MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les anciens de Taroudant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Nannini

Nicole Nannini


Nombre de messages : 20
Age : 74
Date d'inscription : 03/12/2008

Les anciens de Taroudant Empty
MessageSujet: Les anciens de Taroudant   Les anciens de Taroudant Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 4:48

Bonsoir à tous. Tout à fait par hasard, il a quelques mois, sur un site de rencontres , j'ai lu un message qui annonçait une réunion des anciens de Taroudant à Ashdod. Je suis née à Taroudant en 1949. J'aimerai me mettre en contact avec les organisateurs de cette célébration. La raison: mon père, mécanicien à Taroudant, avait un magasinier qui s'appellait Joseph. Je ne me souviens pas de son nom de famille. Sa femme s'appelle Dina. Ils sont rentrés en Israel. Je voudrais les retrouver. Un peu compliqué!!! Oui, je le sais!!! J'essaye!!! Si quelqu'un d'entre vous pouvait me faciliter les coordonnées de ces organisateurs....merçi d'avance.
Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
rebecca bitton


Nombre de messages : 402
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Les anciens de Taroudant Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Taroudant   Les anciens de Taroudant Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:39

QUI AS CONNU LE COUPLE ESTHER ET LEVY LEVY: DIRECTEURS DE L'ECOLE DE L'ALLIANCE ISRAELITE UNIVERSELLE A TAROUDANT ????????
Revenir en haut Aller en bas
asther57
Invité




Les anciens de Taroudant Empty
MessageSujet: BONJAUR   Les anciens de Taroudant Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:59

Je vous remercie beaucoup à coeur de noeud
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Nannini

Nicole Nannini


Nombre de messages : 20
Age : 74
Date d'inscription : 03/12/2008

Les anciens de Taroudant Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Taroudant   Les anciens de Taroudant Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:56

Désolée, j'y suis née en 1949, mais j'ai quitté Taroudannt trés jeune, j'avais 12 ans, et mes souvenirs, hélas, sont pratiquement nuls, pourtant, ce serait une joie pour moi, prendre contact avec des anciens "Roudanis".[b]
Peut être existe t'il une Association des anciens de Taroudannt???
Si l'un de vous a une information utile à me donner, j'en serai trés reconnaissante.
Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed
Invité




Les anciens de Taroudant Empty
MessageSujet: les anciens de taroudant   Les anciens de Taroudant Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:03

Salut à tout le monde .

Si jamais ceux que la ville de Taroudant a vu naitre pensaient créer un cadre pour commemorer leur retrouvailles et de renouer des relations avec leur bled.....eh bien , ça sera une idée originelle en soi.

Les anciens de la région dans l'ensemble n'avaient pas couper les liens avec leur saints et cimetière ...mais , on venait celebrer les heloulas de saint le rabbi David Ben Baroukh ....

Roudani .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de Taroudant Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Taroudant   Les anciens de Taroudant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de Taroudant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNAUTE JUIVE DE TAROUDANT – APPEL AUX ORIGINAIRES ET DESCENDANTS.
» LES ANCIENS DE TAROUDANT
» ECOLE DE L'ALLIANE DE TAROUDANT
» ECOLE DE TALMOUD TORAH A TAROUDANT
» RABBI DAVID BEN BAROUKH BABA DOUDOU DE TAROUDANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: RENCONTRES ET REUNIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit