MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12

Aller en bas 
+26
Charly
maghribya
JACKYE
fleur d'oranger
Anita Anidjar Ponte
CASSANDRA
laura1501
rebecca bitton
hassib
Michelle Anidjar
cactus
suzanne
malika
eliane
rigallor
bebert
rachou
Moris Dadon
Hercules
tanjaoui
MAYTE
dany.
kaky
nanouche
Roland Benzaken
Soly Anidjar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:44

Rappel du premier message :

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12

Bonne semaine chers amis LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 681962
bon mois de novembre
12 ca veut dire 1 an.
En mathématiques, douze est un nombre composé, ses diviseurs propres sont 1, 2, 3, 4 et 6. Douze est aussi un nombre hautement composé, et le suivant est 24.

Douze est le produit de 3 et 4, les quatre premiers entiers positifs affichés dans l'équation 12 = 3 × 4, qui peut être continuée avec l'équation 56 = 7 × 8.

Un polygone à douze côtés est un dodécagone. Un polyèdre à douze faces est un dodécaèdre. Douze est un nombre pentagonal.

Le système duodécimal (1210 (12) = 1012), qui est l'usage de 12 comme facteur de division pour beaucoup de poids et mesures historiques, incluant des systèmes encore utilisés tels que les heures, est probablement originaire de Mésopotamie.

Le plus petit carré trimagique connu à ce jour est d'ordre 12.

Comme Schoolhouse Rock (une série didactique américaine de 1972 à base de chanson de rock) l'explique dans une de ses chansons « Little Twelvetoes » (Douze petits orteils), si l'humanité était née avec douze doigts, elle aurait compté et multiplié en utilisant le système duodécimal. (Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir douze doigts, puisqu'on peut facilement arriver au système duodécimal en comptant simplement la phalange des doigts avec le même pouce de la main, une pratique encore en usage dans certains peuples jusqu'à nos jours).

Douze est la superfactorielle de 3 : sf(3)= 1! x 2! x 3!,

En base 13 et dans les bases plus élevées, (telle que l'hexadécimal), douze est représenté par C.

En anglais, l'étymologie (Weekley, Skeat) suggère que « twelve » (similaire à « eleven ») est constitué de deux parties, la première voulant dire « two » (deux) et la seconde « leftover » (reste), donc une traduction littérale voudrait dire « deux restants (après avoir pris dix) ».

Le nombre douze est souvent utilisé comme unité de vente dans le commerce, et fait souvent référence à une douzaine. Douze douzaines sont appelées une grosse. (Dans la culture anglo-saxonne, il y a treize pains dans une douzaine de boulanger.)

Un douzain est un poème de douze vers.

Une ancienne monnaie du Moyen Âge correspondant à douze deniers.

Il y a douze mois dans une année.

Midi correspond à la douzième heure, parfois noté 12:00pm.
Minuit est parfois noté 12:00am.

Le zodiaque occidental possède douze signes, comme le zodiaque chinois.

Les divinités olympiennes étaient au nombre de 12.

Le chiisme duodécimain reconnaît douze califes.

Il y a normalement douze paires de côtes dans un corps humain.

La tradition juive et l'ancien testament de la Bible parle des douze tribus d'Israël. Douze étoiles sont placées en cercle sur le drapeau européen.

Dans la pratique juive moderne, une fille obtient sa bat Mitsva le Shabbat suivant son douzième anniversaire.

Aux États-Unis, douze personnes sont payées pour siéger dans un jury pour les procès de crimes. Ceci dans tous les États, sauf quatre, ainsi que dans les cours fédérales et D.C..

Douze est :

Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux.
Le code ASCII et Unicode pour form feed.
En musique, le nombre de demi-tons dans une octave. Donc, c'est le nombre total de clefs majeures, (en ne comptant pas les équivalents enharmoniques) et le nombre total de clefs mineures (en ne comptant pas non plus les équivalents). Une gamme formée de l'ensemble de ces tons est appelée chromatique.
12" (12 pouces), la taille habituelle d'un maxi vinyle,
Le nombre de dan (maître) grades au judo.
Au rugby, un des centres, le plus souvent mais pas toujours le centre intérieur, porte le n° 12.
Le nombre d'années de mariage des noces de soie.
Dans le test de couleurs d'Ishihara, 12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner.
Années historiques : -12, 12, ou 1912.
Le n° du département français, l'Aveyron.
Le numéro de l'autoroute française A12 qui part de l'A13 pour atteindre Trappes. Elle fait partie du Triangle de Roquencourt.
D'après la mythologie maya, la date de la fin du monde, transposée dans le calendrier grégorien, aurait lieu le 21/12/2012. (bobo ala sara c'est le jour de mon anniversaire).
L'ancien numéro unique des renseignements téléphoniques français.
Le nom d'un hameau de Paulhac (Cantal), rebaptisé temporairement "118 008" par France Télécom en présence du maire et du conseil.
le 12 fevrier 1999 j'ai arrete de fumer.
L'Alaska devient un territoire des États-Unis en 1912.
A l'extrême Est de son avancée, Alexandre le Grand a fait dresser douze autels aux dieux de l'Olympe, ainsi qu'une colonne avec l'inscription : "Ici s'est arrêté Alexandre".
Un vers de douze syllabes est un alexandrin.
L. Douzième lettre de l'alphabet.
Luc Alphand a remporté douze victoires de coupe du monde de ski (10 en descente, 2 en super G).
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:49

Nanouche ne te fais pas prier ma belle j'ai préparé un bon café comme tu l'aimes avec de bons chocolats. MDR !!!!!!!!!!!!!!

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Yj92593694493LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Yj92593694493

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Tv16561990198
Revenir en haut Aller en bas
dany.




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:13

Vraiment Rachounette quel plaisir te de lire ,il nemanque que les autres
et pour citer la Tune que tous les MAROCOS s'arrache !!!!même mes gendres et belle fille ....kappara mes petits enfants ca dépend des jours et de la bouffe - un jour ils sont tunes et le lendemain pitom marocos !!
J'ajouterai que je suis plus belle plus gentille et plus fine que certaine ghledottes ici .... et que Soly me donne une paye spéciale - voilà vous savez tout !!!


Je vous ai dis que c'est lundi to day???? ouili ouili (avec l'accent) je file en vous embrassant à la ronde tous ! les blonds les bruns les riches les pauvres les gentils les moins gentils !!!!
Eliane bon courage,je sais que pour toi c'est un plaisir d'etre avec tes petits enfants!
Moris quel galant homme!
voila ca suffa
MOrgan
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:35

Bravo MORGAN c'est un immense plaisir de te lire.

En effet, mes petites filles sont ma première priorité et elles me le rendent bien, surtout que depuis qu'on s'est perdu de vue une petite camille 21 mois est venue rejoindre LAURA et LEA que tu connaissais, mais malheureusement je ne vois pas trop souvent CAMILLE la fille de mon fils à cause de la belle-fille qui ,est une TOSS et très spéciale, mais ce n'est pas grave, je fais avec.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:37

JE CONFIRME MORGAN QUE MORIS EST NON SEULEMENT UN GALANT HOMME MAIS EGALEMENT TRES DEVOUE ET SUPER GENTIL.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:16

======================================================
ET C'A C'EST POUR CE SOIR.....REGALLEZ VOUS

[img]
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Aliza1ul4
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 W727[/b][/i][/center][/color][/size][/font]

MERCI amitie salamalikoum


Dernière édition par Moris Dadon le Mar 18 Nov 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:06

bonsoirrrrrrrrrrrrrrr maroc amitie

bonsoir rachoulatune. pas assez pour toi phone
et msn???????? oufffffffffff

merci elianne et moricio pour vos delices.
bouh bouh j'ai pris encore un kg aujourd'hui mdr

bonne soiree a vous tous
a+++++++



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Bonnesoireekorynmagnifizi0
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:34

...salam au super piano bar de l amitiee...mesdames permettez que je me glisse entre vous pour saluer mes compagons de route...sir ricardo...ami tanjaoui...frere moris dadoun et frere charly la classe...a vous tous bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:19

Salut à toutes et à tous majorette
Eliane merci pour les gâteaux.
Maurice merci pour le champagne en plus c'est gratuit, lol
Maestro Kaki ça fait plaisir de te relire 555
A chacun par son nom je vous souhaite un excellent début de semaine. LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 681962
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:16

bonne nuit les nonos et les nanas

a demain si dieu veut




LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Bonnenuitfabuleuxbg4
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:54


Bla bass mes cheris hier soir nous etions avec notre "BOMBA BIDAOUIA"
voici quelques photos on a parler de vous tous et vous etiez dans nos coeur.

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6610LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6710LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6711LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6720
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6715LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6713LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6714LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6716



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6717LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6712LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Dscf6718

MAZAL TOV A LA BOMBA A SON MARI SHEMTOV
ET AUX MARIES
youyou youyou youyou




Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:46