MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je me presente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
assialamarty




Nombre de messages : 8
Age : 84
Date d'inscription : 03/12/2008

Je me presente. Empty
MessageSujet: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:32

Je retourne après 2 mois de silence pour des raisons indépendantes de ma volonté, surtout que je ne me suis plus souvenue de mes coordonnées de connexion. Me voilà de nouveau reinscrite et j' espère ne pas l'oublier. Je cherche a renouer avec mes chères amies d'antan, celles de l'école professionnelle Franco-Israelite de Jeunes filles de Hasnona de Tanger. Effectivement, j'ai hate de les retrouver ne serait-ce que par correspondance.
A continuacion he aqui algunos nombres y apellidos de mis queridas amigas: Esther Laskar, Esther Cohen, Sara Aboudaram, Mercedes Anidjar, Lea Tobelem, Molly y su hermana Coty Benita y tambien mi adorada "tita" o tia Reina (madre de las Benita). Cuanto daria para volver a vivir esos y aquellos tiempos tan lindos y tan sinceros. Les comento: Para mas informacion he estado trabajando en "Office Marocain du Tourisme" del Boulevard Pasteur del tiempo del "Diario España" cuyo amigo intimo mio se llamaba Luis Moreno con quien me divertia muchisimo. Hoy dia estoy trabajando en la Representacion Diplomatico Argentina y al mismo tiempo presentadora de radio El Cairo -Servicio Internacional- en castellano y periodista. Antes de finalizar quisiera poder recibir alguna contestacion de parte de mis queridas amigas de siempre que acabo de enumerar o de citar. Entre otros, habia Alegria Azulay, Antoinette Vallecillo, Brigitte Vangabergen (desculpe por las faltas de ortografia de los nombres propios), etc... ya que la memoria me falla despues de tanto tiempo, pero ya vendran otros nombres.
Comme prevu, j'ai le bonheur d'avoir de nouveau mon fils parmi nous et qui m'a aidée à vous envoyer ces quelques photos souvenir dont j'attache énormement d'importance. Je vous souhaite donc une bonne réception.
Bien à vous tous,
Assia Lamarty


Environs 1959 à la synagogue de Tanger, Amina Ktiwout et moi-même entourant notre chère amie Molly Benitah
Je me presente. 1969wm10



Environs 1958 à l'édifice de Radio Tanger rue Goya
Je me presente. 1959av10


Environs du début des années 60 avec une délégation de differentes nationalités invitée par le Haut Commisariat de la Jeunesse et des Sports à Tanger (moi-même à l' extrême gauche avec un cartable à la main)

Je me presente. Billsc10


Dernière édition par assialamarty le Mar 16 Déc 2008 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
rebecca bitton


Nombre de messages : 402
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:41

BIENVENIDA ASSIA.
AL IGUAL QUE TU SOY TANGERINA Y ESTUDIE EL LA AIU DE HASNONA (CALLE SIDI BUARRAKIA).
TE DOY MI MSN POR SI TE QUISIERAS CONTACTAR CONMIGO.
REBECCA_BITT@HOTMAIL.COM
BESITOS.



Je me presente. 10bix010
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:02

Assia Lamarty MA CHERIE TES PHOTOS SONT MERVEILLEUSES.
Je vais juste te lers retraissir car elles debordent, bon retour sur Maroc-Amitie.
bisous et Shavoua tov.
Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
assialamarty




Nombre de messages : 8
Age : 84
Date d'inscription : 03/12/2008

Je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:54

Estimada Rebecca,
Gracias por sus amables palabras y claro que sere feliz de mantener contacto con usted.
Le comento, yo estuve en "Ecole professionelle Franco-Israelite de Hasnouna pour jeunes filles" car de l'autre cote qui donne sur "Akba de Alkasaba", il y avait celle des garcons. Je vous dirais meme plus, a notre droite, tout a fait au commencement du cinema capitol, il y avait l'Alliance Israelite. Je pense qu'il y a un petit quiproquo. Dites-moi si c'est bien cette meme ecole dont vous vous referez. Je vous reitere ma joie de pouvoir compartirla con Usted. Carinos de Assia
Revenir en haut Aller en bas
rebecca bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
rebecca bitton


Nombre de messages : 402
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:53

QUERIDA ASSIA, ME ALEGRE MUCHO DE PODER CONTACTARME CONTIGO HOY, FUE UNA MUY AGRADABLE CONVERSACION QUE TUVIMOS, ESPERO SE REPITA, TE MANDO UNA FOTO DE LA ESCUELA DONDE ESTUDIE.

Je me presente. Alianz10


Je me presente. Alianz11




ESTAS FOTOS SON DEL SITE "SIEMPRE TANGER" TAMBIEN UN EXELENTE SITE.


REBECCA.
Revenir en haut Aller en bas
lejardor
Invité




Je me presente. Empty
MessageSujet: fille de laskar esther   Je me presente. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:46

Bonjour, je me présente doris de belgique mon papa est inscrit sur ce forum, je voulais répondre a assia lamarty cette dame est a la recherche d'amies de tanger et le nom de ma petite maman apparait dans sa liste de recherche laskar esther
Revenir en haut Aller en bas
AMOROS épouse IACHELLA




Nombre de messages : 1
Age : 85
Date d'inscription : 19/02/2009

Je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:55

Bonjour, je suis Tangéroise et je me suis inscrite pour avoir des nouvelles d'une amie de classe du Lycée Regnault, Molly Benitah. Grace à Assia Lamarty(sur ce site) j'ai eu le plaisir de voir Molly en mairiéeà la synagogue de Tanger. POURRIEZ VOUS ME DIRE SI ELLE SE TROUVE TOUIJOURS A TANGER, j'aimerai beaucoup avoir de ces nouvelles. Merci à Assia et bonjour à tous les Tangérois. Loly
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:46

Bienvenue chere Loly, j'espere que tu vas retrouver ton amie de Tanger, bisous coeur coeur coeur

Soly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Je me presente.   Je me presente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1
» JE ME PRESENTE ,nouvellement inscrite
» VIGON PRESENTE PAR DOMINIQUE VARAILLON
» Venez je vous presente le Maroc
» PHOTOS DE PERSONNAGES DU MAROC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit