MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHAIR DE POULE GARANTIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: CHAIR DE POULE GARANTIE   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:31

http://www.juif.org/video/2859,shema-israel.php

je trouve cette petite vidéo ce matin dans mes messages, que je partage avec toi Soly et tous mes amis de Maroc Amitiés.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
gilbert1

gilbert1


Nombre de messages : 28
Age : 93
Date d'inscription : 12/04/2007

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: CHAIR DE POULE GARANTIE   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:14

https://www.dailymotion.com/video/x2ivm7_shema-israel-dans-une-eglise-portug_fun
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: CHAIR DE POULE GARANTIE   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:36

en effet, c'est tres beau et émouvant.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: CHAIR DE POULE GARANTIE   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:17

Bonjour Lison,

j'espère que tu vas bien. Mon frère Claude repart à Eilat le 15 Novembre.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: chair de poule   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:27

ma petite cherie ELIANE

HA ,,ca me fait plaisir de te revoir sur le site,,,comment vas-tu depuis hier. j espere que la semaine prochaine ca sera bon notre rencontre,,,
tu as vu notre amie mayte comme elle est belle sur la photo et en plus les deux jumelles ont ma meme couleur de cheveux et une plus belle que l autre hahahah,,,attention moi avec ,,,je vous embrasse ,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: CHAIR DE POULE GARANTIE   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:18

Bonsoir Eliane

C'est un plaisir de te revoir, j'ai essayé de te joindre par skype dans la journée, je n'insiste pas apres 3 sonneries. Le bonjour à Claude, que j'essaieraie de joindre soit par email ou par téléphone.

ce soir j'ai mon frère et ma belle soeur qui passent Shabbat avec nous au kibboutz, je suis ravie de les avoir.
Shabbat Shalom
à tres bientôt,

Lison
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: Re: CHAIR DE POULE GARANTIE   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 7:14

Bonsoir Lison et Laura,

Lison, je te remercie pour m'avoir skyppé, mais hier je suis sortie très tôt pour ramener mes deux petites filles que je gardais pendant une semaine chez moi. Je t'embrasse bien fort.

Laura, j'espère que tu vas bien depuis jeudi qu'on s'est parlé au phone et j'attends ton coup de fil la semaine prochaine afin qu'on se voit. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

CHAIR DE POULE GARANTIE Empty
MessageSujet: une histoire extraordinaire   CHAIR DE POULE GARANTIE Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:12

quand on vous dira que le sionisme egale racisme, faut montrer cette vidéo.