MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 247
Age : 71
Date d'inscription : 25/10/2008

ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui Empty
MessageSujet: ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui   ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:45

Le 25 Fevrier 2009-Aliza Azikri nous quitte apres une grande lutte contre la maladie.

Ne en 1941 au Maroc,nom de famille MALLAL.Emigra a l'age de 10 ans avec sa mere en ISRAEL.Deux ans plutard,sa mere est decedee apres une maladie.Elle grandit dans les institus d'orphelins,(triste tragedie).
Pendant son service militaire (bande musicale),elle rencontre sur future mari Nissim Azikri,les deux se sont maries et ont eu une fille -FANY.
Au milieu des annees 60, pendant qu'elle chantait dans les clubs,c'est la que le grand chanteur Grec ARIS SAN l'ecouta et lui propose de lui composer des chansons.Plutard certainnes chansons devienent des grands succes.
Un grand roman redevient entre les deux,qui mettra au monde une fille -SANY.

Elle etait une grande chanteuse dane les annees 60-70
puis apres actrice de cinama et de theatre.
Que son ame repose en paix et sinceres condoleances a la famille.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui   ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:58