MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur ce site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Rocchi




Nombre de messages : 3
Age : 84
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouveau sur ce site Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce site   Nouveau sur ce site Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:58

Je suis nouveau sur ce site que m'a indiqué Albert Abitbol ( le Texant ).Je suis Christian Rocchi Né en 1939 a Rabat.J'habitais 8 bld Gal Moinier , angle de la rue d'Avignon .J'ai quitté cette belle ville de mon enfance en 1958
J'ai fréquenté l'école de la tour Hassan ,puis le college des orangers , jusqu'a mon départ,J'aurai qq photos a mettre sur ce site , mais avant il faut que je me documente pour les positionner. Au fait Comment fait-on ?????? Merci de me renseigner
Nouveau sur ce site 799722
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouveau sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site   Nouveau sur ce site Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:40

BIENVENUE SUR MAROC DE L'AMITIE
CHER CHRISTIAN ROCHI DE RABAT

POUR PLACER DES PHOTOS SUIVRE LE LIEN SUIVANT:

[url]
https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/comment-inserer-une-image-t1497.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau sur le site
» SITE BENTOLILA
» FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL
» LE SITE MAROC-AMITIÉ
» Site archéologique d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit