MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'Esther Bensimon

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Abecassis




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

A la recherche d'Esther Bensimon Empty
MessageSujet: A la recherche d'Esther Bensimon   A la recherche d'Esther Bensimon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:03

Ma maman recherche une amie d'enfance qu'elle n'a pas revue depuis plus de 45ans (peut-etre meme plus).

Ma maman et Esther sont nees et habitaient a Settat - Maroc
Esther habitait a Derb Omar sur le boulevard.Elle a/avait un frere et une soeur. Le papa serait decede, il travillait dans les cereales(pas tres sur)
La maman d'Esther, une tres belle femme, serait de zone Espagnole.

Esther avait toujours une belle natte, que sa maman prenait soin de tresser/faire tous les jours. Elle aurait dans les 67ans+ aujourd'hui.
Esther et sa famille auraient immigres en Israel.

Ma maman, dont le nom de jeune fille est Raymonde Benlolo, epouse Benchimol, etait tres amie avec Esther Bensimon. Elles etaient aussi amies avec deux soeurs du nom de Violette et Dora Benhamou.


Priere de me contacter, meme avec le plus minime indice.

Merci de tout coeur!!

P.S. un des membres de Darnna.com pense qu'elle serait a Ashdod!! Mais ce n'est pas sur!!
c'est le seul indice que j'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Esther Bensimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: RENCONTRES ET REUNIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit