MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL

Aller en bas 
+11
sahara
laura1501
georgette
bebert
nanouche
JACKYE
Lison
Moris Dadon
Soly Anidjar
Joyce Bitton
Michelle Anidjar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:05

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL
youyou youyou youyou

WELCOME TO ISRAEL BEBERT

J'ESPERE TE RENCONTRER
SI D.VEUT
BISOUS MICHELLE

DRAPEAU amitie DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:09

Bebert Baroukh Aba Bik.
moi aussi j'espere te rencontrer.
bisous Joyce

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Bonjour-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:47

A mon frere Bebert l'a3mar diali bienvenue en Israel.

DRAPEAU plage DRAPEAU
Chers amis j'ai deja parler avec Bebert 2 fois et on va se voir si D. veut demain.
Bebert m'a dit qu'il dort avec la fourchette et le couteau pour etre pret a manger...................mdr.
Il rigole car il dit que personne au monde ne mange comme les marocains, personne, on est ne pour manger................surtout pour les fetes.

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tagarasisis08bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:55

SALUT TLM ET BON DIMANCHE

WOW WAWA WYA......BEBERT EN ISRAEL
BARUCH HABA BIK ...BIENVENUE AND WELCOME

JE JOINS MES SINCERES VOEUX A TOUS MES AMIS/ES SUR MAROC-AMITIE POUR TE SOUHAITER MARHABA BIK

"AH POUR LA FOURCHETTE ET LE COUTEAU TU PEUX LES REMETTRE DANS LE TIROIR .....LES MAROCAINS ONT TOUT BOUFFE PENDANT LES FETES ....MAIS TU ES LE BIENVENUE POUR KIPOUR ..........AHAHAHAHAHAHAHAH

BIEN A TOI MON CHER BEBERT
GMAR HATIMA TOVA VE TSOM KAL LEKOULAM

VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:29

C'est le jour J.on va se rencontrer avec Bebert pour aller peleriner, je sors de chez moi a 6h du matin, un taxi Shirout m'attend a 6h 1/4, a 7h j'arrive a la station centrale de Rishon-Letsion, je prends un taxi et me voici a 7h 30 devant l'immeuble a Georgette.

Georgette est prete, Bebert est en plein embouteillage il n'arrive qu'a 8h30, on passe chercher Sylvia (Nanouch-Celia) la soeur a Georgette.
en chemin on telephone a Jackye elle est deja sortie avec son mari, on va se rencontrer sur la route de Hedera.
ici nous sommes au village Gan Shemouel entrain de prendre le petit dejeuner.

En attendant on est en contact avec ma soeur Michelle, qui va nous rejoindre dans 30 minutes..........


BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 0022

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6110

de gauche a droite :
Georgette, Soly, Jackye, Sylvia la soeur a Georgette et Israel le mari a Jackye
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:34

nous voici devant l'entree de Rabbi Meir Baal A Nes

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6111

On a acheter des chapeaux a Gan-Shemouel pour tous
de gauche a droite
Soly, Sylvia, Michelle et Jackye, Bebert et Georgette regardent les cadeaux a acheter, et papotent avec le vendeur qui est entrain de faire du bkhor.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:39

Devant la tombe de Rabbi Meir be lah ou be3

Soly et Jackye

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6112
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:40

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6113

Michelle et Jackye
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:45

les 3 beautes bel khamsa ou khmis khamsa del marat
Jackye Michelle et Georgette assise

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 912


Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 6 Oct 2008 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:47

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6114
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:50

Le lac a nos pieds photographie depuis le mosolee de Rabbi Meir.

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6115
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:00

demain je continuerais a placer les photos et a vous raconter qui s'est joind a nous.........
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:40

Alors c'est comme ça ! je ne le savais pas.............. Bebert était avec vous, si je ne t'avais pas appelé Soly, je n'aurais appris sa venue que beaucoup plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!arghhhhhhh

Bon, c'est corrigé, j'appelle aujourd'hui, on se libère de tout, on va voir notre ami de Los Angeles !! coute que coute.

Les photos que tu viens de placer Soly sont magnifiques, mon cher Selwyn ne comprends pas nos superstitions marocaines, on a été peleriner avec mon frère et ma cousine Rbi Meir Bahanes, et quand est venue "les prières, pietiner le mauvais oeil, et les cadenas à jeter à la mer" je crois que j'allais mourrir de rire à expliquer tout ça à Selwyn. pas grave, au moins on a bien ri.

Jacqui il me tarde de te connaitre, Georgette et Sylvia, notre rencontre fut trop brève à Ashdod, il faut qu'on se revoi encore une fois, peu importe l'occasion. Quand à Bebert, il me tarde de te voir ici en Israel, je t'appelle aujourd'hui.

à ma Soly, j'attends d'autres photos.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:39

Tres bonne journee a tous les amis de MAROC AMITIE,

majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette

ah la belle journee que nous avions passes hier a TIBERIADE,

blabass menkoum , nous avions pries pour tous nos amis, sur ta tombe de RABBI Mair Baal A Ness
NOUS AVIONS ALLUMES DES BOUGIES ,

ensuite un bon petit repas ,

et nous avions pris le cafe et gateaux dans le parc de la riviere du Jourdan , un coin magnfique .

MERCI MA BELLE ET GENTILLE SOLY, TU ES PLUS QU'ADORABLE ET TA JOLIE SOEUR MICHELLE , UNE DOUCEUR , J'ETAIS TRES CONTENTE DE LA CONNAITRE ,
D'AILLEURS JE VOUS FAIS A TOUTES LES DEUX DE GROS BISOUS.

MERCI MON BEBERTO , TU ES LOIN D'ETRE BEBERT LA
TERREUR, TU ES ET TU AS ETE TOUJOURS NOTRE ANGE,
AU COEUR PLUS GRAND QUE TA TAILLE. GROS BISOUS.

MERCI GEORGETTE POUR TA BONNE HUMOUR , TES DANCES ET TES CHANSONS TU M'AS FAIT TROP RIRE HIER, QUAND ON S'ARRETAIT DANS LES FEUX ROUGES , ET QU'ON CHANTAIT
LES AUTRES VOITURES ONT DU NOUS PRENDRE POUR DES FOUS,

MERCI CELIA, pour ton effort d'etre venue malgre ton pied malade , c'etait superbe beau de passer avec toi la journee.

apres notre voyage nous sommes tous rentres chez moi pour prendre un appero , et OFEK 2 etait venu aussi .

kol hakavod , vive l'amitie de MAROC AMITIE AVEC UN GRAND A ,

LA PROCHAINE FOIS CE SERA AVEC TOI LISON
TU AS VU UN PEU LA TELEPATHIE ENTRE TOI ET MOI ??
A PEINE SI JE DEMANDAIS DE TES NOUVELLES A SOLY
QUE TOI TU APPELAIS AU TEL. GROS BISOUS.


devant le lac de Tiberiade


BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 065vs811

a l'entree du SAINT

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 15141569

DANS LA COUR DU SAINT

la riviere du JOURDAN



BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 15141571
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:42

SOLY , je vois que j'ai un probleme avec la 1ere photo , trop grande , mais comme je n'ai pas editer je n'ai pas pu changer la grandeur , peux voir ce que tu pourras faire merci, bisous.

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 15141570
Revenir en haut Aller en bas
MARCELLA
Invité




BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:45

HELLO MES COUSINES

JE VOUS TROUVE TRES BELLES ET JE ME REJOUIS DE VOUS VOIR SUR CES PHOTOS J ADORE PARTICULIEREMENT LA DERNIERE PHOTO ET COMME ON DIT CHEZ NOUS TENFEHKOUM ZIARA

CHANA TOVA A VOUS TOUTES
MARCELLE
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:23

bonsoir a tous mes amis

que vous dire nous avons passe une journee de reve
cela fait des annees que je n'ai pas voyage au nord
du pays mdr
nous n'avons pas cesse de rigoler et danser comme
des petites gamines. ouili ils ont tous du nous prendre pour des folles

jacky tu n'a pas fait attention, mais je me suis isolee avec israel pendant que vous preniez des photos
je ne te dirais meme pas ce que l'on a decide tous les deux ouiliiiiiiiiiiiiii

marcelle ma cherie ravie de te lire sur le site de
notre merveilleuse soly. j'espere que tu te joindras
a nous la prochaine fois beezrat hashem

soly, jacky et michelle n'oubliez pas de placer toutes
les autre photos. je suis tellement belle kapara hlya

a beberto notre grand ami au gros coeur, je te souhaite
tout le bonheur du monde. merci, merci et encore merci pour avoir organiser cette belle journee. tu as reussi a me faire sortir du lit a 6h du matin mdrrrrrrrrrrrr

lison ce serait avec grand plaisir de t'avoir avec nous le prochain pèlerinage.

bisous a vous tous mes chers amis

bonne soiree


BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 51602324mr4
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:48

Mes cheris c'est avec grand plaisir et bonheur que je place ces photos que nous avons pris ensemble, je les place en pensant a vous a votre sympathie, a votre grace, j'ai encore plusieurs photos Michelle aussi.
Le lac de Tibériade, est pour moi le beau du monde, d'une superficie de 160 km², est un lac d'eau douce situé dans le nord-est d'Israël à plus de 200 m au-dessous du niveau de la mer. Il est traversé par le fleuve Jourdain que vous verrez sur nos photos.

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6116

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Yamkin10

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6117
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:05

Tiberiade c'est aujourd'hui une station balnéaire de 31 000 habitants, réputée pour ses sources chaudes et son climat sec.
Il existe de nombreux sites archéologiques et historiques autour du lac de Tibériade.
Le lac reçoit de l'eau principalement du fleuve Jourdain qui s'y déverse au nord et en ressort au sud.
Nous avons fait presque tout le tour du lac, merci un million de fois a Jackye et a Bebert les conducteurs des 2 voitures.
Le Lac s'appelle le Kineret il a:

Superficie : 166 km2


Longueur : 21 km


Largeur : 13 km


Périmètre : 53 km

Profondeur moyenne : 25,6 m


C'est également un lieu de pèlerinage pour les juifs. Les pèlerins juifs viennent y prier sur les tombes des tsadikimsparmis eux:

Rabbi Meïr Baal HaNess est un des grands tannaim de la génération qui suivi la Révolte de Bar Kokhba. Il est originaire d'Asie Mineure et vécut dans les années 135-170 de EC. Selon une aggada du traité Guittin, son père était un descendant de l'empereur Néron. Il est considéré comme adoptant une position exigeante dans le domaine de la halakha.
Rabbi Meïr est un disciple de Rabbi Akiva. Il est également connu comme étant l'élève de
Rabbi Ishmael ben Elisha
Elisha ben Avouya (A'her), qu'il fit sortir de la Géhenne



Sa femme Brouriah est l'une des filles de Hananiah ben Téradion, un des Dix Martyrs (de l'Empire romain), asseret harougé malkhout.
Il a contribué à réorganiser le Sanhédrin à Oucha, après que les Sages de Yavné aient dû fuir la région côtière lors de la Révolte de Bar Kokhba. Lorsque Simon ben Gamaliel II (le père de Rabbi Youda Hanassi) est élu à la tête du Sanhédrin, Rabbi Meïr est élevé à la dignité de hakham.
À la fin de sa vie, il quitta la Terre d'Israël à cause d'un conflit avec le Nassi. Rabbi Meïr prit en effet le parti de Rabbi Nathan, Av beth din, lorsque celui-ci contesta la dérive autoritaire de Simon ben Gamaliel II en matière de décision halakhique. La tentative de destitution n'aboutit pas. Une conséquence fut que le texte de la Mishna, lorsqu'il rapporte les lois issues de la tradition transmise par Rabbi Meïr, ne les introduit pas en son nom. Elles sont introduites par la formule "certains disent". Rabbi Meïr décéda quelque part en Asie Mineure. A sa demande, il est enterré comme son maître Rabbi Akiva au bord du lac de Tibériade.
Il fait partie des 5 élèves de Rabbi Akiva qui survécurent à une épidémie survenue entre Pessa'h et de Lag Ba'omer.

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 98zzw210
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:15



Rabbi Meïr Baal Haness


Son ascendance était peu connue - suivant la Agada, Rabbi Meïr Baal Haness serait issu d’une famille de convertis au judaïsme, descendants de l’Empereur Néron.
On dit que ce dernier venu pour conquérir Jérusalem lança des flèches de Goral, toutes prirent la direction de Jérusalem, sentant que l’avènement était scellé et qu’il ne serait que l’instrument de malheur, il se repentit, et de sa descendance naquit Rabbi Meïr Baal Haness.
Rabbi Meïr disait :
- Un homme doit faire apprendre à son fils un métier facile et prier Hachem, Celui qui est le propriétaire des richesses, car la richesse ne vient pas du métier. Pour chaque métier il y a des riches et des pauvres.
- Il existe deux sortes d’amis, ceux qui te font des remontrances et ceux qui ne t’en font pas, aime surtout les premiers.
- D’ou sait-on que la résurrection des morts est explicitée dans la Thora : car il est dit : «Et là, Moché chantera», le verbe est au futur.
On raconte que son beau-père, Rabbi Hanania Ben Téradion s’occupait de diffuser la Thora pendant la période difficile. Les Romains le jugèrent à être brûlé lui et sa femme. Sa fille, belle-soeur de Rabbi Meïr fut envoyée dans une maison de prostituées. Brouria, épouse de Rabbi Meïr, dit à son mari : c’est une insulte que ma soeur soit dans cet état. Rabbi Meïr prit une somme d’argent avec lui et se dit : si elle n’a pas pêché, qu’il lui soit fait un Ness (miracle). Il se déguisa en romain et demanda à la rencontrer.
«Ecarte-toi de moi lui dit-elle, je ne me sens pas bien». Il comprit qu’elle était innocente. Il se présenta au gardien et lui dit : donne moi celle-là. Il lui donna l’argent et lui dit, la moitié pour toi, l’autre pour faciliter sa sortie. Le Gardien lui demanda :
«Et quant l’argent sera dépensé, que ferais-je ? Rabbi Meïr lui dit qu’il prononcera le moment venu: que le D... de Rabbi Meïr me sauve et tu seras sauvé». Le gardien lui répondit «faisons un essai». Rabbi Meïr lui dit : «Voilà des chiens hargneux», il leur jeta une pierre, ceux ci foncèrent sur lui. Rabbi Meïr dit alors : «D... de Rabbi Meïr aide-moi». Les chiens se calmèrent, le gardien alors accepta.
Seulement l’action du gardien s’ébruita, et il fut condamné à la prison. Il prononça la phrase de Rabbi Meïr et il fut sauvé.
Etonné lui-même, il dévoila sa rencontre avec Rabbi Meïr. La photo de Rabbi Meïr fut affichée sur toutes les places du marché. Un jour quelqu’un le reconnut et courut après lui., Rabbi Meïr vit un met non cachèr, il trempa son doigt dans le met et un autre dans la bouche, le passant se dit alors, cela ne peut-être que Rabbi Meïr.
Il s’exila, il est décédé à l’extérieur d’Israël, et on enterra ses os à Tibériade - lieu de son pèlerinage.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:22

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Jourdain%20

Le Jourdain s'écoule sur 360 km et sa vallée est la plus basse du monde puisqu'il rejoint la mer Morte à l'altitude de 392 m sous le niveau des océans.
C'est ici que notre Bebert a choisi pour qu'on prenne notre cafe avec des gateaux, regardez cette beaute.............

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6118
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:27

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6120
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:33

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6121
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:38

nous sommes toujours sur les rives du Jourdain, chez Abou Kaik

notre Bebert a choisi cet endroit pour faire la sieste


BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6130


Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 6 Oct 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:51

Les soeurs Anidjar
Michelle a gauche Soly a droite

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Anidja12


Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 6 Oct 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:54

Les 2 soeurs Abitbol
a gauche Sylvia (Nanouch) a droite Georgette

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Abitbo10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:59

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6124

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6125
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:04

Les oies et les paons sont magnifiques on a courru apres eux pour les photographier

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6126

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Oie10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:11

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6127

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Paon11
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:27

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6129


Nous voici chez Jackye a Cesaree, un coup de telephone et mon Mardochee (Ofek de Mazagan) cheri est la il habite a 2 pas de chez Jackye, la soeur de Jackye Marcelle viens d'atterir de Paris elle est sympas comme tout j'ai beaucoup aime son accent francais.
Bienvenue Marcelle, Marcelle et Jackye sont les soeurs Knafo.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagditee
Invité




BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:21

superrrrrrrrrrrrrrrrr superrrrrrrrrrrrrrrr cette retrouvaille , merci ma jachy , grace a toi j ai l impression que je suis avec vous
vous etes toutes super belles
et notre doyen il se cache ou , ahhhhhhhhhhhhh je sais c est lui qui vous prend en photo
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:41

MA DOUCE TAGDITE

lorsque tu seras la nous te ferons visiter le pays
du nord au sud

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Bisousbigjoliiiiiiiige9
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:53

Mes cheris bla bas vous tous a la fin de la journee Georgette et moi on a commencer a loucher par le gout delicieux des bons cigares marocains de Jackye

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 0000011
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:55

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Dscf6131
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:57

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL C11
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:12

Bebert merci encore mille fois pour ce voyage, pour ta sympathie, ta generosite, pour ta bonte et pour ton visage de bebe cadum
bisous de ta soeur Solita bla bas les amis, on a pense a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:41

En effet une journee SPLENDIDE passee au milieu de belles et adorables femmes ,,,,,,,,,,,,maintenant que vous appreciez ma voix et mes talents d;artiste je suis sur que l;on refera ce voyage le plus tot possible cette fois ci avec le reste de nos amies Tagdite, Suzanne , Malika, Emeraude,Lison et tous nos chers amis,3laslamtkoum a tous les absents.
Merci mille foiis a vous toutes pour m'avoir supporter toute une journee, merci Jackie qui nous a recu chez elle,c'est toujours "bon" la bas.........
Un plaisir immense d'avoir rencontrer la SUEDOISE, UNE DOUCE ET GRACIEUSE DAME, bien sur je parle de Michelle , c;etait un grand plaisir de faire ta connaissance , tu as toute la grace et la beaute de ta chere Maman.
Un grand plaisir aussi d;avoir rencontrer Marcelle la soeur de Jackie qui habite en France, j;espere que tu as pu retrouver ton sommeil apres avoir eu le previlege de me rencontrer ( mdr) je sais que tu n;arrives pas a realiser que tu m;as vu en personne mais ca va te passer si tu ne te tracasses pas trop...mdr
Celia le casse tete en personne , je sais que dorenavant il me faugra bien plus de comprimes pour les maux de tete que tu m;as fait.......
Georgette qui ne se fait pas prier pour chanter et danser bravo , si au moins ta soeur voulait apprendre a faire comme toi.......mdr
Soly oh Soly tu es tout simplement la colle qui nous tient tous en place sans toi rien n;est possible ....
Ofek, tres enchante de faire ta connaissance .
Maurice mon cher, je me ferai un plaisir te te rencontrer , appelles Soly elle te donnera mes coordonnees.
Si j;ai oublie quelqu;un "tenssah lmout "

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:25

Bonjour la famille Maroc-Amitie, j'ai passe avec vous une journee de reve, habitant le nord il m'est difficile de participer aux rencontres magnifiques de notre Soly chaque fois qu'un membre arrive en Israel, cette fois ci se sont les membres qui sont venus vers moi, j'ai eu le bonheur de rencontrer enfin Bebert, Jackye et son mari Israel que je connaissais pas, chaque fois que je faisais un projet pour une rencontre le projet tombait a l'eau, cette fois ci c'etait une surprise, pour les 2 soeurs Georgette et Sylvia je les ai rencontrer l'annee derniere a la rencontre des casablancais, Georgette je les connu a la mort de papa elle est venue et elle est restee plusieurs heures avec nous, je veux remercier Bebert pour sa gentillesse, et sa bonte, les soeurs Georgette et Sylvia pour leur sympathie, Israel pour sa douceur, Jackye pour sa grace et biensur ma Solita, notre soeur a tous notre locomotive, hatima tova mille bisous a tous, ma maison est ouverte a vous tous.

nous avons visiter des endroits tres important pour l'eau du pays.
Le jourdain et les pluies sont les seules ressources en eau pour Israël.
Le sud du pays n'est que désert.
Situé dans la vallée du Rift, le Jourdain, fleuve du moyen-orient, prend sa source dans les montagnes de l’Anti-Liban (chaîne de montagnes) et s’écoule du Mont Hermon vers le sud, traversant le lac de Tibériade avant de se jeter dans la Mer Morte. Il alimente toutes les villes en eau douce ainsi que les systèmes d'irrigation surtout dans le désert du Néguev. Il s'écoule sur 320 Kms de long. Sa vallée est la plus basse du monde puisqu'il rejoint la mer Morte à l'altitude de 392 m sous le niveau des océans.
Il arrose la ville de Jéricho. C'est le seul cours d'eau de cette région. Depuis 1948, il sert de frontière entre Israël et la Jordanie.
Le Yarmuk, affluent du jourdain, sépare la Syrie de la Jordanie.
Le Jourdain est cité à diverses reprises dans la Bible. Dans la Bible Hébraïque, il délimite l'entrée du Pays de Canaan.
En 1986, après une longue période de sécheresse, le niveau du lac a baisse de plusieur metres et n'a jamais pu recuperer ses eaux .La mer de Galilée ou mer de Tibériade ou tout simplement le Kineret comme on l'appelle chez nous, est un lac d'eau douce alimenté par le Jourdain. Ce lac d'eau douce porte le nom de mer à cause de son étendue considérable pour le pays. ( 20 kms sur 12 dans sa plus grande largeur. Un climat sud-tropical).


Je vais placer mes photos, merci encore la bande a Soly.
kanhebkoum

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:42

a mes chers amis

je n'ai pas assez de mots pour descrire le merveilleux jour que nous avons passe dimanche, une journee qui s'est realize grace a notre charmant bebert, qui s'est leve tres tot et a fait des centaines de km, pour nous prendre chacun de sa maison et nous ramener a la fin du jour et apres ,rentrer chez lui.

la folle de ma soeur sylvie nous a tue de rire, moi j'ai tellement chante que le lendemain je n'avais plus de voix , toute la route, c'etait les chansons marocaines et francaises de notre enfance au maroc.

nous avons reussi meme a faire une seouda au saint et ca sans se preparer, et en une seconde , nous avont arrange une belle table avec tout ce qu'il fallait pour faire une seouda casher le mehadrin.

je voudrais remercier tout t'abord mon cher bebert , qui fait tout par amour , 3amre ma nansak ya bebert,solly qui etait si heureuse de voir toute la bande du forum, notre douce michelinne qui nous a fait une surprise et s'est jointe a nous a la derniere minute, la parfaite jacky qui nous a recu comme des rois dans sa belle maison et qui a fait la folle comme une gamine, ma chere soeur sylvie qui s'est reveillee a 6 h du matin ( une fois par 50 ans mdr) ., et bien entendu notre cher Israel, qui est un vrai marocain deguise en roumain.

blabash notre chere malika qui nous manquait et a qui on parle au telephone, inshalla passer avec elle une si merveilleuse journee.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:21

bonjour a mes chers amis

c'est les jours de mehila donc,
je voulais juste dire a beberto que grace a cette
merveilleuse journee je lui pardonne pour tout
ce qu'il m'a fait avec moshiko.

blabash blabash malika el hziza dialna
yallah ghleda tboza ne sois pas lourde commence
a organiser ton voyage pour israel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a tous
love you all

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Bisousamitimerciatousspbl5
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:27

salut tout le monde ,
je m'eclate en vous lisant ,
dommage qu'il y a une fin pour tout , meme les choses ont une fin ,
si DIEU VEUT on aidera notre SOLY EL HAZIZA a organiser une autre rencontre avant le retour de BEBERTO chez lui,
pour moi en voyant MICHELLE , c'etait comme si j'etais toujours avec elle, gracieuse et si douce,
merci mon BEBERTO , pour la magnifique journee passee ensemble, tu peux faire le guide EN ISRAEL ,
TU AS BEAUCOUP DE SENS DE L'ORIENTATION !!!!

MILLE MERCIS a toi aussi SOLY ,tu m'as fait rire quand tu as dis : je suis entouree de mes enfants ,
pour nous tu n'est pas notre mere , tu es trop jeune mais une bonne soeur , et nous t'aimions tous pour ta gentillesse , ta bonte et ton bon coeur !!!

mes amis sans citer de noms de peur d'oublier quelqu'un , je vous souhaite a tous : GMAR HATIMA TOVA , GROS BISOUS !!!!



BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Jp30310
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:41

Merci pour votre gentillesse et votre sourire, je vous aime, et pardon si je vous ai blesse peut-etre un jour sans me rendre compte, slikha ou mehila a chacun de vous.


Bebert bel khamsa alik la ou tu vas tu eparpilles le bonheur autour de toi, que D. te protege.

bon jeune de Kippour a tous
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: bienvenue bebert en israel   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:45

mes chers ami
je suis ravie de visionner les belles photos ,,je suis tres contente de vous voir tous ensemble et faire la connaissance comme si j y etais presente
vous etes magnifiques QUE DIEU BENISSE ;;;soly la prochaine fois nous ferons ensemble ce parcour sdv,,,je vous embrasse a tous et que dieu vous laisse toujours de bonne humeur ,,,bisous,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
sahara
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2007

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:49


Ayma ayma, 5 alikoum quelles belles photos.
la prochaine fois 3abouni m3akoum je vous ferais de l'air avec un eventail a chacun de vous.
plage :lehaim:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:57

A mes amies et amis cheri(es),

Quel bonheur de vous lire et quelle joie se vous savoir ensemble a vous bourrer la face
avec toutes les bonnes choses de Jackye!

Bebert cher ami, tu me manques, mais je sais que tu es en bonnes mains.

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes de Soukkot et vous embrasse tous bien fort,
chacun par son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:18

bonjour ma chere emeraude

blabash dommage vraiment que tu n'etais pas avec nous
beezrath hashem la prochaine fois si dieu veut
nous ferons ensemble le meme tioul

pour bebert, apres l'histoire de moshiko, j'ai fait
tres attention avec lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journee mes zamis et de tres bonnes fetes




BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL 16805974cc2
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:02

voici les photos prises par moi a Rebbi Meir Baal A Nes

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv111

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv210

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv310

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv510
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:08

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv410

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv810

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv710


BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv610
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: bienvenue bebert en israel   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:17

ehhhh!!! les amis
BIEN SUR QUE J AI VU TOUTES LES PHOTOS;;;;je suis curieuse , j AIME ME baladeR UN PEU PARTOUT POUR ME FAMILIARISER SUR CE SITE,,,les photos sont superbes et vous avec mes belles dames ,,je vous embrasse tres fort;;;laura 555
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:31

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv911

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv1010

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv1110

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv1210

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Tv1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE YASSAR EN ISRAEL
» BIENVENUE YASSAR EN ISRAEL
» BIENVENUE EN ISRAEL MIMI LA SLAOUIA
» BIENVENUE MERCEDES DEMBO EN ISRAEL
» BIENVENUE EN ISRAEL A MERCEDES DEMBO ET MIRIAM OKONOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: RENCONTRES ET REUNIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit