MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE

Aller en bas 
+10
Simi
tanjaoui
sidi kasem
Moris Dadon
Lafonciere
salada metbokha
Michelle Anidjar
suzanne
Joyce Bitton
Soly Anidjar
14 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:33

Vives félicitations à SM le Roi Mohammed VI



Le site Maroc-Amitie adresse ses félicitations les plus sincères et ses meilleurs voeux de santé, de bonheur et de quiétude a S.M. Mohamed VI le roi du Maroc avec des souhaits de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

Tout en partageant avec vous les joies qu'éprouve le peuple juif marocain à l'occasion du 9ème anniversaire mémorable, de son intronisation célébrée le 30 juillet 1999.

Esperons que la sérénité et la confiance mutuelle qui caractérisent les relations entre les marocains du monde entier, l'amitié et l'estime réciproques qui marquent les rapports entre nos deux pays, dure eternellement amen.



En cette heureuse occasion j'ai l'honneur et la très grande joie d'adresser toutes mes félicitations à Votre Majesté pour cet événement heureux pour la monarchie chérifienne et pour la Nation marocaine, que Votre Majesté incarne.


Mes pensées et mes vœux personnels vont également à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma. à SAR le Prince Moulay Rachid et à l'ensemble de la famille royale.



Avec tous mes respects

Soly Anidjar

Webmaster du site Marocain Maroc-Amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:57

Ma famille et moi nous joignons aux membres de Maroc-Amitie pour souhaiter au roi du Maroc et a sa famille longue vie paix et sante.
Joyce Bitton d'Ashdod
Revenir en haut Aller en bas
ALEGRIA
Invité




FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:00

felicitation a S.M Mohamed VI pour les 9 ans de regne

paix eternelle dans le monde
Alegria
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:27

LONGUE VIE A SA MAJESTE LE ROI MOHAMED ESSADISS!!!!

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Roses13
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:35

En cette heureuse occasion j'ai l'honneur et la très grande joie d'adresser toutes mes félicitations et celles de ma famille à Votre Majesté notre cher roi du Maroc Mohamed VI, Mes pensées et mes vœux personnels vont également à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma. vos 2 enfants que D. les proteges à SAR le Prince Moulay Rachid et à l'ensemble de la famille royale.



Avec tous mes respects

Michelle Anidjar-Shoshani
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Elvis-AA
Invité




FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: FELICITATIONS A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:29

Neuf ans de règne
.

Je me joins aux membres de ce forum pour présenter respectueusement à S.M. MOHAMED VI, Roi du Maroc, mes voeux de bonheur et de santé. Longue vie à la famille royale et vive le Roi.

(une pensée toute particulière pour votre père, feu le Roi HASSAN II)


Alberto
Revenir en haut Aller en bas
salada metbokha




Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 26/06/2007

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:13

Je me joint a la famille de Maroc-Amities pour Felicitation a notre cher roi du Maroc, aime de tous.

felicitaciones
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:18

En esta feliz ocasión tenga el honor y la gran alegría de felicitar con toda mi enhorabuena a Su Majestad el rey de Marruecos Mohamed VI para este acontecimiento feliz para la monarquía cherifiana y para la Nación marroquí, que Su Majestad personifica.

Mis pensamientos y mis deseos personales van también a Su Altessa Real la Princesa Lalla Salma a Su Altessa Real el Príncipe Moulay Rachid y al conjunto de toda la familia real.

Con todo mi respecto
Revenir en haut Aller en bas
Lafonciere




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2007

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:26

Je me joind a vous tous pour laisser un mot a notre Roi du Maroc.
le bidaoui La fonciere
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:41

--------------------------------------------------------------------------------

SM le Roi Mohammed VI



--------------------------------------------------------------------------------


SM le Roi Mohammed VI est né le mercredi 21 août 1963 (1er Rabiaa II 1383 de l'hégire) à Rabat. A l'âge de quatre ans, Feu SM Hassan II le fait entrer à l'école coranique au Palais Royal.

Le 28 juin 1973, SM le Roi Mohammed VI obtient, avec succès, le certificat d'études primaires et poursuit ses études secondaires au Collège Royal où il obtient son baccalauréat en 1981.

En 1985, SM le Roi Mohammed VI obtient sa licence de droit à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Rabat. Le sujet de son mémoire porte sur "l'Union Arabo* Africaine et la stratégie du Royaume du Maroc en matière de relations internationales".

En 1987, il obtient le premier certificat d'études supérieures (C.E.S) en sciences politiques avec mention.

En juillet 1988, SM. le Roi Mohammed VI obtient avec mention le diplôme des études supérieures du doctorat en droit public.

Afin de compléter sa formation et de vivre de près la pratique des principes et règles de droit appris à la faculté, il effectue, en novembre 1988 à Bruxelles, un stage de quelques mois, directement auprès de M.Jacques Delors, alors Président de la Commission des Communautés européennes.

Le 29 octobre 1993, il obtient, à l'université de Nice* Sophia Antipolis, le titre de Docteur en Droit avec la mention "très honorable" et les félicitations du jury, pour sa thèse de doctorat en droit, sur le thème de "la coopération CEE* Maghreb".

Le 22 décembre 1979, SM le Roi Mohammed VI est porté à la Présidence d'Honneur de l'Association Socio* Culturelle du Bassin Méditerranéen.

Le 18 mars 1982, il est nommé par Feu SM Hassan II, Président du Comité d'Organisation des IX* èmes jeux méditerranéens de Casablanca.

Le 11 avril 1985, SM. le Roi Mohammed VI est nommé par Feu SM Hassan II, Coordinateur des Bureaux et Services de l'Etat Major Général des Forces Armées Royales, une tache digne d'un prince qui a su mener à bien les différentes responsabilités et missions qui lui ont été confiées.

Le 12 juillet 1994, SM le Roi Mohammed VI est promu au grade de Général de Division.

Depuis 1996, président de l'Association Royale Marocaine du Cheval de Selle (ARMCS) et président d'honneur de l'association "TAFILELT". Le souverain est président du club de surf "Oudayas Surf Club de Rabat" (OSCR), Depuis 1999.

Rompu aux lourdes tâches depuis son jeune âge, SM le Roi Mohammed VI, alors prince héritier, a été souvent chargé par son défunt père de mener de nombreuses missions à différents niveaux national, arabe, islamique, africain et international, auprès de Chefs d'Etat frères et amis. Il a ainsi participé à plusieurs conférences internationales et régionales.

Sa première mission officielle à l'Etranger remonte au 6 avril 1974, quand il a représenté Feu SM Hassan II à l'Office Religieux célébré à la cathédrale "notre dame de Paris" à la mémoire du Président français, Georges Pompidou.

Devenu Roi du Maroc, Le 23 juillet 1999, après le décès de SM Hassan II. La cérémonie de présentation de l'allégeance s'est déroulée à la salle du trône du Palais Royal de Rabat.

Le 30 juillet 1999, SM le Roi Mohammed VI donne ses hautes instructions pour que la fête du trône soit célébrée le 30 juillet de chaque année, et adresse à la nation son premier discours du trône dans lequel le souverain s'engage à poursuivre l'œuvre de son père, Feu SM Hassan II, et à accorder une priorité particulière à la solution de certains problèmes sociaux.

SM le Roi Mohammed VI est chef suprême et chef D'état* major général des forces armées royales (FAR).

Son premier déplacement à l'extérieur, depuis son intronisation a été effectue du 25 au 28 décembre 1999, au cours duquel, SM le Roi Mohammed VI a visité le Royaume d'Arabie Saoudite, l'Etat des Emirats Arabes Unis et la République de Tunisie.

Le 12 Juillet 2002, mariage de SM le Roi Mohammed VI avec SAR la Princesse Lalla Salma.

Le 8 mai 2003, le Ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie, annonce l'heureuse nouvelle de la naissance de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, auquel le Souverain a décidé de donner le prénom de son Auguste Grand* père Feu Sa Majesté Hassan II que Dieu ait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
sidi kasem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:42

Je me joinds a tous les marocains pour feliciter notre cher et jeune roi du Maroc, que la paix et la tranquilite regnent sur nos 2 peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:56

[img]
FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Leroiwj6
FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Leroiwj6.dd46241cda
Revenir en haut Aller en bas
merche
Invité




FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: FELICITATIONs A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:57

Mejorado muchos mas
Salud y vida larga.
Mercedes Barcesat
555
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:06

Chers amis majorette
C'est avec une immense joie que je saisie cette super agréable occasion, celle de la fête du Trône, pour exprimer mes sincères félicitations au Royaume du Maroc. 555

Que la paix, la prospérité et le succés régnent dans ce beau pays. DRAPEAU

Que le S.M. le Roi Mohammed Six soit en excellente santé, ainsi que la famille royale. 555 DRAPEAU
FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Armoir11
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: felicitation a SM Mohamed VI pour les 9 ans de regne   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:09

Viva SM el Rey de Marruecos Mohamed VI muchas felicidades con mucha salud y vida larga, y que siga
Reinando muchisimos anos de buena vida,en compania de todos sus seres queridos.
Prosperidad a su pueblo Marroqui,amen y amen.
Con mucho respeto.
Simi. 555 DRAPEAU youyou
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:41

...salam...je joins ma modeste voix a celles de tous nos tres chers amis de maroc amitie pour souhaiter a notre cher souverain le meilleur de la sante ...du bonheur et de prosperite pour tous les marocains a travers le monde...allah y barek fe3mar sidi...
Revenir en haut Aller en bas
hamid
Invité




FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:03

Je suis surpris et tres heureux de lire les messages de felicitations des juifs marocains qui n'ont pas cesses d'aimer le Maroc et la famille royale marocaine, meme apres 40 et 50 ans qu'ils ont quittes la terre ou ils sont nes.
Felicitation a notre roi bien aime
Hamid de Meknes
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:19

DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU



Avec fierte et amour, je me joins a mes amis pour souhaiter a notre Roi Bien-Aime une longue vie et sante, et de l'abondance et la prosperite a son Royaume notre Maroc tant adore.

Que ses nobles Ancetres guident son Reigne, comme l'ont fait avant Lui ses chers Pere et Grand-Pere, que leur Ame repose en paix au Paradis, Amin!



DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:07

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint quelques photos de la soirée organisée par l'Ambassade du Maroc , la semaine dernière à Paris, à l'occasion de la fête du trône.
Photo avec S.E Monsieur Fathallah Sijilmassi Ambassadeur de sa Majesté en France et Monsieur Joel Mergui , Président du Consistoire Central de France et moi-même.

Je profite de l'occasion pour féliciter le Grand Rabbin de Paris David Messas et Messieurs Yehouda Lancry et Dominique Strauss-Kahn decorés par S.M le ROI MOHAMED VI à Fès.

Meilleures Salutations,

Simon SKIRA
Secrétaire Général de la Fédération Mondiale du Judaisme Marocain en France.



FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE 00dm7

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Dsc02494qc3
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:29

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Dsc02497bx9

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Dsc02491ap0

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Dsc02499yw1
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:32

Merci mon cher ami Simon Skira de partager avec nous toujours tes emotions et tes photos.

bonne semaine bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
keslassy
Invité




FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:25

Je viens de rentrer du maroc ou j'ai eu le privilege et egalement
l'honneur d'assister a la fete du trone comme invite d' honneur du
gouvernement marocain. Vraiment ce fu un voyage tres memorable dont j'ai
eu le prvilege d'assister a la remise de decoration du ouissm alaouite au
grand rabin de paris rav david messas. Une fois encore le judaisme marocain
été a l'honneur. Pour votre information mpoi meme j'ai été decore en 1992
par feu s,m, hassan II

Simon Keslassy
Revenir en haut Aller en bas
karine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 6:57

Mazal tov pour notre jeune roi, beaucoup de sante et de joie.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: SUPER SUPER   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:21

bonjour A TOUS

C EST UNE CHOSE FORMIDABLE!!!!VIVE LE MAROC
QUE DIEU PROTEGE NOTRE JEUNE ET BEAU ROI, ,,,NOTRE COEUR EST TOUJOURS AU MAROC
MES AMITIES 555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE   FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATION A S.M. MOHAMED VI POUR LES 9 ANS DE RÈGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com