. Selon certains, ce serait le premier roi romain Romulus qui aurait donné ce nom en l’honneur des sénateurs appelés maiores. À l’origine, c’était le troisième mois du calendrier romain.

Le 1er mai, la Fête internationale du Travail est célébrée presque universellement (mais ni aux États-Unis et au Canada où cette fête a lieu le premier lundi de septembre). Le mois de mai est le mois du muguet, qui s’offre traditionnellement le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:43

pour vous mes amis,

tu vois MAURICIO , JE SUIS LA quand je peux , bisous.

tres tres belles chansons, he oui nostalgie quand tu nous tiens !!!!!